––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question pratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

question pratique Empty
MessageSujet: question pratique   question pratique EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:15

il me semble que la période d'essai durait 2 semaines, et que donc le délai est passé.

Aucun commentaire n'ayant été fait, j'en déduis que je suis pris définitivement (isn't it ?). Si c'est bien le cas, je pense qu'il y a des parties du forum auxquelles je n'ai pas encore accés, et je voudrais savoir si je peux y accéder.

Merci d'avance de la réponse d'un admin. question pratique 680224
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:32

en effet, tu as été sage et tu n'as pas fait pipi partout, on t'en sais gré.
De quelle parties inaccessibles parles tu ?

On va arranger cela, dan sla limite des stocks disponibles bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:12

ne me dit pas que j'ai d'hors et déjà accés à tout ?!

Je n'ai trouvé qu'un post de vote par exemple, et qui date de 2008. J'imagine qu'il y a une partie du forum réservée aux votes.

Je ne suis pas admin (enfin pas encore Wink ou alors j'ai zappé quelquechose), et je n'ai jamais eu en main l'organisation globale du forum fremen. De fait, il est évident que je ne sais pas quels sont les éventuels posts auxquels je n'ai pas accés, car si je le savais, c'est que j'y aurai eu accés Laughing .

Je me base plus sur mon expérience qu'autre chose.

- d'abord le forum n'est jamais en accés complet quand on est en période d'essai. Or depuis le premier jour ou je suis arrivé, j'ai toujours accés aux mêmes répertoires du forum;

- ensuite, l'organisation du forum me laisse à penser qu'il devrait y avoir d'autres thématiques abordées.

Alors bon, peut être que je me trompe, mais il me semble qu'il manque des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:07

Non il ne maque rien, les seules truc que tu vois pas ce sont les archives des votes des candidature, le conseil des naib ou seule les anciens ont accès mais bon y a plus grand monde qui poste là, et la salle secrète pour les partouzes entre VIP.
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:29

OK

J'aurai bien aimé voir les commentaires internes sur ma candidature, pour me faire une idée des joueurs qui ont un peu la même vision que moi. Si c'est possible.

Sinon, je suis étonné des points suivants:

- il serait logique qu'un joueur à l'essai n'ai pas accés à certaines parties du forum. Je pense à trois points essentiels. Les votes car il peut y avoir des sujets sensibles, les raids, car il peut la aussi y avoir des éléments utilisables par un ennemi, et enfin les informations que les joueurs veulent bien indiquer sur leurs planétes, leurs flottes, leur niv technologiques, leurs lunes....

- je rebondis sur ce dernier point. Je ne connais pas encore toutes les pratiques des fremen, mais il me semblerait utile de disposer d'un sous répertoire à jour dans lequel seraient disposées les positions des lunes de chacun avec la présence de phalange et leur niveau. En cas de guerre, j'ai remarqué que c'était trés utile. Alors il est clair que je me suis focalisé sur les posts les plus récents, et il n'est pas exclus que certaines de ces informations existent quelquepart, mais elles ne sont pas clairement identifiables et centralisées. Et quand je dis que c'est utile pour les guerres, ça peut également être utile pour une interception. Il suffit de regarder si la planéte de retour de la flotte adverse est sous la portée d'une phalange, et contacter directement l'intéressé. Car tout le monde n'est pas sous ogspy.

Bon j'arrête là pour le moment, sinon je vais vous noyer sous les propositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:18

Pfiou tu écris beaucoup!!!!

Il existe Ogspy dont je suis le mettre des clés et dans le quel on peut trouver pleins d'infos pratiques à conditions qu'il soit mis à jour... ça j'en doute....

J'ai toujours étais du principe de cacher les commentaires d'une candidature à l'intéressé meme après son intégration (ça peut mettre de la mauvaise ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:12

En fait tu as eut directe accès à tout (ou presque) parce que ta candidature était suffisante pour lever les risques (d'autant plus que si quelque veut vraiment faire une infiltration il peut facilement attendre deux semaines) de plus il faudrait avoir beaucoup de courage pour trouver les informations recherchées. Autrement en effet dans le conseil des naib ou t'as n'a pas accès certains joueurs tiennent ou plutot tenaient un post avec l'état complet de leur compte mais plus personne ne tient ce genre de chose à jour, surtout qu'on peut se servir d'ogs qu'on remet à jour en cas de besoin (le reste de temps pas grand monde ne le met à jour parce que nous n'avons que deux raiduer)
Sinon y avait un bien un post sur les positions des phalanges mais il n'est plus tenu à jour pour la simple et bonne raison que je n'ai plus trop le temps de le faire et que en fait nos deux seules raideurs connaissaient déjà les coo des lunes grâce à ogs.
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:28

Bon, merci de m'avoir répondu.

Chaque alliance a ses spécifités et sa façon de fonctionner.

Pour ce qui est d'écrire, oui, ça m'arrive d'écrire beaucoup, mais comme je vous l'ai dit, je ne floode pas, ou trés peu. Je préfére optimiser mon temps sur les points les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:33

En fait, pour revenir aux informations que je demandais, il faut que je reprenne l'habitude de ne pas avoir accés à tout. Je sors d'une alliance dont j'étais admin, et je suis admin de mon alliance de l'univers 46. Ca donne des réflexes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pratique Empty
MessageSujet: Re: question pratique   question pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a la con
» Question OGS
» question
» Question!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: Politique et Gestion de l'alliance (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser