––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature totrenor taak3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:00

Garde toi des Harkonnens et ne fait rien qui puisse trahir ta présence dans le désert profond ,mon frère sinon je prendrais ton eau.

je suis déjà dans l'alliance des Fremen dans l'univers 39 sous le pseudo de hotrenor taak. donc si ,et si vous voulez de moi,j'apporterais toute mon énergie à l'alliance. Candidature totrenor taak3 Champ Candidature totrenor taak3 818687 [u]
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:46

Tu veux pas venir sur Andromèda aussi ? Usul a laché son compte
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:57

non car le désign du nouveau concept de jeu ne me plait pas et en plus je me suis inscrit sur capella je croit.
je vais me contenter des univers que j'ai à savoir six le 3 15 36 39 51 61(hé je devrait essayer à l'euro millions)
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:06

Rien que 6 univers Very Happy

Moi je joue sur 3 et c'est déjà... comment dirais-je... lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:07

Tu peux postuler ig si tu veux mais je te préviens l'alliance en 51 est un peu moribonde, on est plus que 4 et on y fait rien du tout. Je reste en 51 que parce que c'est mon meilleurs compte.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:04

Bah si, moi en tous cas j'y fais des TL quand je peux !
..mais c'est vrai qu'à part ça..
Pour ma part, c'est mon seul compte (j'ai donné celui en uni 28), et je dois dire que c'est plutôt la vie de l'alliance qui me motive à le garder.. et puis aussi il n'est pas trop mal classé, et je m'étais fixé comme objectif en commençant ogame d'atteindre le top 100...

apparemment tu as déjà un compte, mais au cas où, on a un compte libre en 51 (celui de Feday : 86.733 (Place 1.046 sur 2.013)) : pas bien classé, mais qui peut permettre d'éviter de démarrer du tout début.. Si jamais ça peut te servir je te passerai les accès par MP (le compte est en MV, vérifié de temps en temps pour éviter toute disparition involontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Taak le sage
Singe de l'espace
Taak le sage


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : arrakis(01)
Loisirs : lecture S.F et s'occuper du p'tit fils Enzo
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:44

1057 2010
a l'heure ou je vous écrit ces quelques lignes je suis classé 1057 sur 2010 donc pour le compte pas trop chaud pour la reprise mais bon...
On a une explication de l'érosion des participants à l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:36

A mon avis c'est surtout du à l'érosion de l'univers, après c'est vrai que j'ai pas fait grand chose pour y remédier. Faut dire que je joue à ogame à très petite dose, donc je m'investis pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:05

idem pour moi : pas de raid, donc pas d'attaque coordonnées ; pas ou très peu de commerce, etc.

Pour plusieurs des membres que je connais un peu plus personnellement, des changements de vie professionnelle aussi, ou switch vers d'autres jeux en ligne.. c'est plus par manque d'activité "d'alliance" qu'autre chose - en tous cas pas de clash ou quoi que ce soit dans le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature totrenor taak3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature totrenor taak3   Candidature totrenor taak3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature totrenor taak3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: RECRUTEMENT 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser