––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les news de l'uni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Les news de l'uni Empty
MessageSujet: Les news de l'uni   Les news de l'uni EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:10

Voilà, c'est actuellement juste un post comme ça, mais ça pourrait être un topic de news régulières!



Donc, le leader de l'alliance SPQR c'est fait exploser quelque chose de méchant, il a quitté le jeu et l'alliance et dissoute.

La leadeuse de l'alliance Amazone s'est fait explosé a son tour, elle est inactive( ses colos sont en G7 près des miennes et il y a de l'activité en permanence Twisted Evil ), son ally a dégringolé au classement, bref c'est pas la joie pour eux non plus.

Enfin, le nombre de joueur s'approche dangereusement de la barre des 8000 joueurs, c'est la bérézina en ce moment, y a plein de place partout pour les colos, et de moins en moins de cible pour les raids.

D'où la synthèse qui suit : les Très Gros s'attaque au Gros, est-ce un signe du dépeuplement de l'uni?
Revenir en haut Aller en bas
baygon
Singe de l'espace
baygon


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Les news de l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les news de l'uni   Les news de l'uni EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:02

ShaddamIV a écrit:


D'où la synthèse qui suit : les Très Gros s'attaque au Gros, est-ce un signe du dépeuplement de l'uni?

je ne suis pas un gros, mais c'est vrai que les top 200 commencent a s'interresser a mes colo alors je ne vous dit pas les sueurs froides surtout pour un mineur comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Les news de l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les news de l'uni   Les news de l'uni EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:38

Ouaip, pareil, et j'ai quelques 'amis' du top 50 (ça fait bizarre d'écrire ça d'ailleurs - musique de merde!) qui viennent me rendre visite à l'occasion...
pour 200k...
ils doivent consommer presque autant de deut que ce que ça (ne) rapporte (pas^^), vu que les flottes étaient quand même sérieuses ?

..à moins que ça ne soit pour ghoster les flottes, mais quand je fais ça je le fais plutôt sur des inactifs, tant qu'à faire..

Bref : peut-être qu'il n'ont plus que ça à se mettre sous la dent ?

Donc pas de gros dégâts pour le moment. En tant que mineurs, j'imagine qu'on n'a qu'à continuer à faire tourner les flottes le plus discrètement possible.

Je penche aussi pour le dépeuplement de l'uni : c'est le cas de tous les uni après un certain temps. Le bon côté c'est que ça se stabilise aussi, à un moment : autour d'un peu plus de 5000 joueurs environ, me semble-t-il.

J'avoue avoir un attachement particulier pour cet uni du fait de son numéro - 51 - qui est un peu plus symbolique que les précédents et suivants, et donc a à mon sens plus de chances d'attirer d'autres joueurs plus longtemps (je sais par exemple qu'il est hors de questionque je reprenne un compte avant le n°66)
Revenir en haut Aller en bas
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

Les news de l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les news de l'uni   Les news de l'uni EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:51

Et dans le 69 ?
Laughing
Ok je Les news de l'uni 775481
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Les news de l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les news de l'uni   Les news de l'uni EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:25

Bah arrêtez de pleurer les gars, dans le 39, on tourne suvent en dessous de la barre des 5000 joueurs et ça oblige à jouer finement. Si votre uni est à 8000 joueurs, c'est une bonne moyenne, profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Les news de l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les news de l'uni   Les news de l'uni EmptyLun 4 Fév 2008 - 2:31

Bouddah a écrit:
Et dans le 69 ?
Laughing
Ok je Les news de l'uni 775481
:tvela:
je souscris aussi Very Happy
(je suis sûr que ça joue, psychologiquement Wink

Les news de l'uni Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de l'uni Empty
MessageSujet: Re: Les news de l'uni   Les news de l'uni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de l'uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad News
» arrakis news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: POLITIQUE EXTERNE (51) :: GUERRES ET EMBROUILLES (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser