––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 en mode vac ^^ pour 2 mois ....

Aller en bas 
+7
Shai Hulud
Facyla
Burzmali
titonov
urmine
Anarion
Miles Teg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:56

Voila je me met ce soir en mode vac pour 2 mois car je part pendant 2 mois travailler comme saisonnier et je n'aurais pas internet !!

donc voila bonne vacances a tous et je vous retrouve a la rentré!!


PS j'ai quelqu'un pour sitter mes comptes pas de souci de ce point de vu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:06

Mais c'est interdit tout ca^^
Donc fait gaffe qu'il n'y ai pas de message ig qui donne la moindre indication à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:11

enfaite c'est quoi le sitting j'ai jamais compris.

s'occuper de son compte comme du "baby sitting", du "ogame.account sitting"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:12

Demander à quelqu'un de s'occuper de ton compte. Tu peux lire les règles pour voir plus de détail, mais c'est très restrictif c'est pour ca que souvent il faut contourner le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:26

Anarion toi qu'y t'y connais un peu en tout çà,

si on veut par exemple faire en sorte d'être deux a gerer un compte... on peut installer chez une personne tierce ( voir même un pc zombie, j'espere tu connais.) un elite proxy ou une connerie du genre ... et ensuite se connecter dessus les deux personnes...

ps : j'ai pensé a un proxy "privé" chez une personne tierce , pour eviter d'utiliser un proxy utilisait par des tonnes de personne, voir même une ip listé par ogame si ils font du listing d'ip proxy.

enfin tiens moi au courant.

ps2 : un pote a ses debuts ne comprenait pas bien le jeux, j'avais installer VNC c'est pas mal pour controler, jouer sur le pc de l'autre Very Happy sans être detecté.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:13

Le plus simple c'est d'utiliser un VPN. Enfin j'ai en jamais utilisé en tant que serveur mais je crois que c'est pas trop compliqué(faut un peu chercher sur le net). Ainsi tu a un accès sécurisé au réseau de ton pote et donc tu utilise sa connexion à lui(sans avoir accès à tout l'ordinateur). Ainsi tu apparais sous la même ip que la sienne. Mais bon faut pas oublier que si un compte effectue des action 24h/24 c'est facile de se douter de quelque chose. Il vaut mieux suivre les règles et ne les enfreindre que dans des cas exceptionnel.
Avec les proxy ca doit marcher aussi mais je connais pas du tout, mais techniquement c'est pas interdit de jouer à ogame à travers un proxy donc même en utlisant un proxy public ca pourrait aller.

Ha si y a encore une chose faudrait vérifier les javaScript de ogame, je sais pas dans quelle mesure le javaScript permet d'obtenir certaines info.
Revenir en haut Aller en bas
titonov
Bogoss
titonov


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:31

Ou est ce que vous avez appris cette langue? Je comprend rien du tout Suspect Vous avez tous (tout) appris sur le tas?
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:34

Urmine, si pendant deux mois c'est la même adresse IP qui gère le compte sans que tu te connectes ça peut passer. Tu peux faire avaler aux opérateurs un déplacement ou des grandes vacances.

Mais en uni 16, au tout début, je me suis fait banir pour avoir sitté le compte d'un gars. Je suis à Bordeaux et il était en Italie. Ce crétin à qui je rendais service s'est connecté alors que j'étais sur son compte. Imparable. L'opé me l'a fait savoir.
Il faut donc que tu prévois aussi un temps de trajet réaliste entre le moment où tu quittes ton compte et le moment où le sitteur prends le relais. Et surtout ne pas revenir dessus!

PS : désolé Tito pour le langage "pro" Laughing
Pour ma part j'ai appris sur le tas et j'ai été aussi sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:00

Ouai mais moi je peux les nicker avec ce truc là. Parce que si par exemple un francais qui étudie à l'epfl. Il est chez lui en France mais pour une raison quelqu'un il doit accéder au réseau de l'efpl, alors il va ouvrir un vpn vers l'epfl. Et là il se reconnecte sur son compte ogame. Il aura alors une ip d'un endroit relativement éloigné et ce en moins d'une seconde. Et si tu utilise un proxy c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:18

le virtual private network est effectivement sympathique, dans l'underground c'est beaucoup utilisé, surtout le black hat, ils s'en servent pour faire passerelle, effectuer des choses depuis de le PC d'un autre ...

un petit trojan qui ouvre un compte VPN et HOP c'est fait

Sinon le javascript permet pas de recuperer beaucoup d'information vu qu'elle se lance chez "l'utilisateur", ce qui est sur c'est qu'ils ont un putain de loggeur php Very Happy

IP / HOST / DATE / HEURE / AGENT HTTP / HTTP HEADER / URL et toutes les conneries que PHP permet de pouvoir recuperer.


personnellement j'ai tout appris "sur le tas" comme tu dis, mais surtout en tant qu'étudiant j'ai beaucoup de temps a perdre et l'informatique ca m'a toujours intéresse Very Happy

Sinon je prend des cours de prog l'an prochain dans mon bts Very Happy

enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:40

Justement c'est parce que le javaScript est exécuté en local qu'il permet de récupérer plus d'information. Alors que le php ne permet de récupérer que les informations que l'en envoie.
En fait j'y penser au javaScript parce que une fois je voulais regarder une série sur M6.fr mais étant en Suisse ce ne marche pas. Alors je chercher vite fait un proxy pourrave situé en France sur google et là, soit je laissais les script et ca me refusait, soit j'enlevais les script et ca me disait que je devais les activer.
Revenir en haut Aller en bas
titonov
Bogoss
titonov


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:54

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Gdw-emo4 Ba je vous laisse,je vais conduire mes ptits trains
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:08

C'est pourtant pas compliqué, il suffit de chercher les mots que tu ne comprends pas sur wikipedia est les choses deviendront plus clair. C'est vrai que je suis étudiant en informatique mais tout ce que j'ai dit là je ne l'ai pas vu en cour , j'ai juste appris sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
titonov
Bogoss
titonov


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:13

A mon age,le mal est fait.Deux enfants a s occuper,mes ptits trains qui m occupent une grande partie de la semaine,une maison et 3 femmes 8- ,plus le temps de rien.(J exagere pour les 3 femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:23

Anarion a écrit:
Demander à quelqu'un de s'occuper de ton compte. Tu peux lire les règles pour voir plus de détail, mais c'est très restrictif c'est pour ca que souvent il faut contourner le règlement.

il va juste se connecter mais rien faire dessus du tout !!!

et puis vu qu'il est en corse ca fera comme si je me connectai de chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:58

Anarion, je recapepette

Le javascript se lance coté utilisateur....

c'est un truc que tu recois chez toi et ensuite ca se lance ... mais ca permet pas d'établir de connexion le javascript, et encore moins de donner des informations .... c'est juste un language semi dynamique qui permet de rentre actif du html Very Happy

ensuite faut pas confondre le JAVA et le Javascript Very Happy mais ogame recupere 0 infos avec le javascript, pas possible.

EDIT :

Donc d'apres moi il te gonflé avec leur javascript, parce que dans la boucle php, la premiere verification etait le javascript .. et ensuite si tu etais de france Very Happy (grace a l'ip)
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:39

urmine a écrit:
mais ogame recupere 0 infos avec le javascript, pas possible.
euh.... sauf avec un form qui récupère les infos et les envoie en caché dans un formulaire.. et des formulaires il y en a sur ogame !!
(regarde par exemple comment tu peux récupérer en 2 lignes l'history en JS Very Happy tu boucles sur history.back jusqu'à épuisement et hop, envoyé dans un petit champ hidden à l'envoi de flotte.. enfin, par exemple, je ne crois pas qu'ils fassent ça sur ogame - mais j'ai pas vérifié)

ceci dit, peu importe : la base c'est quand même que le compte ogame est strictement personnel, donc comme le disais Burz ou Anarion, tout ce qui n'est pas "cohérent" au niveau déplacement est à bannir.
Maintenant évidemment on peut mettre en place et VPN ou un proxy (après vérification des scripts JS et surtout des cookies, mais bon, faut vraiment le vouloir)

et sérieusemùent, c'est quand même plus simple de calculer un temps de trajet et d'éviter de se connecter que de monter tout un bordel pour passer - au final tu finis par ne plus pouvoir te connecter où tu veux, tandis qu'en organisant des voyages ou "déplacements" ça revient à un "transfert" d'identité = on échange nos personnes quelques temps...

bref, ceci dit rien qu'avec les IP on sait pas mal de choses, le tout est de faire attention (les IP ds proxys connus.. ..sont connues !)

-- désolé si on parle chinois Smile --
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:32

Un truc que j'oubliais en plus de l'histoire du temps de trajet, tu ne dois surtout avoir eu aucun échange (style commerce ou lunage) avec le compte du mec qui te site.

Pour résumer, voici mon exemple :
Mon frère était mon colloc' quand j'ai commencé à jouer à ogame. On avait donc la même adresse IP. On a donc jamais fait le moindre échange de ressources.
Maintenant il vit à Paris. Lorsqu'il a besoin que je m'occupe de son compte, il envoit sa flotte pour 5 ou 6 heures (largement le temps d'un Paris/Bordeaux), il ne se reconnecte pas et je prends le relais à l'arrivée de la flotte. Ainsi on peut justifier qu'il est venu chez moi.
On a le droit de jouer ailleurs que chez soi mais il ne faut pas d'échange de ressources sur une même adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:11

je pensais pas que mon depart en vacances vous ferais autant parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:43

Burzmali a écrit:
Un truc que j'oubliais en plus de l'histoire du temps de trajet, tu ne dois surtout avoir eu aucun échange (style commerce ou lunage) avec le compte du mec qui te site.

Pour résumer, voici mon exemple :
Mon frère était mon colloc' quand j'ai commencé à jouer à ogame. On avait donc la même adresse IP. On a donc jamais fait le moindre échange de ressources.
Maintenant il vit à Paris. Lorsqu'il a besoin que je m'occupe de son compte, il envoit sa flotte pour 5 ou 6 heures (largement le temps d'un Paris/Bordeaux), il ne se reconnecte pas et je prends le relais à l'arrivée de la flotte. Ainsi on peut justifier qu'il est venu chez moi.
On a le droit de jouer ailleurs que chez soi mais il ne faut pas d'échange de ressources sur une même adresse IP.

mouais mais c'est pas toujours sans risque. souviens de mon blocage de compte avec sietch. C'était pourtant a même configuration et je l'ai payé cher
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:44

je relance ce vieu topic car me revoila de mes 2 mois de vac ^^ (vive la fac lol !!)
donc je viens de depoussiéré mon compte et j'ai relancer mes mines a fond et me revoila dans l'univers !!!!
sinon quoi de neuf ??? les vieux se sont enfin calmé ?? lol ya des nouveau ??
Moi de mon coté je reprned la fac seulement le 15 oct donc il me reste pas mal de vac !!
sur ce bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Alcoolique
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : rennes
Emploi : routier
Loisirs : motard
Date d'inscription : 19/04/2008

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:07

bon retour parmi nous ^^
et bonne continuation pour tes vacances
il y a quand meme des veinards lol

tes vacances se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:14

bon retour Miles !

ben pour les news le mieux est de lire https://alliance3men.1fr1.net/yeah-man-3951-f22/quelle-heure-est-il-t2590-30.htm (vers début juillet), puis de chercher un peu Very Happy
en 51 Mr Burn's a passé le million de points, Pugtra et Urmine sont partis, et .. plein de choses mais ça serait long Smile
en 39, ça bouge pas mal apparemment, mais je laisse la parole à ceux qui y jouent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:36

tres bonne vacances meme si j'ai taffer en juillet et aout ct qd meme vraimenet sympa et heuresement qu'il me reste encore 1 mois !!!
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:49

mais quelle merde , maintenant je suis bloqué par un nouvelk operateur pour PUSH alors que je m'etais mis d'accord avec iznoogood
qq'un peut me dire si au moins je suis en mode vacances ??

uni 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty
MessageSujet: Re: en mode vac ^^ pour 2 mois ....   en mode vac ^^ pour 2 mois .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en mode vac ^^ pour 2 mois ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode vac !
» Mode Vac
» mode vac!
» mode vac
» mode vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Yeah Man!! (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser