––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur le chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le chat Empty
MessageSujet: Question sur le chat   Question sur le chat EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:42

Bonjour à tous,

J'aurais deux questions par rapport au chat Fremen.

Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il était possible qu'un administrateur me crée un compte sur le chat, car les inscriptions sont fermées, et je ne sais pas vraiment qui contacter donc je poste ici.

Nom du compte : Le Dragon

Une deuxième chose, je souhaiterais aussi savoir le site où l'on peut télécharger ou trouver un script d'un même chat, car celà pourrait m'interesser pour mon forum univers 44.

D'après ce que j'ai vu, les admins qui l'ont installé ont stoppé ogame, donc pour savoir le site, il faut faire cela :
Panneau d'administration > Affichage > Page D'accueil > Généralités >Message sur la page d'accueil

Enfin, il devrait y avoir un script avec dedans le lien du site.

Merci d'avance.

Bonne année 2009 à tous Smile et bon jeu.

Coordialement,

Le Dragon

PS : Je parle bien du chat, où on peut parler, et nom du chat l'animal (pour les petits farceurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Question sur le chat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le chat   Question sur le chat EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:58

Il faut que tu me donne un mp de passe par mp aussi. Sinon pour le site t'inquiète pas on sait le quel c'est. En fait tu pouvais aussi simplement lire le code source de la page pour trouver le site (comme le code est sur peu de ligne il faut rechercher le mot "chat")
Bon pour te simplifier la vie le site c'est : www.malware-site.www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le chat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le chat   Question sur le chat EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:56

MP envoyé Wink

Merci pour le site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le chat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le chat   Question sur le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat aussi est un Fremen
» Question!!
» question mip
» question lune
» Question OGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Questions techniques et logiciels utiles (39&51) :: Questions techniques (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser