––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeu des 8 erreurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

jeu des 8 erreurs Empty
MessageSujet: jeu des 8 erreurs   jeu des 8 erreurs EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:37

vous connaissez tous le jeu des 8 erreurs sur les journaux ,
2 images quasi similaires à 8 erreurs prêts.regardez ceci :

je vous ai mis 2 joueurs pour que ce soit plus facile , cela se passe en uni 50

Citation :
1 crash Écrire un message Novice 1.764 [3:25:5] 2008-01-27 22:07:52 311d ", WIDTH, 100);' onmouseout='return nd();' alt='Renvoyer l'user' href='javascript:if(confirm("Etes-vous sur de vouloir exclure ce joueur de votre alliance ?"))document.location="index.php?page=allianzen&session=ca5268b44009&a=13&u=159238"';>Renvoyer lEcrire un message
Citation :
2 mat41 Écrire un message Novice 32.666 [6:66:8] 2008-09-25 14:05:18 29d ", WIDTH, 100);' onmouseout='return nd();' alt='Renvoyer l'user' href='javascript:if(confirm("Etes-vous sur de vouloir exclure ce joueur de votre alliance ?"))document.location="index.php?page=allianzen&session=ca5268b44009&a=13&u=183728"';>Renvoyer lEcrire un message

c'est pas extrêmement clair , je vous donne directement la réponse qui m'amène à l'interrogation du jour :

comment peut on être inactif : 311 jours ???
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Alcoolique
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : rennes
Emploi : routier
Loisirs : motard
Date d'inscription : 19/04/2008

jeu des 8 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 8 erreurs   jeu des 8 erreurs EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:12

c'est clair bonne question ça parait bien bizar
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

jeu des 8 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 8 erreurs   jeu des 8 erreurs EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:01

On a eu ce problème d'inactif. En fait le gars a du payer un compte commandant ou officier avec sa carte bleue pour plusieurs mois. Il ne peut donc disparaitre avant l'échéance de son "contrat" avec la game forge.

Il y en a plusieurs comme ça près de chez moi en 39 qui en plus ont mis leur prod à zéro avant de se barrer. Ils occupent des places et on ne peut même pas les piller. silent
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

jeu des 8 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 8 erreurs   jeu des 8 erreurs EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:15

bah, ils financent le jeu pour nous quoi Wink faut bien faire tourner les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des 8 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 8 erreurs   jeu des 8 erreurs EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:33

Pour ma part, je crois que dès qu'on achète de l'antimatière, même si aucun comptes commandant ou officier n'est actif, le compte n'est pas supprimé de lui-même et un opérateur doit le faire, mais c'est à vérifier.

Par contre, 311 jours, c'est un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des 8 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 8 erreurs   jeu des 8 erreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des 8 erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Questions techniques et logiciels utiles (39&51) :: Questions techniques (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser