––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Empty
MessageSujet: Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !!   Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:40

Pour le passage
Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Sonic Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! 680224
de la barre symbolique
Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! 28278 Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Sonic
des 2 millions de points
Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Forum65 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Sonic
- 2.016.982 (Place 305 sur 2.452) exactement -
on commence par une 'tite tournée de rhum arrangé (oui, j'ai pas les bons verres en smileys)..
Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ


..puis vous vous servez ce que vous voulez !

..c'est pas une soirée open bar pour rien !~)

Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Trop-bu- Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! 0003 Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! 0003 Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! 0003 L'OPEN BAR EST OUVERT Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! 0003 Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! 0003 Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! 0003 Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Trop-bu-

..posez votre distille, on sert tous ceux qui passent
:tvela: Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Tchin-tc


(rendez-vous suivant à 3 millions Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Feday
Bogoss
Feday


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !!   Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:07

Hey cool!

Paye ton rhum Facyla!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !!   Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:42

sorts tes verres
et que la fête commence
Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Champ
Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Biere-ch Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Biere-ch Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Biere-ch Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Biere-ch Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Biere-ch
Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !!   Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:39

Bien joué facyla, Bravo pour ce palier

Allez malgré l'heure matinale je m'en jette un dans le gosier Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! 0003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !!   Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fête mes 2 millions de points ! ~ Open bar !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le millions de points en vue
» OPEN BAR BIS !!!
» 2 MILLIONS
» 2 millions en 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Yeah Man!! (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser