––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Happy Birtday à fshg54

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:02

38 piges ! ça s'arrose non ?

Bon anniversaire à l'inspecteur Harry....

Happy Birtday à fshg54 Tchin-tc Happy Birtday à fshg54 0003 Happy Birtday à fshg54 Alcolo1 Happy Birtday à fshg54 Trop-bu- Happy Birtday à fshg54 Tchin-tc Happy Birtday à fshg54 0003 Happy Birtday à fshg54 Alcolo1 Happy Birtday à fshg54 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:31

Merci Shai et ouais j'ai arrosé à la grande champagne X.O. en digestif avec un bonne tarte à la mirabelle.

J'ai encore la tête qui tourne...hips...

Happy Birtday à fshg54 Trop-bu-

Il me semble que c'est souvent moi qui rince en ce moment (et popiette bien sûr) Wink

PS : putain, 38 ans Happy Birtday à fshg54 Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2009

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:35

Et oui chéri ,tu vieillis....
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Maitre des Singes
Luke


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : confins du néant, milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/04/2007

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:22

Bon anniversaire !
(malgré l'âge avancé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:02

Bon anniversaire !! (un peu tard, mais que voulez-vous : le weekend fut bien chargé, et presque sans internet)

Happy Birtday à fshg54 0003 Happy Birtday à fshg54 0003 Happy Birtday à fshg54 0003
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:59

@Luke

T'inquiètes, ton tour viendra Very Happy et tu me suis de très près.

@Facyla

Il en reste toujours un peu pour les amis, à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:58

j'espère bien Wink mais à la tienne plutôt ! Laughing

(iron maiden ?)
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:59

What Iron Maiden ?

Suis-je fan ?

Oh que oui depuis 1984 l'annés ou je suis tombé dans le hard rock de l'époque soit il y a plus de 25 ans.

Putain, le chiffres comme celui là ça fait mal : un quart de siècle.

Rhooooo.

Et je suis toujours un grand fan de bon heavy metal. Oui Madame Very Happy

Et toi aussi Facyla, tu peux freiner des 2 pieds, tu y passeras un jour aussi, la trentaine approche et après c'est le gouffre. Happy Birtday à fshg54 Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:51

Tiens, je me disais aussi, avec un avatar comme ça.. Very Happy

Je ne peux pas prétendre être un fan, mais j'ai toujours adoré leurs pochettes et illustrations en général Wink

..musicalement, je suis plutôt éclectique (de l'opéra à la hardtek, des flûtes andines au free-jazz, des requiem au rap (pas tout dans ce genre-là), etc.), mais après 3 ans de colloc avec de la musique non-stop (il y a déjà 2 ans et demi..), j'en écoute beaucoup moins maintenant ; du moins je vis sur mon "stock" au lieu d'sesayer de découvrir de nouvelles choses (un signe de vieillissement sans doute^^ à moins que ça ne soit dû à une overdose musicale à un moment donné ?)

Sinon je ne vois pas de gouffre devant moins.. Laughing hey, on reste jeune de plus en plus longtemps (physiquement), voire toujours (mentalement) ! (pour le "quart de siècle", je prenais un malin plaisir à dire que j'étais âgé d'un "quart de siècle" justement, à 25 ans ; ou parler du siècle, oui millénaire dernier pour évoquer 1998...)
..y'a plein de choses intéressantes à tous âges, du moment qu'on évite d'anticiper l'avenir ou de regretter le passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:16

Nan mais ne t'inquiètes pas, souvent je plaisante moi aussi au sujet de l'âge. Je connais des gens autuor de moi qui étaient déjà morts à 30 ans.
On est et on reste souvent jeune de l'intérieur Very Happy

J'ai aussi voulu plaisanter sur le fait que j'approchais de la 40aine et de la fameuse crise qui va bien avec mais dont je n'ai rien à foutre personnellement Smile

Pour tes goûts musicaux, je crois me rappeler que tu en avais parlé dans le topic de ma candidature.
En ce qui me concerne je resterai (je crois) toute ma vie un fan de heavy avec bien évidement une évolution.

Tiens, si je n'avais qu'un seul groupe à te conseiller ce serait Dram Theater : ce sont des virtuoses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:20

me's not so serious as well Laughing - mais j'aime bien donner mon avis quand même^^

effectivement ils jouent bien - faut dire que c'est quand même une caractéristique récurrente des groupes de métal en général (y'a bien sûr des exceptions) que d'être d'excellents musiciens / même si ces styles ne sont pas forcément très "mainstream"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birtday à fshg54 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birtday à fshg54   Happy Birtday à fshg54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birtday à fshg54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY A BURZMALI
» Happy birthday Luke
» Happy Birthday Newik !!!
» HAPPY BIRTHDAY BURZ !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Taverne (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser