––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicarpe
Bogoss



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptySam 14 Mar 2009 - 1:02

Bonsoir tout le monde , comme promis me voici pour me présenter mieux et apprendre à vous connaitre

IG :

Je suis un vieux de la vieille , j'ai commencé ogame à la sortie de l'univers 27
Apres plus d'un an de jeu et un 1er compte monté top 200 j'ai arreté pour mon année de terminale.
J'ai ensuite repris sur le 60 avant d'etre Hoffer à cause d'un pc mort(bug windows ) , actuellement je joue le 27 mineur , le 62raideur top 300 et le 63 en je sais pas quoi encore (je suis indécis).


IRL :

Je me présente Damien 19 ans en 1ere année de MASS (maths appliquées) j'habite dans le Val de marne , région parisienne .
Euuuh je sais pas trop quoi dire d'autre , si vous avez des questions allez-y hein^^


Sinon je commence petit à petit à prendre ce magnifique compte en main et à raider de partout XD
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptySam 14 Mar 2009 - 1:45

bienvenue a toi et regales toi et regales nous comme le faisait Astragal avec ce compte qui je suis sur est compile a merveille
donc a tes prochains rc
mais n'oublie pas la taverne est ouverte car il fait grand soif dans le desert
Haribo mineur charognard
Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptySam 14 Mar 2009 - 19:06

bienvenue à toi.

J'ai deux questions. As tu reçu le message que je t'ai envoyé hier ingame ? Ensuite, tu dis jouer 4 comptes. N'est ce pas trop ?

Sinon, sur le fond, j'espère que tu trouveras rapidement tes marques. Et fais attention en G2, il y a au moins deux SH de gros calibres qui rodent actuellement entre 2.240 et 2.350.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptySam 14 Mar 2009 - 23:33

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicarpe
Bogoss



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:04

Euuuh caltor je ne peux pas te dire si j'ai reçu ton message IG , mais surement , cependant j'ai fait du ménage dans mes messages donc je l'ai plus XD

Sinon je joue 2 uni en meme temps , 62 et 39 , apres l'uni 63 j'y joue mais il me prend pas énormément de temps et le 27 je passe 5min par jour dessus XD

donc en gros je joue 2 comptes vraiment quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:00

Alala, c'est bien la peine que je t'envoie un message ingame, si tu le zap sans le lire. scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:13

yep

et en cadeau de bienvenue ,

4 recharges de 3 mois de compte commandant Very Happy

régale nous vite de bons HOF

dans 5 jours , je reprends le compte de newik , il faudra s'occuper de dad

ça au moins , ce sera un HOF ( à voir pour la renta Wink )

en tous cas , je te souhaite tout le meilleur ici .
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:59

et vous comptez changer vos pseudo IG ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:09

je ne comprend pas. Duncan Idaho nous dit que tu reprends son compte. Qui doit on croire ?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:53

yep

je comptais reprendre le compte de Newik

mais duncan me propose aimablement son compte ,

alors je vais me laisser tenter Wink

je me reconnecte lundi .

ps : l'important , n'est pas le compte finalement , puisque je ne joue pas le classement.

ceci dit , crapu appréciera plus mon arrivage de deut si les mines sont plus conséquentes:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty
MessageSujet: Re: Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal   Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicarpe le nouvo proprio du compte d'astragal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements de compte
» Don de compte U51
» Compte Bionk
» Cherche compte
» Reprise d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: Politique et Gestion de l'alliance (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser