––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature ShaddamIV

Aller en bas 
+6
Anarion
Raideurs de Harkonnens
Shai Hulud
Deldùwath
Facyla
ShaddamIV
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptySam 15 Déc 2007 - 17:21

Bonjour sal... heu noble combattant d'Arrakis. Inutile de me présenter, je suis l'Empereur Padishah ShaddamIV, 81ème de la lignée des Corrino, fils d'Elrood IX, et accessoirement Empereur de l'Univers connu.
....
Comment? Pardon Madame, vous dites?
Il prend un ticket et il fait la queue comme tout le monde?
Ha d'accord, pardon, pardon et tout ca.

Si j'ai une lettre de recommandation?
Ha ben je connais l'ami d'un ami qui connait un membre de l'ally. A oui, et j'ai déjà posté 2 fois sur le forum. Pardon? C'est nul?!
Bon ben va falloir se rattraper alors.

Si j'ai rempli le formulaire E56 b?
Tout à fait, voici ma bonne Dame:

Citation :

1. Votre nom :Shaddam IV , Padishah

2. Votre ancienne alliance : l'alliance ODT, qui a fusionné avec l'Imperium Astartes(actuellement le tag est 3mpire).

3. Votre dernier raid :réguliérement sur des inactifs à coup de GT

4. Nombre de points : 395 000

5. Nombre de Vaisseaux :plein de GT, un peu de satellites et 2 traqueurs -_-'

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires):ca vous choque pas qu'aucun candidat n'a de soeurs, et encore moins de photos à présenter, avec des individus comme Priape dans les parages -_-'

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: la fusion avec une autre alliance s'est très mal passé, l'ambiance était au plus bas, et l'alliance a éclaté.

8. Comment avez vous connu les Fremens: En faisant une recherche sur les planètes s'appellant Arrakis ;-)

9. Pourquoi chez nous : Ca fait longtemps que mon intention était de vous rejoindre, mais ce n'était pas correct pour ma première alliance. Maintenant que l'alliance a éclaté c'est différent.

10. Boisson préférée : Coca Cola, celui avec plein de sucre et de caféïne hummm

11. Mets préférés : Tout aliment à base de sucre ou de graisse


12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : Regarder le réveil et se dire:"Rhôo allez, encore 10 minutes avant de se lever!"

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher :Réglez le réveil le plus tard possible.

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : Ridicule! Un bon planètologue sait très bien qu'il faut un bon gros désert sur toute la surface pour pouvoir récolter de l'épice!

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je laisse ca au capitaine Sardaukar pour abbatage et étude de l'animal

16. Est-ce que ces questions vous énervent :Certes.

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) :Beaucoup dans ma tendre jeunesse, beaucoup moins maintenant

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :Ignorant est plus approprié.

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :Ca dépend si je la vois en premier de face, de profil ou de dos.

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :Les pieds.

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune :Ce maudit Duc Leto

22. Votre position vis à vis des comptes officiers:ca désequilibre le jeu. Mieux vaut faire un jeu payant pour tout le monde mais égalitaire, plutôt que cette mascarade.

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:
MMMmmmm pourquoi pas mais alors un compte avec des grosses mines.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)?Oui

25. Pourquoi devrions nous vous prendre :
Dis-donc on se croirait à un entretien d'embauche. Bon alors il faut citer 3 qualités et 3 défauts ... Alleezzz, s'il vous plaiiit Monsieur le DRH, prenez-moi, vous verrez vous serez pas déçu!
Je ferais même du bénévolat le Dimanche et les jours fériés(enfin, pas pendant le Carême, faut pas exagerer).

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby?
Je m'en fout, je ne pratique pas(le rugby) Rolling Eyes

PS:La page d'alliance est très moche sur mon PC, y a plein de [fc] [ / fc], est-ce que ca pourrait être dû à Firefox?
PPS: y a un membre des Fremen qui a disparu depuis hier, que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptySam 15 Déc 2007 - 19:05

Salut Saddam ! (non, c'est pas ça ? ha... ;-)

PS1: ici on a des admins qui pensent à tout : de quels [fc] tu parlais déjà ?
(c'est quand même plus joli maintenant)

PS2: pour le départ d'un Fremen, ben, ça arrive, et tu auras accès aux explications détaillées si tu nous rejoint (topic en partie privée), mais c'est de son plein gré et il reste ami.

Sinon tu as l'air de connaître un peu Dune ^^
Reste à savoir si on accepte les empereurs...

Ici on aime bien discuter : passe poster un peu partout sur le forum, ça donne l'occasion de te connaître un peu mieux et ne peut que faciliter ton recrutement, qui passe par un sondage entre les joueurs du 51.

en attendant une 'tite bière d'épice ! Candidature ShaddamIV Trop-bu-

Candidature ShaddamIV Tchin-tc Candidature ShaddamIV Tchin-tc Candidature ShaddamIV Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptySam 15 Déc 2007 - 20:56

Pour les fc c'est à cause de la nouvelle version OGame

Sinon bienvenu a toi Shaddam

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit correctement en français...Sans faire de grosse fautes moches^^ (mais j'en ai trouvé Twisted Evil ). Je vois même que tu as déjà lu une partie du forum...(la référence à Priape Razz)

Bon...Je t'offre une bibine peut être? Very Happy
Candidature ShaddamIV Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:01

j'ai l'impression de te connaItre, t'aurais pas déjà traiNé tes pieds chez nous dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:25

Bienvenue à toi ShaddamIV... Sympa ta candidature !
Je pense que ça plaira au Directeur des Ressources Humaines... & Extraterrestres Wink



Affaire @ Suivre Candidature ShaddamIV 134629
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:28

Oui quelque avec le même nom a eut comme qui dirait quelque problème^^ enfin j'imagine que ce n'est qu'une coincidence, je pense pas qu'il ai un raport avec l'autre ShaddamIV^^

Volai j'ai retrouvé l'autre c'était Shaddam Corrino IV une drôle d'histoire qu'il nous avez raconter celui là, voila le lien https://alliance3men.1fr1.net/archives-recrut-39-f47/vaan-expulse-t416.htm
Normalement tu devrais avoir accès a cette partie Shai, pour les autre je ne sais plus qui y a accès.
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:49

Merci pour l'accueil, et en effet j'ai dû poster 1 ou 2 message il y a longtemps et à l'époque il y avait déjà un Shaddam mais avec un avatar de chat qui clopait et un bibine dans la patte Candidature ShaddamIV Alcolo1

Pour les [fc] [/fc] sur la page d'alliance, après vérification c'est bien dû à la nouvelle version, qui utilise des balises html et non plus le BBCode:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=688628

Sinon préparez-vous psychologiquement à voir une avalanche de fautes d'orthographe , c'est un don chez moi flower


PS: les smileys sont vraiment débile Candidature ShaddamIV 0208 Candidature ShaddamIV 33984
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 6:56

Roooh pourtant ça avait l'air de bien commencer niveau français...
(/me pense à un certain Miles qui se met à éternuer 1 fois...)
mais tu verras...tu en feras de moins en moins...Ou tu prendras gout aux coups de fouets...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:51

Sondage posté, pour ceux du 51 et du 39, si vous voulez voter...
https://alliance3men.1fr1.net/candidatures-51-f33/sondage-candidature-shaddamiv-t2215.htm
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Branleur
Human Ktulu


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:42

Bonjour et bienvenue Wink

Les fautes c'est aussi ma spécialité, heureusement en évitant le sms et en respectant la ponctuation le pire est évité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:10

Attention, nous les plus agés de l'alliance et qui circulons en déambulateurs, nous n'aimons pas les fautes de grammaires et d'orthograhe, surtout venant de gens agés de plus de 20 ans.

Un minimum d'attention et de respect de la langue de Molière et ça le fera.
Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanos Corinno
Bogoss



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:17

Shai Hulud a écrit:
Attention, nous les plus agés de l'alliance et qui circulons en déambulateurs, nous n'aimons pas les fautes de grammaires et d'orthograhe, surtout venant de gens agés de plus de 20 ans.

Un minimum d'attention et de respect de la langue de Molière et ça le fera.
Razz Razz Razz Razz

+1

Sympas la candidature en plus un Corrino bienvenue mon frere !
Candidature ShaddamIV 913368
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:36

Et oui, les fautes j'en faisais déjà beaucoup à 20 ans, et comme on perd des neurones avec l'âge ça ne va pas en s'améliorant . Pareil pour le physique, ça fait longtemps que les tablettes de chocolat d'il y a 7 ans se sont transformé en abdos Kro Candidature ShaddamIV Tchin-tc

Cool aussi de voir des Corrino dans l'assemblée
Corrino Power ! Candidature ShaddamIV Danse-2-

Par contre Thanos il est présent dans le bouquin, c'est la combientième(ca existe? sisi scratch ) génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos Corinno
Bogoss



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:27

ShaddamIV a écrit:
Et oui, les fautes j'en faisais déjà beaucoup à 20 ans, et comme on perd des neurones avec l'âge ça ne va pas en s'améliorant . Pareil pour le physique, ça fait longtemps que les tablettes de chocolat d'il y a 7 ans se sont transformé en abdos Kro Candidature ShaddamIV Tchin-tc

Cool aussi de voir des Corrino dans l'assemblée
Corrino Power ! Candidature ShaddamIV Danse-2-

Par contre Thanos il est présent dans le bouquin, c'est la combientième(ca existe? sisi scratch ) génération ?

Thanos c'est en hommage au Grand Thanos Demi Dieu de Titan fils de Mentor dans les Marvel ennemi du captain Marvel et de Warlock.
Marvel + Dune dans le pseudo
@
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Diaz
Bombe
Cameron Diaz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:27

Le membre Thanos Corinno a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Candidature ShaddamIV De6
Résultats :
  Candidature ShaddamIV 3dnum_009   Candidature ShaddamIV 3dnum_009
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:23

A oui c'est le boss du surfer d'argent dans les 4 fantastiques(celui qu'on voit pas à la fin du film Sad ).

C'est quoi le trip avec Cameron ?

Et puis pour la bombe, ça depend de la couche de maquillage aussi

Candidature ShaddamIV 1_stars+sans+maquillage
Candidature ShaddamIV Cameronsans7np
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Branleur
Human Ktulu


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:15

Fichtre ! Une Starlaide ! affraid

Sinon perso je me méfie un peu des Corrino, depuis que j'ai su que les Ordos dupliques les Empreurs dans les cuves de colonages pour manipuler le commandement Sardaukar Candidature ShaddamIV 276786

Cela dit tu as mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:35

ShaddamIV a écrit:
Et puis pour la bombe, ça depend de la couche de maquillage aussi

C'est pas un lancer de dés qu'il faut faire avec elle...

:vomit: Ce serai plutot un lancer de pierres !


Edit : What a Face :cucuccu: __________ Very Happy


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Cameron Diaz
Bombe
Cameron Diaz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:35

Le membre Raideurs de Harkonnens a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Candidature ShaddamIV De6
Résultats :
  Candidature ShaddamIV 3dnum_005
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:01

Bon elles sont ou les photos de tes soeurs en petite tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:13

Allez, spécialement pour Priape Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img104/4578/soeurcj6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Branleur
Human Ktulu


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:22

Surprised Alors là c'est clair qu'il vaux mieux en avoir une grande pour espérer traverser l'épaisseur de graisse ! Mince, le string n'est même plus visible ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:12

Non mais comment il parle de mes soeurs! :v:
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptySam 22 Déc 2007 - 16:09

Pour info, j'ai créer temporairement une alliance pour éviter de recevoir des demandes de chasseurs de têtes tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV EmptySam 22 Déc 2007 - 16:38

ShaddamIV a écrit:
Pour info, j'ai créer temporairement une alliance pour éviter de recevoir des demandes de chasseurs de têtes tous les jours !

J'espère que ta candidature sera validée ce week end Shaddam IV @

En tout cas, tu as une majorité de vote "pour" Candidature ShaddamIV Danse-2-

https://alliance3men.1fr1.net/candidatures-51-f33/sondage-candidature-shaddamiv-t2215.htm
(tu peux remercier Facyla d'avoir lancer le vote, mais bon après c'est aux admins de voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Contenu sponsorisé





Candidature ShaddamIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShaddamIV   Candidature ShaddamIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ShaddamIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser