––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature alblo

Aller en bas 
+4
Shai Hulud
Anarion
tagada
caltor
8 participants

Pour la candidature d'albo
oui
candidature alblo Vote_lcap0%candidature alblo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
candidature alblo Vote_lcap100%candidature alblo Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature alblo Empty
MessageSujet: candidature alblo   candidature alblo EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:30

Il a lieu ou le vote, parce que je ne vois aucun post correspondant en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:50

Recrutement (39&51)
voila c'est vrai on peut se perdre facilement au Sietch
candidature alblo Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:00

merci de ta réponse, mais elle améne une autre question. Parce que le problème, c'est que je n'ai rien trouvé qui s'appelle recrutement (39&51). Ce répertoire est il supposé être dans la partie commune aux deux univers ?

J'ai la trés nette impression que je n'ai pas accés à ce répertoire. J'avais posé un temps la question, à laquelle anarion (je crois) m'avait répondu que j'avais déjà accés à tout, mais j'en doute.

L'avant derniére candidature relevant de l'uni 51, j'en avais conclu que c'était normal que je ne vois apparaître aucun vote en interne, car je pensais que le vote correspondant était dans la partie privée de l'uni 51. Mais dans le cas présent, il s'agit d'une candidature uni 39.

Alors, à moins d'être fatigué, (ce qui est toujours possible), je ne vois rien apparaître. Je me base à la fois sur la liste des répertoires, mais surtout sur les actualisations des derniéres prises de position des uns et des autres. Si un topic a été ouvert pour le vote, je devrais m'en rendre compte dans la colonne de droite. Or, rien de rien.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:45

La réponse est que tout le monde ici est une sacré bande de glandeur et que personne n'a lancé le vote, donc bon c'est encore moi qui va devoir m'y coller

Edit : Bon voila je l'ai direct rajouter dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:28

merci. Dis moi, juste une question pratique, quel est ton pseudo ingame, car il n'y a pas d'anarion.
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:34

Je vote contre. Bon, alors je vais mettre un commentaire pour justifier mon appréciation:

- il joue depuis 1 an 1/2 et il a 700 000 points. Je trouve ça faible pour quelqu'un qui se dit être un bon joueur;

- il n'a pas attendu de réponse pour demander s'il peut candidater ingame. Un peu de patience lui serait utile. On ne met pas la charue avant les boeufs;

- il dit être raideur, alors qu'il a une flotte trés petite, même à son niveau du classement général,

- il trouve que se connecter une fois par jour est suffisant, alors que pour un raideur ça me semble un peu limite.

Bref, il y a des points qui ne vont pas. Nous ne sommes pas en manque de recrues sur l'uni 39, donc je ne vois pas l'utilité de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:54

D'accord avec Caltor

je vote contre aussi, tout simplement parce qu'il n'a pas l'âge mnimum requis, et puis il y connais rien à Dune....
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:45

Idem contre, pour mon pseudo ig c'est Atreide
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptySam 4 Avr 2009 - 0:02

que de recrutement ces temps ci ,

je vote contre , pour les même raisons que SHAI
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:31

ce serait bien que nous ayons plus de votants. Mais encore faudrait il que le message soit lu.

On ne peut pas déontologiquement faire attendre le candidat pendant des lustres.

A mon sens, un vote peut se faire sur une semaine, mais au delà de 10 jours ça commence à faire beaucoup. Je crois savoir que la régle est ici d'attendre qu'au moins 10 joueurs aient voté, mais que se passe t'il si ce nombre n'est pas atteint ?

Peut être qu'un petit rappel ingame pour demander aux joueurs de venir voter ne ferait pas de mal. Tiens, je l'envoie. Au moins ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
crapulax
Chèvre Hurlante
crapulax


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:49

je vais etre méchant, mais 15 piges!!!!!!!!!!! Non merci, et puis si il rst raider autant qu'il finisse dans mes cyclos
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=21960
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:26

tu crois vraiment qu'il est raideur ? Avec la taille de flotte qu'il a et en ne se connectant qu'une fois par jour. J'en doute. Maintenant, ce serait amoral de le raider tant qu'il est candidat chez nous.

Aprés, ce sera une autre affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Maitre des Singes
Luke


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : confins du néant, milieu de nulle part
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:12

Trop jeune !
Le lait qui lui sort des narines va rendre la voie lactée encore plus trouble !


Dernière édition par Luke le Lun 6 Avr 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:46

OMG , je me demande si un seul de nos recrutements a fait autant l'unanimité contre lui Very Happy

on peut lui décerner au moins cette palme
Revenir en haut Aller en bas
Mistervicomte
Chaud lapin
Mistervicomte


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Quelque part vers lyon...
Emploi : Glandeur
Loisirs : Entraîneur d'aviron, théâtre, musique... et ogame !
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:12

Je vote contre aussi. Il me semble trop jeune pour l'alliance et puis à 15 ans, passer trop de temps devant l'ordi ce n'est jamais très bon^^
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:00

je viens de voir qu'il a une planéte en 2.288 donc pas loin de plusieurs membres de l'alliance. Curieuse coincidence. Ne serait il pas en train de chercher une protection ???
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:01

Sinon, la question se pose de savoir si on continue longtemps le vote, car vu les résultats obtenus à ce jour, je ne pense pas que l'issue fasse débât.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:40

En même temps le résultat était déjà connu avant de lancer le vote, mais bon on en fait quand même un comme ca pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alblo Empty
MessageSujet: Re: candidature alblo   candidature alblo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alblo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alblo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Politique externe (39) :: Candidatures (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser