––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commerce extérieur - prix de vente et contacts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Commerce extérieur - prix de vente et contacts Empty
MessageSujet: Commerce extérieur - prix de vente et contacts   Commerce extérieur - prix de vente et contacts EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:07

je réponds plutôt ici au message https://alliance3men.1fr1.net/commerce-51-f38/vente-de-deuterium-t2773.htm pour éviter de parler de stratégie commerciale sur une page publique..


Réponse :
Contacte Tony IG quand il sera revenu de vacances, il a des contacts pour vendre du deut..

Tarifs extérieurs : tu peux compter sur pas moins de 1.8/1.3/1 pour la vente de deut, mais on peut aller dans les 2.5/1.6/1 (très bon prix de vente - et très rare)
tout dépend de ce que tu cherches comme ressources : certains bradent le cristal, d'autres le vendent très cher, etc.

----

Pour ouvrir un peu le sujet, on pourrait essayer de fixer des tarifs fixes - ou prix plancher plutôt - lorsqu'on vend du deut ?
..voir échanger des contacts si il y a de gros acheteurs Wink

ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Feday
Bogoss
Feday


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Commerce extérieur - prix de vente et contacts Empty
MessageSujet: Re: Commerce extérieur - prix de vente et contacts   Commerce extérieur - prix de vente et contacts EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:24

Citation :
Contacte Tony IG quand il sera revenu de vacances, il a des contacts pour vendre du deut..

Merci de ta réponse Facyla

En ce qui concerne tes prix plancher ça serait une bonne idée. Personnellement, ça me permettrait de me faire une petite idée sur la marge que je peux me faire Razz et de voir surtout jusqu'à ou je peux négocier ça.

Par contre, je ne vous serais d'aucune aide pour les contacts vu que j'en ai pas... J'ai pourtant essayé le forum des cavaliers de la licorne mais sans réponse. Sad

(Si une réponse maintenant :p)

Donc voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Commerce extérieur - prix de vente et contacts Empty
MessageSujet: Re: Commerce extérieur - prix de vente et contacts   Commerce extérieur - prix de vente et contacts EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:36

Je vends tout mon deut à 2.2-1.4-1 à un revendeur qui va donc le revendre encore plus cher^^
Y a un post sur le forum officiel à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Commerce extérieur - prix de vente et contacts Empty
MessageSujet: Re: Commerce extérieur - prix de vente et contacts   Commerce extérieur - prix de vente et contacts EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:09

j'ai pas vraiment cherché, mais je ne m'en souvenais pas...

tu vends à un bon taux Anarion ! (je veux dire : pour toi Wink)

j'ai le contact de mon acheteur régulier, mais j'attends d'avoir les taux lors de la prochaine livraison : je ne m'en souviens plus, et me contente de lui dire : "taux habituel" en demandant cristal, ou métal, ou mix selon les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce extérieur - prix de vente et contacts Empty
MessageSujet: Re: Commerce extérieur - prix de vente et contacts   Commerce extérieur - prix de vente et contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce extérieur - prix de vente et contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des contacts
» prix du deut en baisse
» commerce !
» Course de la Wing 2007 - Donations pour les prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: VIE DE L'ALLIANCE (51) :: POLITIQUE ET GESTION DE L'ALLIANCE (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser