––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mieux que foxgame !! oui vous revez pas

Aller en bas 
+4
Bionk
Facyla
Anarion
urmine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:46

non je l'ai pas pris mal vous inquietez pas.

juste un peu décu, je pensais avoir trouvé un truc utile que personne avait trouvé avant ici Very Happy Dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:53

Pas besoin d'un portable pour consommer moins il suffit de baisser les voltage du processeur et de la carte vidéo (enfin pour consommer vraiment moins il faut pas de carte vidéo), ainsi que baisser les fréquences. Bien évidement il faut avoir un logiciel suffisamment intelligent pour que, si tu baisses trop le voltage et que tout plante, au redémarrage ca redevienne normal. Vaut mieux faire ce genre de chose sous linux.
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:22

Anarion,

baisser le voltage ca a des risques... et la frequence aussi, il me semble que ca s'appelle du "undercloacking" de carte graphique et pour ca il y a "RivaTurner" il me semble sur windows.

apres je pense pas que ca soit la carte graphique qui bouffe le plus, tu devrais essayer "LocalCooling" ca te donne ce que tu consommes "a l'heure"

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Localcooling

Sachant que j'utilise un pc portable ... le monitor consomme moins qu'un gros ecran de PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:11

Bin ca dépend de la carte mais une 8800 gtx qui est à 60 degrés quand elle ne fait rien(avec le ventilo à la vitesse normal) alors oui je pense que c'est ce qui consomme le plus. (ou alors c'est les sondes thermique qui déconne).
Mais je vais essayer ton programme. Pour riva je connaissais déjà car en raison de l'incompétance totale d'Asus avec les logiciels j'ai été obliger de trouver un programme pour règler mon ventilateur. Parce que non seulement ces boulets n'ont même pas penser à faire une gestion hardware du ventilateur, mais en plus les soft fourni pour faire ca ne fonctionne pas. Enfin au début il fonctionnait mal et après il y a eut une maj et il ne fonctionnait plus du tout.
Il n'y a aucun risque à baisser la fréquence, le voltage il y a normalement peu de risque à le baisser mais par précaution je ne l'ai jamais fait.


Dernière édition par Anarion le Jeu 3 Juil 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:27

ok merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:16

En fait au pire avec la fréquence si c'est trop bas ca freeze mais en général tu ne peux même pas atteindre cette valeur. En tout cas moi avec ma carte riva ne me permet que une certaine baisse. C'est peut etre que le carte ne peut pas aller plus bas, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:19

moi riva me donne une limite, mais je peux la franchire si je veux, mais il m'envoi un message de risque, et que je suis responsable de mes actes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:58

bon, OK, c'est noté : on a au moins 2 geeks "hardware" ici ^^

sinon j'ai testé et effectivement y'a des focntions sympas, mais j'avoue qu'avec le peu de temps que j'ai pour ogame en ce moment ça me perturbe de perdre mon interface toute customizée pour une version plus efficace et textuelle (+rapide certes), où je ne retrouve pas mes repères quand je veux aller vite.

Donc je reteste cet été (hein, oui, mais l'été ça sera 12/7 - 15/8 , enfin, plus ou moins Smile )
Revenir en haut Aller en bas
urmine
Branleur
urmine


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 2:35

aah c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux que foxgame !! oui vous revez pas   mieux que foxgame !! oui vous revez pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux que foxgame !! oui vous revez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alala vous allez vous foutre de ma gueule...
» Vous voulez une partie HoF pour vous ???
» Mieux qu'OGspy ???
» WoW et vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Questions techniques et logiciels utiles (39&51) :: Logiciels utiles (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser