––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 raids en série des SH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

raids en série des SH Empty
MessageSujet: raids en série des SH   raids en série des SH EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:33

Je met un post car ça concerne potentiellement plusieurs des notres, et en premier lieu astragal (le repreneur), mais aussi atreides, duncan idaho et d'autres.

Nous sommes un certain nombre à proximité de mon coin de G2. Et dans ce coin il y avait deux raideurs (saul ashtar, et maitre sasori). Alors, ils se sont fait tous les deux recycler, le premier par diclo (le vrai), et le second par silaisie. Deux cibles de moins pour astragal, et deux dangers de moins pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

raids en série des SH Empty
MessageSujet: Re: raids en série des SH   raids en série des SH EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:57

salut,

ah mon repreneur s'est déjà fait recycler Wink

pour le compte de duncan , rien à signaler pour le moment , c'est plutôt paisible
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

raids en série des SH Empty
MessageSujet: Re: raids en série des SH   raids en série des SH EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:20

moi aussi je suis dans leur colimateur, ils me sondent à tour de rôle 24/24 pour connaitre mes habitudes. hier j'ai évité un raid de Diclo dasn l'après midi et j'ai presque failli lui recycler les pt qui arrivaient pour le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

raids en série des SH Empty
MessageSujet: Re: raids en série des SH   raids en série des SH EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:26

Amusant ça. Moi ils ne tentent pas de me piller ce que j'ai à quai sur ma lune, quand j'ai quelquechose à quai (ce qui est rare). Evidemment ils ne savent pas ou est ma flotte. Par contre ils me sondent réguliérement (de jour et de nuit). Donc rassures toi, tu n'es pas le seul. J'en ai également un en G9 qui me sonde réguliérement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

raids en série des SH Empty
MessageSujet: Re: raids en série des SH   raids en série des SH EmptySam 11 Avr 2009 - 20:51

il se sont organisés , ils deviennent peut être malins Wink

mais nous ne sommes pas les seuls , ils sondent tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
murder
Ramequin
murder


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Picardie (France)
Emploi : Electricien (en transit)
Date d'inscription : 08/03/2007

raids en série des SH Empty
MessageSujet: Re: raids en série des SH   raids en série des SH EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:09

ASTRAGAL a écrit:
il se sont organisés , ils deviennent peut être malins Wink

mais nous ne sommes pas les seuls , ils sondent tout le monde

C'est claire, les SH sondent 24h/24h mais ce sont toujours les même joueurs et aux même horaires qu'ils sondent mais comme tu le dis, nous ne somme pas les seuls.

J'ai failli me prendre 51 RIP par Silaise sur mon bunker en G4 mais heureusement je me suis co 15min après qu'il les a envoyé et depuis, plus aucune sonde de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
magicarpe
Bogoss



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

raids en série des SH Empty
MessageSujet: Re: raids en série des SH   raids en série des SH EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:35

désolé de pas avoir été présent jusue la je tenterais de remédier à cela et passer régulierement , moi ils m'ont tenté il y a quelques jours en plein apres-midi , sa a fait une inter que j'ai éffacé désolé^^

Sinon ils me sondent des que je ne suis pas connecté à 3h du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raids en série des SH Empty
MessageSujet: Re: raids en série des SH   raids en série des SH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raids en série des SH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptits raids
» Les raids de Corruption
» Les Raids du Samedi
» Les raids de NeoO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: Raids Fremen (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser