––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
+2
Shai Hulud
caltor
6 participants
AuteurMessage
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:25

Bon, j'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer.

Alors prenons dans l'ordre. Ce n'est pas que je me sente mal chez les fremens, disons que plus par opportunité, il m'a été proposé de reprendre un gros compte chez les TNT (en fait juste avant de candidater chez les fremens, j'avais lancé un coup de sonde vers les TNT, qui n'avait pas donné de suite, mais l'idée a fait son chemin et est ressortie). J'en ai prévenu aussitot les admins fremen, il y a un mois. Un mois c'est le temps qu'ont duré les discussions avec les TNT. Et cette semaine le résultat du vote est tombé, pour un feu vert de leur part pour reprendre un compte chez eux.

A ce stade, je m'apprétais à vous en faire part, quand coup de théatre, mon entreprise installe un nouveau filtre internet, qui bloque tous les accés aux forums et à ogame. Donc je ne peux plus me connecter depuis le boulot, ce qui réduit notablement mes disponibilités pour le jeu.

J'ai donc deux options. Soit je continue à vitesse réduite, soit j'arrête carrément ogame. Je n'ai pas pris de décision, c'est trop frais.

A noter que je pars une semaine au moyen orient pour mon travail. je vais donc mettre mon compte en mode vacances, et je déciderai pendant l'intervalle ce que je fais.

Voilà l'état actuel, je ne vous cache pas que je suis un peu vert de ce coup du sort. Il faut que je le digére. Dans tous les cas je garderai de bons souvenirs de certains contacts avec des fremens, même si je ne peux pas me considérer comme un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:54

quelque soit les circonstance c toujours triste de voir partir un membre de l'alliance

Réfléchis bien pendant ta semaine et reviens nous vite. même si tu reste pas tu seras tjrs le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Singe de l'espace
roudoudou


Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2009

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:14

study Salut à toi,

Pace salute frate Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:22

en tout cas, je vais me mettre d'autant plus en mode vacances, que s'il y a une guerre, vu que je serai à 5000km je vais me faire hacher mes défenses. La nuit derniére j'ai reçu une avalanche de sondage de 4 SH, toutes mes planétes ont été sondées. En temps normal je n'aurai pas bougé, mais là, entre mon déplacement professionnel et mon blocage de connexion au travail, ça serait suicidaire. Désolé de ne pas pouvoir vous aider s'il y a une guerre, mais je ne pourrai pas être efficace.

Donc pour la premiére fois depuis prés de 2 ans, je vais activer le mode vacances.

Pour le reste on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Bionk
Singe de l'espace
Bionk


Nombre de messages : 183
Age : 47
Loisirs : c'est toi le singe
Date d'inscription : 08/02/2008

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:54

bonne vacance alors ! :cucuccu:

je rappelle que mon compe est à disposition de burz.
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:30

bonjour à tous. je suis revenu de congés. J'ai complétement coupé d'ogame pendant tout le mois qui vient de passer, et ça m'a permis de décider à froid que j'arrête le jeu. Je n'ai pas le temps de jouer, depuis que ma connexion au travail est bloqué par un filtre. Il m'a fallu du temps pour arriver à cette conclusion logique, car je rechignais à arrêter, mais c'est vraiment la seule chose de raisonnable à faire.

Je tenais à vous en avertir. Mon compte va de fait être disponible, on en reparlera dans quelques temps, car je vais avoir pas mal de déplacement dans les 3 semaines à venir.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:33

salut caltor ,

on aura fait un court chemin ensemble , mais ce fut avec plaisir.
je ne sors que rarement du désert depuis ton intégration chez les fremens , pour les même raisons que toi , IRL très très prenant Very Happy
que tu poursuives chez les TNT ou que tu fasses une pause , je te souhaite le meilleur ,
tu peux toujours me contacter par msn , j'y passe tous les 36 du mois,

a+ @
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:54

merci de ton message. J'ai également prévenu les TNT que j'arrête ogame. Je n'ai plus le temps de jouer, et c'est la seule raison qui explique ma décision. Ca n'a donc aucun rapport ni avec l'univers, ni avec les fremen, ni avec les TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMar 22 Sep 2009 - 4:51

Hello Caltor. Bon retour à la vie civile. Domage que je n'ai pas pu te dépacer avant. ^^
En tout cas profites en bien et tu as été un bon Fremen. Wink
Reviens quand tu veux faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: Politique et Gestion de l'alliance (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser