––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan

Aller en bas 
+4
Anarion
Bouddah
ASTRAGAL
Toni51
8 participants
AuteurMessage
Toni51
Bogoss



Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:51

Voilà je me fais régulièrement défoncer une de mes planêtes par :

5.234.10
Nom : Pyl Alliance Shonan

classé 494ème donc un peu balèze pour moi.

Le gars passe et repasse à coups de centaines de VB, il chope pas grd chose mais c'est un peu pénible à la longue et ça nuit au développement.

Si jamais un fremen aguerri a l'occasion de lui présenter son krys il en sera fortement remercié, voire rétribué.

Edit : apparemment alliance pas très active au vu de leur forum.


Dernière édition par Toni51 le Lun 31 Mar 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:21

je ne suis pas de ton uni , donc je ne peux pas grand chose a part qques conseils ,
s' il vient avec des VB , il te faut avoir les plasmas le plus vite possible
chaque plasmas te degomme un VB par tour ,
la rentabilité s'ecroule rapidement si tu as qques plasmas.
bien sur il ne faut pas laisser de flotte a quai , mais si tu ne gardes que qques GT et des ressources a quai ,
ca devrait le dissuader,( s' il est a porté de MIP , dis lui que le prochain raid ,
tu lui enverras une salves de MIP , ca dissuade Wink
ou ca enerve ca depend de son caractère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:42

Sinon, tu peux aussi essayer de lui causer... ^^
A quelques exceptions près, les joueurs ne sont pas trop cons.
Par contre faut une défense béton, et une renta tip top pour pouvoir argumenter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toni51
Bogoss



Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:24

Oui je sais, mais justement sur cette planête j'ai quasi rien en defense, et je compte pas en mettre trop vu qu'il y a que du gros autour.

En soi j'ai rien contre le fait qu'il m'attaque, il a raison de le faire. Il profite du week end ou j'ai pas internet pour ramasser le paquet. D'ailleurs il y a que sur la G5 ou je me fais regulièrement ratisser la prod en cours du WE.

C'est juste que ça fait XX fois, tous les week end j'ai droit a 3/4 attaques, et le reste du temps XXX sondages donc je ressens comme une légère hostilité, ou à tout le moins une rapacité prononcée sur ma pomme ^^

Donc disons que si ce joueur se fait malencontreusement poutrer au détour d'une galaxie obscure, et qu'un Fremen est dans le coup, il se pourrait que je ne le regrette pas Wink Il se pourrait même que si un gang de fremen cherchait une raison de se friter un peu je pourrais prêter main forte dans le dépouillage du cadavre :>
Revenir en haut Aller en bas
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:56

Tu peux ramener ta flotte de l'uni 39 astra ?
Very Happy
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:07

Malheureusement je sais pas trop ce qui reste comme raider dans l'alliance donc ca risque d'être dur de trouver de l'aide.
Moi non plus je ne fais pas vraiment de défense mais comme j'ai une prod assez important même pour un jour je dois avoir une défense légère pour ne pas être rentable.
Bon après je suis protéger par mon classement, les petits n'ose pas me sonder et les gros ne trouve pas assez de ressources à quai pour se bouger.
Je te conseil tout de même une défense légère, disons 5 plasma, avec quelque lm et laser lourd, et avec des missile d'interception bien sur. C'est plus ou moins la défense que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:51

Anarion a écrit:
Malheureusement je sais pas trop ce qui reste comme raider dans l'alliance donc ca risque d'être dur de trouver de l'aide.

J'ai 5 edlm et une flotte de vb/traqueur...

Je suis aussi en G5 Toni51... Donc si je peux t'aider j'essaierai @
(mais je promet rien car j'ai 3 Predator sur le dos (le 1°/8° & 10° de l'uni 51)

Sinon il y à une autre technique qui s'est avérée payante pour moi :
Tu fais une bonne def et ça te fait une TL à chaque fois que le saligot te raide !
J'ai fait ça avec le 8° (high Sativa)...
Mais attention certains comme ce *x*! veulent "racketter" le CDR Surprised

@ suivre !

PS : Je suis en 5:365:xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:29

Toni51 a écrit:
Il profite du week end ou j'ai pas internet pour ramasser le paquet. D'ailleurs il y a que sur la G5 ou je me fais regulièrement ratisser la prod en cours du WE.

Bin mets toi en mv le weekend ou baisse la prod en G5.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptySam 12 Avr 2008 - 4:07

je me suis aussi installé en G5 il y a fort peu (topic sur les positions mis à jour), et lune en G6 qui n'attend qu'une porte de saut pour venir jouer de ce côté (dans au moins 3 semaines quand même)

ceci dit, raideur top500 c'est encore assez chaud pour moi (bientôt top600 mais quasi sans flotte), mais s'il est rentable à plusieurs, ça se tente
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Singe de l'espace
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Dans un terrier ! ... Quelle question !
Emploi : Étudiant
Loisirs : les Étudiantes ! =o)
Date d'inscription : 24/12/2007

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptySam 12 Avr 2008 - 12:09

j'ai une colo toute fraiche aussi en G5 on va ptet s'arranger Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Gdw-emo2
et puis j'ai un pote irl qui est en g5 aussi
Mr_Dante
Revenir en haut Aller en bas
Toni51
Bogoss



Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:07

OK OK Smile

Tenez moi au courant, si vous tentez qqchose, histoire que je produise quelques VB en avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty
MessageSujet: Re: Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan   Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pénible...Pyl, alliance Shonan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: POLITIQUE EXTERNE (51) :: GUERRES ET EMBROUILLES (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser