––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature caltor

Aller en bas 
+2
ASTRAGAL
caltor
6 participants
AuteurMessage
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature caltor Empty
MessageSujet: candidature caltor   candidature caltor EmptySam 28 Fév 2009 - 12:46

Candidature
Bonjour je viens déposer ma candidature à votre alliance. Alors avant de me présenter de façon plus personnelle, voici les réponses à votre questionnaire.


1. Votre nom : caltor

2. Votre ancienne alliance : _UN_ J’ai commencé l’univers 39 chez la no limit, qui a ensuite été refondue en _UN_ . Donc ça fait 2 ans que je suis dans la même alliance.

3. Votre dernier raid : Voilà une bonne question. Le tout dernier c’était hier ; un raid de 300 vb, un raid de pillage de ressource au sol.

4. Nombre de points : 2 450 000 environ (ça change tous les jours, surprenant non ?)

5. Nombre de Vaisseaux :40 400

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): non

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: Je ne l’ai pas encore quitté. Je ne le ferai que si vous me prenez chez vous. Pour le reste, je ne pars pas en mauvais terme avec les membres de mon ancienne alliance. Disons que ça fait un moment que j’ai envie de changer, mais j’ai hésité à les laisser en route. Et il se trouve que deux des joueurs de la _UN envisagent d’arrêter ogame et qu’en ce moment l’alliance a une baisse d’activité. Ca a été l’élément déclencheur. J’ai pris le temps d’expliquer ma démarche aux membres de mon alliance actuelle. Je suis quelqu’un de franc et loyal. Enfin, en tout cas j’essaie.

8. Comment avez vous connu les Fremens: j’ai des contacts avec certains de vos membres, un en particulier (il se reconnaîtra, mais je ne mettrais pas son nom sur un site ouvert à l’extérieur, au cas ou vous ne me prendriez pas, sécurité oblige).

9. Pourquoi chez nous : J’ai fait le tri dans les alliances dans lesquelles je pense pouvoir faire mon nid. J’avoue être assez exigeant et je ne trouverai pas anormal qu’en contre partie vous le soyez également. Je recherche une alliance stable sur le long terme, soudée, ayant des principes et des valeurs, ayant un bon classement, dans laquelle je connaisse déjà des joueurs en qui j’ai confiance. Il faut en outre que je puisse intéresser cette alliance. Quand je fais l’intersection de tout ça, il me reste 2 ou 3 alliances, pas plus. J’ai vu qu’il y avait plusieurs de vos joueurs qui étaient adultes, ce qui me rassure sur vos centres d’intérêt et votre pluralité. J’en ai alors discuté avec un de vos membres, et puis voilà, je pose ma candidature ;

10. Boisson préférée : l’eau. Je suis désolé mais je travaille dans le domaine de l’eau, alors ma première pensée va vers ce liquide sans lequel il n’y aurait rien sur terre. Maintenant si vous me prenez par les sentiments, je ne rechignerai pas à un bon verre de vin.

11. Mets préférés : il n’y en a pas qu’un. C’est amusant comme vous posez beaucoup de questions sur la personne et peu sur la façon de jouer ou de se comporter dans le jeu. Bon, je dévie du sujet. Il n’y a pas un met en particulier mais puisqu’il faut répondre quelque chose, des aubergines à la provençale avec du riz et un filet d’huile d’olive de picholine.

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : éteindre le réveil. Vous voudriez que je vous dise que je me jette sur ogame, et bien non. Je n’ai pas que ça dans ma vie (voir ma présentation après le questionnaire).

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : idem. Je m’occupe de ma famille.

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : Ce n’est qu’un point de départ. Je pense pouvoir dire que j’ai pas mal voyagé. Et l’impression que j’ai, c’est que nous ne redresserons pas la barre avant d’avoir pris l’eau. En d’autres termes, l’accord de Kyoto n’est pas du tout suffisant alors qu’il pose déjà des problèmes à être mis en œuvre. Le taux de gaz à effet de serre a un taux de croissance qui augmente avec le temps. Maintenir cette croissance sur une droite ne serait pas suffisant, il faudrait inverser la tendance, mais il ne faut pas rêver. Entre les Chinois et les Indous qui polluent de plus en plus, les Autraliens qui creusent des mines de charbon partout, les Canadiens qui détruisent l’environnement en produisant des hydrocarbures à partir des schistes bitumineux, et les Brésiliens et Indonésiens qui détruisent la forêt primaire pour faire des carburants verts (je dirai plutôt anti écolo), la seule lueur d’espoir vient de l’élection d’Obama. Mais je reste plutôt pessimiste, même si je me dis que nous avons encore (pour pas longtemps) les cartes en main pour changer la donne (je dis pas longtemps car les hydrates de méthane commencent à dégazer des fonds marins au delà du cercle polaire en Sibérie). Bon, je pense que vous en avez assez, alors je passe à la question suivante.

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : S’il est en sucre je le donne à mes enfants. S’il est en chair et en os, je le plains d’avoir été peint de cette couleur, et s’il est imaginaire, je lui rajoute quelques couleurs.

16. Est-ce que ces questions vous énervent :Est ce que mes réponses vous énervent ?

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : J’ai fais des jeux de rôles dés 1980 (et oui, nous n’étions pas nombreux à l’époque), principalement en médiéval fantastique, et en space opéra. J’y joue très peu maintenant, faute de temps, et parce que j’ai aussi d’autres centres d’intérêt.

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :Non, c’est comme les alliances, dans chacune d’elle il y a des gens qui méritent notre attention. Pour les pays étrangers et les populations qui les habitent, c’est pareil. Les américains n’échappent pas à la règle. Je n’ai aucune animosité contre eux. Quand vous vous rendez aux USA, vous comprenez que pour un américain moyen, le reste du monde est lointain et flou. Il en va de même en Chine par exemple. Si vous êtes en Europe, vous changez de pays et de langue tous les 500km. Ca structure mentalement les esprits.

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Son charme, son caractère

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :sa classe sociale, sa couleur de peau, sa religion. Je ne juge les gens d’une façon générale que sur leur comportement et sur ce qu’ils sont réellement, pas sur les apparences ou sur des à priori.

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : le film. Il ne respecte pas le livre.

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: j’ai longtemps eu une extension AO à la fin de mon nom. D’ailleurs je l’ai encore dans l’autre univers sur lequel je joue. Les comptes officiers constituent une discrimination par l’argent. Je suis donc contre par principe.

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: Je n’ai jamais repris de compte, je joue les miens, ça me suffit.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)?: Non, je suis seul maître de mon compte, et je déciderai tout seul de la personne que je considérerai comme méritant ma confiance. J’ai assez vu de compte passer entre de mauvaises mains, pour ne pas vouloir donner cette responsabilité à un autre. Si d’aventure je me trompais, au moins je ne pourrais m’en prendre qu’à moi même.

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : pour la même raison que j’ai envie d’intégrer votre alliance. J’ai des principes et des valeurs, je suis franc, je n’écris pas en langage sms, je suis quelqu’un de fiable, de posé, j’ai une bonne expérience d’ogame (vous ne m’avez pas posé cette question, je vous en reparlerai après). J’ai la fibre diplomatique. Que dire d’autre. Non, je ne vous dirai pas que dune est ma bible. La question va venir alors autant anticiper. J’ai lu le livre dans les années 80, j’ai vu le film quand il est sorti (et ça a été une grande désillusion, car il est passé complètement à coté des caractères des principaux personnages en faisant de la simplification abusive, quand à la fin je jette un voile dessus, il vaut mieux l’oublier). Mais je reconnais que ça fait un moment déjà et je ne l’ai pas relu récemment.


Présentation personnelle
Voilà, vous savez tout. Enfin non. Je peux enfin commencer par le commencement. J’ai 47 ans, une femme et deux enfants adolescents. Je travaille dans l’ingénierie (de l’eau comme vous l’avez noté).

Je joue à ogame depuis l’automne 2006. J’ai commencé sur l’univers 39, puis j’ai ajouté l’univers 46. Je n’ai pas d’autres compte à ce jour, et je n’ai pas arrêté de compte non plus. J’avoue que je n’ai pas tant de temps que ça, alors j’optimise. Ma priorité va vers mon compte en univers 46, qui est 31ième au classement général, top 30 flotte et 4ieme au classement recherche. J’y suis diplomate et modérateur d’une des deux ou trois plus grosses alliances de l’univers.

Pour ce qui est du 39, je suis donc 310ieme environ au classement général, 97ieme au classement flotte et top 150ieme environ au classement recherche.

Ma façon de jouer. Je suis plutôt mineur agressif, et j’ai tendance à gérer mes ressources de façon plutôt autarcique (je veux dire par là que je consomme ma production de deutérium, que j’en vend peu et que je n’en achète pas. Donc je développe ma flotte en fonction de mes mines de deutérium et vice versa).

J’ai quelques contacts dans les joueurs du top 50, dont je ne vous donnerai pas les noms ici. Chacun ses secrets.

Une dernière chose. Le forum, oui j’y passe de façon régulière même si je n’y passe pas un temps énorme. Je me focalise sur les sujets importants, donc ne comptez pas sur moi pour flooder. J’ai tendance à donner mon avis dés que je le considère utile, ce qui arrive quand même assez régulièrement.

Voilà, je ne pense pas vous avoir caché quelque chose. Mais si vous avez des questions, faites le moi savoir.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptySam 28 Fév 2009 - 16:37

que de candidature ,

par ces temps de crise ,

notre désert serait il une valeur refuge .

sois le bienvenu.

je lance le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Musckin
Baiseur fou
Musckin


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Emploi : STIDien
Loisirs : boire, fumer, faire l'amour
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptySam 28 Fév 2009 - 17:14

bah c'est toujours l'occasion de lancer une tournée général de bière dépice alors a la tienne.

soi le bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptySam 28 Fév 2009 - 17:21

Belle candidature bien développé.

Nombre de point convenable Wink
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptySam 28 Fév 2009 - 17:25

merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptySam 28 Fév 2009 - 20:16

Va falloir qu'on lance un appel d'offre pour renouveler le stock de déambulateurs,

Bienvenue au sietch Caltor.
Le vote est en route, patience et longueur de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptySam 28 Fév 2009 - 20:23

Encore un vieux, mais ca n'en fini pas, encore plus vieux que le dernier en plus, ca va faire des sacrées courses de déambulateurs^^
Sinon bienvenu, je crois que tu peux recevoir le prix de la plus longue candidature.
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:12

Je préfére être complet, au moins vous avez tous les éléments pour faire votre choix.

Pour le déambulateur, on en reparlera quand tu auras mon âge, et tu auras certainement une autre vision. Tu penseras que l'on est vieux quand on a 60 ans, et les retraités disent que les vieux ont 75 ans.

Et pour mes enfants, tu es vieux à 20 ans. Tout est affaire de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:45

Laughing

la vieillesse est une notion subjective dixit mon grand père de 86 ans

pendant ça rando de 80 bornes de vélo quotidienne ^_^

pour ma part , je suis resté bloqué à 20 ans ,

( obligé de compter pour connaitre mon age Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:42

candidature retenue par le conseil .

félicitations Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
caltor
Chaud lapin
caltor


Nombre de messages : 118
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:36

merci

je régle deux ou trois choses avec mon ancienne alliance et je pose ma candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor EmptyDim 15 Mar 2009 - 6:37

Salut, et bienvenue (je ne passe pas souvent ces temps-ci..)

ça fait plaisir de voir une jolie candidature comme la tienne, surtout acceptée pour venir renforcer l'alliance en 39 qui a l'air en pleine forme en ce moment Wink (ça s'étiole un peu en 51 par contre :s )

je passe t'offrir un verre à la Taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature caltor Empty
MessageSujet: Re: candidature caltor   candidature caltor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature caltor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raids caltor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: Recrutement 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser