––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Surcouf

Aller en bas 
+9
aristote
Priest
Antalya
Miles Teg
Shai Hulud
Anarion
Deldùwath
Duncan Idaho
surcouf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:52

Moi je te dit bravo d'être rester^^ parce que apparament celui qui a poster l'autre candidature a abandonné. Faut dire quand dans cette EMS les choses ne vont vraiment pas vite surtout que delutrucmuche( tu fais chier avec ton nouveau nom) est le seul admin et qu'il tient absoluement à rester le seul admin, mais en même temps ne veut pas faire tout le boulot.... alors bon comme tout le monde attend que quelqu'un fasse quelque chose je vais être obliger de le faire moi même, alors que normalement je suis responsable de rien.

Bon dsl pour le flood pourrie mais ca fait trop longtemps que j'ai plus de fait de post de plus de 2 ligne et ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:31

avec un peu de chance avt la fin du week end on verra qqchose se profiler.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:37

Anarion a écrit:
delutrucmuche( tu fais chier avec ton nouveau nom)
Pfff si tu deviens dyslexique maintenant...Apprends à lire c'est tout Razz (En plus c'est elfique...Et ca se dit roi elfe hein...tsss^^)

Anarion a écrit:
est le seul admin et qu'il tient absolument à rester le seul admin, mais en même temps ne veut pas faire tout le boulot...
Je tiens pas à rester le seul admin, je t'ai juste dit que je pensais pas que t'étais désigné pour, vu ton affinité à t'enflammer avec priape Wink Et ensuite je dis juste que je peux pas forcer les gens à voter et que ca me saoule nuance, surtout qu'en plus les membres peuvent aussi lancer des sondages..Dingue hein?^^


Anarion a écrit:
je vais être obliger de le faire moi même, alors que normalement je suis responsable de rien.

J'étais presque sur que t'étais modo...Ah mais non...Tu ES modo Razz


Anarion a écrit:
Bon dsl pour le flood pourrie mais ca fait trop longtemps que j'ai plus de fait de post de plus de 2 ligne et ca me manque

Lol ca au moins ca réveille la candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:47

bon bon vous emballez pas pour si peu non plus :p ya qua voter oui et l'affaire est reglée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:19

Citation :
En plus c'est elfique...Et ca se dit roi elfe hein...tsss^^)

Je sais vraiment pas de quoi tu parles, je ne me dit pas roi elfe. Si tu parles du mon nom c'était pas un elfe.

Pour les admin je ne parlais pas forcement de moi, mais visiblement y a pas grand monde et je vois pas le rapport avec Priape contrairement a toi je n'ai pas le ban sensible et il ne risque pas d'y avoir de problème. Mais il y a surement des personnes qui ont plus de temps et du motivation que moi pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:24

VOTEZ SURCOUF !
allez buvons un coup pour detendre les strings ! candidature Surcouf - Page 3 Tchin-tc candidature Surcouf - Page 3 Alcolo1 candidature Surcouf - Page 3 Trop-bu- candidature Surcouf - Page 3 Trop-bu- candidature Surcouf - Page 3 0003 candidature Surcouf - Page 3 Danse-2- candidature Surcouf - Page 3 Trop-bu- candidature Surcouf - Page 3 0003 candidature Surcouf - Page 3 Danse-2- candidature Surcouf - Page 3 Tchin-tc candidature Surcouf - Page 3 Alcolo1 candidature Surcouf - Page 3 134629 rendeer candidature Surcouf - Page 3 Tchin-tc :tvela: candidature Surcouf - Page 3 Trop-bu- candidature Surcouf - Page 3 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:08

héhé déjà 4 votants plus que 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:27

woooo sils sont aussi rapides a ecrire sur le fofo qua voter ca risque de prendre un certain tps, enfin on verra Wink et puis comme on dit on aime bien faire durer le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:42

Ne t'en fais pas je pense que ta candidature est bien partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:44

Tkt on attendra jamais que tlm aille voté sinon tu peux attendre jusqu'à l'année prochaine. En fait je peux déjà te dire que tu es accepté, toute facon y a pas de raison que quelqu'un soit contre ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:45

les absent ont toujours tort!
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:57

ça c'est de la démocratie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 3:12

non c un proverbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:13

dsl, j'étais assez occupé au taf ces temps-ci

après avoir parcouru tous vos messages, j'aimerais souhaiter la bienvenue à surcouf (pourquoi ce nom d'ailleurs ?), vu que cette candidature me paraît fort sympathique !
farao
candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch candidature Surcouf - Page 3 Biere-ch

et je fais un tour côté vote...
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:26

surcouf pcq c un corsaire, breton comme moi ^^ et puis cetait mon premier nom ds l'univers 32..
Tu as vraiment lu TOUS les messages ? ^^ Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:52

oki ! (tiens un autre breton, coool !)
ben ouais, j'aime bien lire...
question corsaires, tu doit aimer one piece alors ?
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:02

cela manque a ma culture; Pour l'instant !

petit cadeau pour ceux qui viennent voir ma candidature :

http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video

SINON, depechez vous jen ai marre de me faire raider.. A ce propos je pourrais pieger TAGADA 58eme qui me raid de tps en tps avec ds les 249 vaisseaux (vb traqueurs destructeurs GT)..Il me raid je fais le ort et pdt ce tps la qqn qui avec une plus grosse flotte vient et se stationne chez moi pour le rc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:11

En fait tu es accepté. Tu peux postuler ig. Par contre va falloir que attendre corru c'est lui qui a les droits et c'est aussi lui qui peut changer les droit sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:35

cool !!!! son nom c'est corru ig ?

THX, MERCI, DANK U, GRACIAS, DOMO ALIGATO, KAP KUN KAP, OR KUN CHARANG, .. Idea Idea Idea Idea candidature Surcouf - Page 3 Danse-2- candidature Surcouf - Page 3 Trop-bu- candidature Surcouf - Page 3 Trop-bu- candidature Surcouf - Page 3 Tchin-tc candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 65145 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629 candidature Surcouf - Page 3 134629
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:43

Corruption in game...
Deldùwath (ou salopard qui locke les posts, ou encore Grand Admin de la Mort qui Tue (GAMT (TM)) pour les lèches-culs) sur le forum
grand maitre des souffrances au martinet flagelleur a partir de 9h du soir irl...
(Oh et aussi grand posteur, Gros No-Life du clavier, Faiseur de titres de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:55

Oula t'es chaut aujourd'hui t'as activé le mode humour geek?
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:11

et bien je t envoyer un message ingame , j'attend avec impatience le tag Very Happy et WELCOME Idea

bon je comprend plus rien :

11-12 21:54:39 Corruption [4:160:11] Re:(sans objet)Répondre
Bah faudrait deja que tu poses ta candidatures Wink
et ensuite m'occuperai de toute la paperasse administrative Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:24

ben c'est bien ce que je disais...Poses ta candidature in game...Si tu demande pas a entrer dans l'alliance ingame, a ce niveau y a pas grand hcose a faire mdr...
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Chaud lapin
surcouf


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:38

lol ok dsl ca faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Surcouf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Surcouf   candidature Surcouf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Surcouf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser