––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh

Aller en bas 
+2
Shai Hulud
Toni51
6 participants
AuteurMessage
Toni51
Bogoss



Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:23

Juste pour vous prévenir que j'ai eu une petite discussion amicale avec un gars qui voulait me raid. Je lui envoie un message en lui disant que je l'ai grillé et que "à moins qu'il veuille déclencher une guerre entre nos alliances l'annuler serait bien".

Ci dessous les réponses :

Citation :
pour ta menace de guerreje pense que l on ne te suivrais pas pour 140k
vu que j ai ete repéré je retire parceque je risque de faire des petres innutiles.
par contre pour ta menace je crois que je reviendrais on ne sort pas une menace de guerre a la legere

Je lui réponds que c'est pas une menace, juste notre "procédure" de réponse aux attaques, et que pour le reste c'est le jeu il est libre

Citation :
SoH ==> 93 eme
RoH_w= => 23 eme
RoH ==> 9 eme

au regard du classement de ton ally je pense que si jamais une guerre eclatait vous eclateriez avec alors merci d eviter les menaces et de monter tes deffences au lieu de geindre
et je te le dis une seule fois : j aime pas etre menacé car apres je casse tout.

Ouuuups j'avais pas vu ça.... bon v tenter de calmer le jeu Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Zen
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:26

ben oui bouletto, pas la peine de sortir l'artillerie comme ça. en général, le simple fait d'envoyer un message à l'attaquant en lui disant qu'il ne toruvera rien en arrivant suffit à lui faire annuler une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Toni51
Bogoss



Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:30

Ouais ^^ mais j'ai vu son classement et son alliance a 1.000.000 de points et quelques j'ai voulu le dissuader à plus long terme. C'est raté je crois Surprised

edit : bon j'ai reussi a calmer un peu le jeu apparemment en lui expliquant que c'est pas de la menace mais de la defense, parce que c'est quand même lui qui m'attaque hein ^^

réponse :

faut bien que je rentabilise ma lune

de là je lui dis "c'est sur, mais je suis moins rentable que les 10 inactifs autour de nous ^^"

A suivre, mais je sens que je vais peut être changer de capitale ...

Edit2 :

C'est bon ça s'est calmé on discute tranquilou @
Revenir en haut Aller en bas
Toni51
Bogoss



Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptyVen 1 Fév 2008 - 3:38

En tout cas désolé d'avoir mélé l'alliance indirectement, j'aurais pas déclenché une guerre pour si peu, mais j'avais mal calculé le niveau de son alliance (erreur grossière je pensais qu'ils étaient tout weak) je voulais juste lui faire un peu peur...

ceci dit je crois qu'il bluff aussi car il m'a dit être avant tout chercheur et pas raider.
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:20

Ca m'étonnerais que ça se soit finit en guerre pour si peu.
Par contre, en cas de vrai guerre, va falloir développer un peu la flotte, histoire t'inquiéter un minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toni51
Bogoss



Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptySam 2 Fév 2008 - 4:29

Bah a mon niveau developper une flotte servirait qu'a engraisser les plus gros ... j'attends un peu en attendant je fais des mip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptySam 2 Fév 2008 - 9:57

Ben les mip c'est bien pour dissuader, mais c'est la pire source d'emmerde...
Si tu mippes un type, attend-toi à de la haine en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptySam 2 Fév 2008 - 11:18

J'ai toujours des Mips dans mes silos mais je ne les utilise qu'en cas de guerre. C'est vrai que les cocos ils n'aiment pas ça. Wink
D'ailleur moi non plus. Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh 2guns
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptySam 2 Fév 2008 - 14:27

Toni51 t'as raison, autant pas agicher tes gros voisins.
Pour la flotte, c'était de l'auto-persuasion : j'ai trop de mal à construire des vaisseaux, toujours le reflexe de construire des hangar et des défenses à la place. Neutral

Merci aussi pour le conseil sur les MIPs, ca évitera de faire de grosses boulettes
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh EmptySam 2 Fév 2008 - 17:57

Perso, je considère que les mip sont là pour exploser les gros bunker d'inactifs, surtout niveau 2
-encore faut-il que ça en vaille le coup-
mais franchement, si le gars reviens après plusieurs semaines d'absence, je ne vois pas pourquoi il s'étonnerait de s'être fait piller 30 fois par 10 joueurs différents... au final il sait très bien qu'il n'aura plus rien s'il ne passe pas en MV, c'est dans la logique du jeu...

pour les actifs, je l'utilise seulement en affaiblissement de défense, juste assez pour passer vu que j'ai pas une grosse flotte (surtout maintenant Very Happy), mais sans trop en envoyer vu le prix de ces petites bestioles quand même ! une pitite simulation ne fait pas de mal Wink

dernière fonction : punition => une flotte arrive, 1 mip si je la vois venir, assez pour faire le max de pertes en coût (merci speedsim) si c'est trop tard, et tant pis pour le prix : c'est de la pure perte, mais autant dire que son raid coûte cher, et ça calme un peu les ardeurs belliqueuses des attaquants Wink
c'est pas systématique vu la distance à parcourir, mais 30 systèmes c'est déjà pas mal pour la majorité des attaques

au final, les conditions où ça vaut le coup d'utiliser ça restent quand même assez rares, mais j'ai jamais eu le moindre problème suite à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty
MessageSujet: Re: Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh   Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare au bluff ... embrouille avec roh / soh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrouille avec RDM
» embrouille avec l'alliance angel.c
» Embrouille avec silaisie aka Lakshmi Bai des sh
» DISCUTONS de la position des TnT [embrouille]
» La position de TNT [Embrouille][NO FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: POLITIQUE EXTERNE (51) :: GUERRES ET EMBROUILLES (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser