––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty
MessageSujet: besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^   besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:39

mon fournisseur de deut le plus régulier , arkanius , me demande régulièrement ce que je fais de son carburant ,

vu les taux d'escros que je pratique ( sous la menace bien sur Mad )
je me sens qd meme obligé de lui rendre ques comptes

aussi our arreter de me faire suer avec des copier-coller,
j'aimerais que l' on lui ouvre les droits sur le forum ,
pour l'accés a la section RC fremen voir juste les miens si certains ne veulent pas devoiler leur flotte ,
mais bon il est dans ma liste d'amis , je le considere fiable, enfin au moins tant que je ne me suis pas fais recycler Wink

si un modo veut bien ouvrir qques droits ou si certains veulent donner leur opinion c'est ouvert

ps , je ne lui ai pas encore annoncé , donc il ne sera pas froissé en cas de refus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^   besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:51

Il peut même être dans le groupe allié s'il veut (c'est un groupe invisible donc aucun risque), par contre pour l'instant ce groupe ne donne pas accès au raid, mais à la partie yeah man et au commecer interne. On peut aussi lui faire une permession spécial rien que pour lui. Par contre on est obligé de donné l'accès par catégorie et non par post donc s'il peut accèder au raid il accède à tout les post qui s'y trouve, la seul solution serait donc de créé une nouvel catégorie, mais bon ca dépens principalement de crapulax c'est le seul qui à des post de raid à part toi^^
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^   besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ EmptySam 5 Avr 2008 - 0:06

je ne suis pas modo du fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^   besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ EmptySam 5 Avr 2008 - 0:21

Je sais et de toute facon modérateur ca suffit pas, mais avant de lui donner des droits comme je l'ai dit j'attends peut etre l'avis des autres, surtout de crapulax dont les raid pourrait aussi être visible
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^   besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ EmptySam 5 Avr 2008 - 14:15

Le mieux serait de deplacer les raids d'astra dans une partie ou seul les fremen et arkanius ont acces.

Crapu' ne laissera jamais un etranger mater sa flotte, c'est pour ça qu'il ne poste pas ses HoFs ce petit pd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^   besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ EmptySam 5 Avr 2008 - 15:40

ok , bon ben je charge les modo de créer cette section "RC alliers"
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^   besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ EmptySam 5 Avr 2008 - 15:40

Bon j'ai transférer les raid d'astra (enfin le dernier post) dans une catégorie rien que pour lui^^, d'ailleurs astra si tu veux y déplacer d'autre post tu peux je t'ai ajouté les droits de modo. Pour les permission c'est un peut le bordel, donc je vais mettre ton pot en allié 39(inconito)le groupe est donc invisible.
Il pourra voir yeah men, le commerce interne, communication avec nos allié (bon ca on s'en fou on s'en sert jamais).
De plus il pourra voir les forum raid fremen mais pas leur contenu, excepté pour l'antre d'astra. Le seul problème est qu'il ne peut pas voir le contenu de rai fremen, donc il ne peut pas voir le forum antre d'astra même s'il a les droit d'accès.
Conclusion il doit utilisé le lien directe (https://alliance3men.1fr1.net/antre-d-astra-f21/) ou utiliser l'option voir nouveau message (pour autant qu'il y ait des nouveau message.

Edit comme y aucun post dans la partie "vie de l'alliance" (enfin sauf un post de popiette mais on s'en fou) je l'ai autorisé à lire les post de "vie de l'alliance", donc il pour accéder à l'antre d'astra, il peut cliquer sur "vie de l'alliance", puis il vera "raid fremen" mais là il peut pas cliquer dessus, par contre il verra en petit dessous la sous-catégorie "antre d'astra" et là il pourra cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^   besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ EmptySam 5 Avr 2008 - 18:11

merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^   besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une ouverture de droit pour un touriste ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin recyclo pour interception !!!
» Demande de droit
» Demande de droit (2)
» Droit sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Conseil des Naibs (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser