––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^ Empty
MessageSujet: Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^   Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:04

D'habitude je n'ai pas trop de rapport avec d'autres joueurs dans le sens où je me fais très rarement attaquer, et surtout pas en G8, mais aujourd'hui est un jour différent :

ça commence avec un top 137 (alliance D_W) qui m'envoie 250 destructeurs sur une pauvre colonie, certes productive, mais qui n'a jamais de stock (la prod d'un jour maxi), pour les voisins, c'est Charybde en 8:66:6
Outre le fait que la défense limitée ne demande pas le quart de cette flotte, il a dû se dire qu'il allait m'intercepter un retour de flotte (il a pourtant une lune à portée !!) en voyant une petite étoile apparaître sur la planète ? sauf qu'il s'agissait du convoi quotidien qui vidait la planète
lors de son dernier sondage il a dû voir dans les 200k M + 100k de C et D, mais a envoyé sa flotte après vidage, alors qu'il ne restait que 2GT et 1 cyclo !
bon. je lui ai signalé qu'après avoir perdu son deut pour rien il pouvait éviter de perdre son temps : réponse :
Citation :
08-23 16:53:30 eddav [4:397:5] (sans objet) Répondre
merci ca fé recup les vaisseaux avant o moin toi tu préviens Wink a ++ ^^

eddav
bon, moi un raideur qui croit que ses cibles sont là pour lui faciliter la vie, ça m'amuse beaucoup, donc je lui ai répondu que j'avais l'habitude de répondre au dernier moment pour faire perdre le max de temps et éventuellement l'intercepter au retour, depuis plus de réponse, snif.
Je me demande s'il va repasser de sitôt ? Crying or Very sad

Celui qui attaque en ce moment est encore plus amusant : 12GT et 1VB sur ma planète la mieux défendue, avec 1667 clés à quai pour la prochaine TL. Lui s'est clairement trompé de cible !!
sauf que c'est un top 429 et que je ne vois aucune raison de lui faire un cadeau No il arrive dans un gros quart d'heure, on va voir ce que ça donne

Laughing

on s'amuse d'un rien des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^ Empty
MessageSujet: Re: Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^   Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:25

Aïe il m'a cassé un laser léger !

bénéfice : 29k dont 9kC

(oui je sais c'est ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^ Empty
MessageSujet: Re: Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^   Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^ EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:16

je vois que certain s'amuse Laughing Laughing Laughing
Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^ Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^ Empty
MessageSujet: Re: Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^   Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam miam, mangez du noob, c'est plus frais^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob need help !!!
» question de noob!!!!!!!
» Jeune noob need ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Yeah Man!! (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser