––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hangar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Hangar Empty
MessageSujet: Hangar   Hangar EmptySam 9 Fév 2008 - 14:41

En fait je viens de remarquer un truc étrange avec les hangar. Théoriquement ce ne bloque que la production n'est-ce pas? Et seulement quand le hangar est plain. Et pourtant j'avais un hangar plain, je lance ma flotte en vol pour la nuit et donc j'enlève toute mes ressources (le hangar est donc vide). Mais le matin au retour de ma flotte je remarque que j'ai que 605k de cristal alors que j'était bloqué à 600k la veille (la taille de mon hangar). Mais voila en toute un nuit je produit bien plus que 5k de cristal, c'est bizarre c'est un peu comme si les ressources dans les flottes étaient encore comptée comme étant sur la planète. Ou alors c'est au retour qu'un partie de mon cristal à été détruit? C'est vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar EmptySam 9 Fév 2008 - 15:20

Pour la capacité de stockage, elle est 2,5 fois la capacité de ton hangar LORSQUE tu ne te connecte pas et que tu ne va pas voir l'état des stocks sur ta colo!
C'est à dire que si tu as un hangar de 900k, si tu te déconnecte le soir sans avoir atteint la limite du hangar, la production va continuer la nuit.

Par contre, dès que tu viens vérifier les stocks, c'est la limite du hangar qui s'applique instantanément, et même en te déconnectant juste après, la limite reste fixé à celle du hangar.

Voilà, c'est ce que j'ai compris du fonctionnement, mais apparement il y a aussi des bugs confused
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar EmptySam 9 Fév 2008 - 15:24

Ouai parce que moi mes ressources était en vol donc normalement le limite de devait pas s'appliquer. Ce que je sais pas c'est si mes mines ont produit pendant la nuit et que mes ressources ont disparu ou bien si mes mines n'ont rien produit (alors qu'il n'y avait plus de ressources a quai)
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar EmptySam 9 Fév 2008 - 15:41

Les ressources ont pas pu disparaitre (t'imagine envoyer 20 M de ressources sur une lune sans hangar Shocked ).

C'est forcément un problème de production : un bug de rafraichissement(vu que tu étais arrivé à la limite, la production était bloqué, le bloquage a dû rester).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Questions techniques et logiciels utiles (39&51) :: Questions techniques (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser