––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fripkif
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:59

salut j'aurai aimer rentrer dans votre alliance pour la bonne raison d'avoir un ami chez vous et que mon ancienne alliance les LTN W n'etait pas souder .avec un coequipier on a eu un probleme et personne n'est venue ni meme n'a repondue au message!!!
mon ami le seigneur thanos m'a vanter les merites de votre alliance et c'est pourquoi je pose ma candidature
ma strategie de jeu a constitué a developpe mes planetes qui se trouve dans 5 galaxie et mes technologie et maintenant je raid tous se qui peut rapporter gros ,je me suis fait une flotte d'attaque composer surtout de vdb(30) et je commence a faire des traqueurs(il faut dire que j'ai subit une attaque qui m'a eliminer toute mon ancienne flotte mais j'ai gagner une lune)
voila si vous avez des questions je suis dispo!!
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos Corinno
Bogoss



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:14

Seigneur Fripkif

Un formulaire doit etre rempli pour etudier la candidature

1. Votre nom :

2. Votre ancienne alliance :

3. Votre dernier raid :
4. Nombre de points :
5. Nombre de Vaisseaux :
6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance:
8. Comment avez vous connu les Fremens:
9. Pourquoi chez nous :
10. Boisson préférée :
11. Mets préférés :
12. La première chose que vous faites en vous levant le matin :
13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher :
14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto :
15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :

16. Est-ce que ces questions vous énervent :
17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) :
18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :
19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :
20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée .

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune :
22. Votre position vis à vis des comptes officiers:
23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:


24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)?

25. Pourquoi devrions nous vous prendre :

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby?


Bonne chance pour ta candidature

J'appuie à fond la candidature de Fripkif candidat sincere et tres bon delire
Revenir en haut Aller en bas
fripkif
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:42

Thanos Corinno a écrit:
Seigneur Fripkif

Un formulaire doit etre rempli pour etudier la candidature

1. Votre nom :
fripkif
2. Votre ancienne alliance :
ltn w
3. Votre dernier raid :4 y'a 5 min
4. Nombre de points : 30232
5. Nombre de Vaisseaux :350
6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):oui 130kgvous voulez toujour une photo!!!

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: trop passive on ne peut la contacter si on a besoin de rien sinon tanpis
8. Comment avez vous connu les Fremens: par le seigneur thanos un amiqui est des votre
9. Pourquoi chez nous :parceque
10. Boisson préférée : bierre
11. Mets préférés : pizza
12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : depenser mes ressource gagner durant la nuit
13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher :mettre mon ordinateur en veille
14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : une histoire politique
15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je m'assoit et je dors

16. Est-ce que ces questions vous énervent :oui mais ca prend moin de temps que de l'ecrire
17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) :????
18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :c'est leur vie!
19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :les jambes
20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée .son mec

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune :je n'est pas les livres mais il parais qu'il sont bien
22. Votre position vis à vis des comptes officiers:il faut bien que les fondateur gagne des sous maintenant moi je n'irai pas en depenser
23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:non ce que j'aime c'est le challenge pour le devenir, etre de suite au top sans combat ne m'interresse pas


24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)?pourquoi pas si je ne joue plus mais a un que j'aurait choisi

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : parceque

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? ca ne me derange pas si c'est une equipe feminine


Bonne chance pour ta candidature

J'appuie à fond la candidature de Fripkif candidat sincere et tres bon delire
Revenir en haut Aller en bas
baygon
Singe de l'espace
baygon


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:26

bienvenue chez nous, passe a la taverne boire un coup en attendant la mise au vote
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:07

a une jeune recrue Mad Mad
il va falloir le prendre en mains et lui apprendre quelques rudiments
demande de candidature Xlaser demande de candidature 0208 demande de candidature 168180 demande de candidature Sado
et si cela ne suffit pas demande de candidature 708243
et apres un rude entrainement le plus dure reste a venir demande de candidature Biere-ch demande de candidature Biere-ch demande de candidature Biere-ch demande de candidature Biere-ch biensur interdit de degeuli
et tout cela sous la vigilance des anciens
silent silent silent silent silent
donc si tu es pres bienvenue
demande de candidature Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:24

Salut fripkif!

Comme tu as dû remarquer, nous sommes en compétition pour rejoindre les Fremens.

Il ne peut en rester qu'un ! demande de candidature 164387

Je déconne, on est tout les 2 au rang de bizuts, ils vont nous faire subir les pire humiliations! La partie Picole semble assez terrifiante par ailleurs :vomit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'interview..........
» demande de medaille
» demande de skin
» Demande de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser