––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de pugtra )=>

Aller en bas 
+9
Anarion
ShaddamIV
Bouddah
Facyla
Lapinou
priape
tagada
Deldùwath
pugtra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapinou
Singe de l'espace
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Dans un terrier ! ... Quelle question !
Emploi : Étudiant
Loisirs : les Étudiantes ! =o)
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:50

j'avais utiliser
Code:
<bgsound src=
ça marchais pas sur le forum
Enfin bref on devrais crée un new topic :BBcode html, php et compagnie ^^
ps: j'ai la flem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:55

Toute facon comme si y avait de l'ordre sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:23

Bon alors 1 le truc pour poster pu la merde. Si tu va dans le mode graphic tu peux copier coller du code, mais en suite si tu édite ca disparait et c'est même pire que ca, si je colle du code depuis youtube ca marche, par contre si je colle du code depuis youtube, puis que je change des truc, puis que je refait un copier depuis l'éditeur du forum, et bin là ca ne marche plus. C'est a devenir fou. Si tu va dans le mode non graphic là c'est encore plus simple le htlm ne s'affiche pas du tout, bref le forum ca pu. Sinon donc embed ca marche mais ca met la taille par défaut, et tu ne peux pas précisé la taille sans mettre tout les paramètre (même si tu peux le tout dans un object).
Donc finalement j'ai pris le code de youtube, j'ai changé les src, mis la taille à 1 (avec 0 ca marche pas), donc comme ca on a que la musique, et l'image d'un pixel passe inapercu.
Bon je le met pas encore sur la page du forum je garde la torture pour une autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:24

Oublier pas d'allumer vos haut-parleur et admirer le pixel a la fin de mon post précédent. (svp que personne édite mon post, comme je l'ai dit avec ce putain d'éditeur de texte a la con, ca va virer le html)

Facyla t'a fait comment pour poster du code, parce que moi même avec les balise code, et bin ca m'affiche rien, et si j'édite ton post pour voir comment c'est fait, bin je vois les balise code mais le html a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 4:08

tu écris
Code:
[code]ton code dans des balises [code][/code]    ;~)  <-- (EDIT2: ceci est censé être un smiley)    [/code]


PS: ouais la musique Shocked No No No

EDIT : pour ceux qui la veulent chez eux...
Code:
<object height="1" width="1">
  <param name="movie" value="http://loituma.pwnz.nl/loituma__.swf">
  <param name="wmode" value="transparent">
  <embed src="http://loituma.pwnz.nl/loituma__.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" height="1" width="1">
</object>
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Singe de l'espace
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Dans un terrier ! ... Quelle question !
Emploi : Étudiant
Loisirs : les Étudiantes ! =o)
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:51

Anarion a écrit:
Bon alors 1 le truc pour poster pu la merde. Si tu va dans le mode graphic tu peux copier coller du code, mais en suite si tu édite ca disparait et c'est même pire que ca, si je colle du code depuis youtube ca marche, par contre si je colle du code depuis youtube, puis que je change des truc, puis que je refait un copier depuis l'éditeur du forum, et bin là ca ne marche plus. C'est a devenir fou. Si tu va dans le mode non graphic là c'est encore plus simple le htlm ne s'affiche pas du tout, bref le forum ca pu. Sinon donc embed ca marche mais ca met la taille par défaut, et tu ne peux pas précisé la taille sans mettre tout les paramètre (même si tu peux le tout dans un object).
Donc finalement j'ai pris le code de youtube, j'ai changé les src, mis la taille à 1 (avec 0 ca marche pas), donc comme ca on a que la musique, et l'image d'un pixel passe inapercu.
Bon je le met pas encore sur la page du forum je garde la torture pour une autre fois.

j'avais le meme probléme mon code disparaissais
mais moi j'avais essayer de faire ca avec un son en MP3 que j'avais sur mon ftp et je voulais le faire avec le winmediaplayer
la c'est vraiment a devenir fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:26

Code:
<object width="1" height="1"><param name="movie" value="http://loituma.pwnz.nl/loituma__.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://loituma.pwnz.nl/loituma__.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="1" height="1"></embed></object>

Tient cette fois ca marche parfaitement mais avant les balise code ne marchait pas. (Je sais quand même comment on les utilise)
Par contre le proglème reste si tu édite ton post tout le code html disparait même si il est dans des balise code
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 3:06

En fait a propos de la vidéo youtube que j'ai mise, après quelque recherche j'ai trouvé ce que c'était, et bin c'est impressionant. Vocaloid 2 est un synthétiseur vocal, un programme qui chante quoi, et c'est plutot bien réussi



Ca fait vraiment vrai hein? Si on ne le sait pas je pense pas qu'on puisse se douter que c'est pas quelqu'un qui chante. Après si on écoute bien on entend un peu que la voix est artificiel mais c'est infime
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 3:22

Au passage vous pouvez chercher vocaloid sur youtube pour trouver plein d'autre chanson (bon faut aimer la J-music). Je crois pas que le programme sait chanter dans d'autre langue.
Et en plus le design de la chanteuse est superbe (Hatsune Miku) je crois qu'il y en a 3 différentes en tout.
Et la version de Ievan's polka est génial aussi, si je trouve un soft pour en tirer juste le son en flash c'est celle là que je vais mettre sur le forum^^
pour rapel :



Sinon j'ai un peu l'impression de flooder tout seul mais c'est pas grave, et je précise que si j'ai pas éditer mon post précédant c'est parce que ca bug et que ca vire le code html quand on édite.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 3:27

Oula j'ai encore mieux les hymne nationaux. Evidement il a fallu écrire le francais avec la phonétique japonais alors ca fait un peu bizarre^^

Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 6:28

Bon sang, les japonais se sont fait vraiment plaiz' sur les remix



On perd la boucle infini Sad

Lapinou a raison Anar, le remix Jap part direct dans le pervers. Forcément avec les mangas on est rodé, mais de là a plus le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:56

C'est pas vrai ca dépend ce que tu cherches. Hier j'ai cherché des tas de truc fait sur vocaloid et je suis pas tombé sur un seul truc pervers. Après ca dépends si tu cherches à tomber dessus ou non. Après bien sur le perso est super minion alors ca déchaine les passions.
Et les manga ne sont pas pervers, seul les hentai le sont. Après c'est vrai qu'on a très souvent des perso minion et en mini-jupe mais c'est la même chose que avoir une blonde à gros nichons dans les série américaines. On ne peut pas parler de perversité.
Au passage j'ai hésiter à aussi mettre la vidéo que t'a posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:20

Bon comme j'ai un peut l'impression de flooder tout seul (enfin heureusement que lapinou, facyla et shadam passe quand même ici)
Et bin alors j'ai réserver une superbe surprise pour tout le monde sur le forum^^ n'oubliez pas de branché vos haut-parleur^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:34

En effet ça surprend :afraid:

Ca pourrait même être embêtant pour ceux qui vienne sur le fofo au taf :v:

Edit: bon sang en laissant la page de l'alliance ouverte, y a de quoi être complètement loboto bien ouéj' Idea super


Dernière édition par ShaddamIV le Sam 15 Mar 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Singe de l'espace
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Dans un terrier ! ... Quelle question !
Emploi : Étudiant
Loisirs : les Étudiantes ! =o)
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:36

Mdr on va tousse devenir singlé !
d'ailleurs hier j'ai eu la musique pendant tout la journée dans la tête

ca le fais pas de chanter
" youplapidoulapidoutata tadalapidoulapidoutata"

EDIT: j'avais pas vue la marseillaise avec le truc vocal du japon
along angfang dy laaaag pagtyyy y heu
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:42

Belles découvertes !

je crois bien que je vais essayer ça...
y'a un module vidéo dans vocaloïd ?

Bon, vocaloïd 2 est payant (voix de soprano)
mais la V1 est dispo => http://www.zero-g.co.uk/media/mp3/Vocaloid_Demo_Version.zip
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:44

Etat du vote (se termine ce soir ou demain)
Citation :
Oui car il boit du whisky [ 4 ]
Oui (autre raison) [ 2 ]
Non car c'est un pote de facyla et toni51 [ 0 ]
Non (autre raison) [ 1 ]
Abstention (soutient la majorité) [ 0 ]
NPPV (ne prend pas part au vote mais s'exprime quand même) [ 2 ]
Total des votes : 9

C'est plutôt bien parti, mais peu de votants quand même ;(

@Anarion : bravo pour tes tests de musiques insupportables, j'adore le coup de l'avoir planqué sur le forum : maintenant nos relations diplomatiques vont être facilitées !! Very Happy


Dernière édition par Facyla le Sam 15 Mar 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:05

C'est génial hein^^
Sinon en fait tu peux aussi mettre sans dans ta signature comme ca tu peux même faire chier les gens sur d'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Bionk
Singe de l'espace
Bionk


Nombre de messages : 183
Age : 47
Loisirs : c'est toi le singe
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:51

Anarion a écrit:
. Après si on écoute bien on entend un peu que la voix est artificiel mais c'est infime


infime !!!!
non , c'est énorme !!

c'est tres vilain.
voila moi, ce que j'en pense. Razz

degeuli
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:09

Ecoute Hatsuna Miku elle est encore mieux réussie, et franchement là y a rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:11

Au fait, il pense rentrer quand chez nous Pugtra?
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:09

Normalement il a dû faire sa candidature IG - je vais vérifier ça tout à l'heure (comme je suis pas passé depuis jeudi.. y compris chez moi !-)

Il ne reste donc plus qu'à l'accepter IG normalement... puis les droits sur le forum comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:31

Qui dirige les Fremen IG en 51?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:41

Moi quand corru m'aurra passé les droits^^
Par contre comme je l'ai dit ig, on l'a toujours pas revu sur le forum, pourtant pour une fois on s'est donné de la peine pour bien flooder
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:53

Voila c'est fait pour le reste ca a déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pugtra )=>   Candidature de pugtra )=> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pugtra )=>
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Recrutement (39&51) :: RECRUTEMENT 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser