––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 marre des phalanges?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:42

Pour eviter les phalanges, sans lune...

le mieux c d'avoir 2 planetes dans le meme systeme pour reduire les couts, faites alors voyager votre flotte de la planete x a la planete y en mode STATIONNER
comme sa en cas de phalange vous faites retour de flotte et votre flotte est sauvée
de plus sur le chemin de retour votre flotte est invisible (pour les stationnements uniquement) donc pas de rephalange Very Happy

l'embetant c qu'elle sera pas rentrée avant le temps qu'elle aura deja parcouru mais au moins elle sera sauve et en general les gros connaissent sa et evite de gaspiller du deut pour un recyclage si peut probable

il faut evidement etre present a l'arrivée de sa flotte (ou au moins dans l'heure qui precede) sinon sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:51

Effectivement.

Comme je vous l'ai certainement déjà dit : ça parrait bête, mais dans chaque univers, je n'attaque pas tant que j'ai pas du lune.
Voilà pourquoi j'en voulais une près de zell.

Sinon, ne faites jamais de transport avec toutes votre flotte pour la sauver, et ne l'envoyez jamais vers un CdR si vous n'avez pas de lune.

Donc sauvez la vers une autre de vos colos en mode stationner (imphalangeable en cas de retour) & soyez sûr d'être présent à son arivée : c'est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:01

je comprend pas trop la c est qoui la difference entre une lune et une planete ?? pourquoi la lune protége mieu que les planete ??a par les phalange ca fait quoi d avoir un lune ??
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:05

meme, quand vous avez une lune preferez un cdr pour votre voyage, un cdr est inphalangeable, par contre je croi que si vous voyagez vers une de vos colo si le gars phalange cette colo il peut voir a quelle heure votre flotte arrive sur cette colo et d'ou elle vient, donc pour un peu qu'il aie vos techs il peut easy calculer a quelle heure vous serez rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:05

Une lune ne peut pas être phalangé. De plus il est imposible de d'envoyer des MIP sur une lune donc les défenses sur les lunes ne peuvent pas être détruites par les missiles interplanétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:16

Citation :
les défenses sur les lunes ne peuvent pas être détruites par les missiles interplanétaires

tient sa j'y avait jamais penssé, ceci dit g jamais fait de def sur une lune, j'en fait deja pas sur mes planetes lol
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:05

J'ai aucune déf sur mes planètes, mais 1000 lm, 1000 ale, 100 alo, 100 gauss et pb & gb sur chacune de mes lunes (unis confondus).

Celà me permet de garder les quelques ressources ou flottes que j'ai produit sur mes colos & que j'ai sauvé sur ma lune.

Sinon, attaque, transport, exploitation, espionnage, colonisation phalangeables sur l'aller & le retour (à partir d'une planète).
Mode stationner phalangeable uniquement sur l'aller (à partir d'une planète).
Une lune est imphalangeable et ne reçoit pas les MIP.
Les flottes en partance d'une lune ne peuvent-être vues que si l'on phalange la planète d'arrivée.
Le retour est assez difficile à calculer (pourtant des softs existent) grâce à la vitesse d'envoi.

Donc seules les flottes au départ d'une lune & en direction d'un CdR ou d'une autre lune ne peuvent strictement pas être vues.

Autre rappel : la composition de la flotte ne peut-être vue qu'à l'aller.

Sinon, voici les + d'une lune : phalange de capteur & porte de saut spacial (très utiles les 2) marre des phalanges? 69856
Revenir en haut Aller en bas
chewing
J'aime la chatte
chewing


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Caen , Saintes
Emploi : militaire Armée de l air
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/07/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:09

Sa ma encore donner mal a la tete , je reliresa plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:14

Plus j en c sur les lune plus j en veut une !!!!mais ca coute cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:30

moi ma premierre lune en uni 39 c un de mes attaquant a qui j'ai intercepté la flotte...
Sad un peu comme c arrivé a quelqun dont je tairait le nom vu que tt le monde voit de ki je parle lol

du coup le gars a perdu tte sa flotte et moi g gagné son recyclage, une lune et la paix car il me soulait depuis trop longtemps ce ptit pd de noob qui se prenait pour un grand silent
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:34

Oui c'est super un lune!!
C'est pour ça que j'en veux 9! Mais l'un des points noires d'une lune c'est que l'on peut la détruire. Une étoile de la mort qui attaque la lune en mode destruction peut y arriver mais c'est pas sur. De plus la personne risque de perdre aussi son EDLM...
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:38

le mieu c de le faire avec une dizaine d'edlm lol
d'ailleur au passage g un pote qui en avait recycler 10 en un coup sur le 13, c t joli lol
Revenir en haut Aller en bas
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:41

la guerre est fini fini ?? si oui on peut voir pour ce qui en veule pour ce faire des lunes ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des phalanges? Empty
MessageSujet: Re: marre des phalanges?   marre des phalanges? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des phalanges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre
» Marre de votre boss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: OGSpy (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser