––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Shadam IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadam IV
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:45

bonjour les fremen, Shadam IV vous viens de la nouvelle galaxie Andromeda (je sais je sais c pas le bon forum mais on ma redirigé ici pour ma candidature et vu que c une nouvelle galaxie et que c les vacances je comprends que ya pas eu trop le temps de creer un espace pour Wink)

1. Votre nom : Shadam IV

2. Votre ancienne alliance : Aucune

3. Votre dernier raid : aucun pour le moment

4. Nombre de points : 54

5. Nombre de Vaisseaux : pas encore

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): nope

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: none

8. Comment avez vous connu les Fremens: Shai Hulud

9. Pourquoi chez nous : ca fais plaisir de retrouver des fans de Dune le meilleure film de tt les temps

10. Boisson préférée : Coke, Heineken, Absolut Peer et la liste est longue faut checker un peu du rayon alcool d'un supermarché :p

11. Mets préférés : Lasagnes, Pizzas et tt ce qui n'est pas bon pour la santé :p

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je check mon pc qui a passé la nuit allumé a coté de mon lit

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je check mon pc qui va passé la nuit allumé a coté de mon lit

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : je suis pour

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : j'arrette de boire

16. Est-ce que ces questions vous énervent : nope no souci

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : non

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : mmm pas vraiment non c juste les mieux classés ds cette galaxie :p

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : les yeux

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : la tete

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Sting

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: je suis contre

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: nope

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? avec plaisir mais ca ne risque pas d'arriver :p

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : parce que je suis l'empereur du monde connu et que sans moi le petit paul serait resté sur sa planete avec les copines béné geserite de sa maman :p non serieux parce que je le vaut bien :p

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? no comment

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:43

Shadam IV a écrit:
21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Sting

Copieur Very Happy

Bienvenue à toi Shadam IV de Andromeda.

C'est vrai que c'est calme en ce moment mais les autres ne vont pas tarder à arriver pour te torturer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadam IV
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:13

bonjour à toi fshg54

copieur?? je ne pense pas tt le monde n'aime pas le role joué (et la tete) de sting ds le film lol
Revenir en haut Aller en bas
fshg54
Alcoolique
fshg54


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:37

Shadam IV,

J'ai mis "copieur" simplement parce lors de mon recrutement, j'ai rempli le même questionnaire que toi et, à cette question, j'ai répondu la même chose que toi.

Voilà, c'est tout, les grands esprits se rencontrent de temps en temps. Candidature Shadam IV Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:58

Bon les gars, comme on a pas créé de section andromeda encore, c'est moi qui ai suggéré à Shaddam de postuler sur le formulaire du 39.
Content de te voir ici Ô Empereur

Concernant la question 19, on peux avoir la vrai réponse ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadam IV
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:54

euh....moi je commence par les cheveux et les yeux serieux apres bien sur je reste une gars comme les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Maitre des Singes
Luke


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : confins du néant, milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:39

Tu es anglophone, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Maitre des Singes
Luke


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : confins du néant, milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:05

je viens de créer un compte sur Andromeda, et je suis déjà accepter dans l'alliance Fremen, je suis trop fort !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:08

c toi luc ?
Et dire que j'ai fait une erreur de manip... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Maitre des Singes
Luke


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : confins du néant, milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:17

Le nom Luke était déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
Shadam IV
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:32

bsr tt le monde @luke ouais je suis anglophone Smile @shai hulud comment ca se fait que g pas encore recu mon acceptation moi :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:34

Oula bon c'est vrai qu'on traine un peu, faut dire qu'on s'est lancé un peu comme ca dans cette uni sans trop d'organisation, alors bon ca risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:16

yep, va peut être falloir créer une section spéciale Andromeda, mais je préfèrerai attendre voir si la mayo prends. Usul a déjà laissé tombé, et j'avoue que perso je me tate encore
En attendant ben ça va être un peu le bordel... je suggère de mettre systématiquement le mot Andromèda dans les sujets, histoire de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shadam IV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadam IV   Candidature Shadam IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadam IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadam
» Shadam IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser