––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Longue vie aux combattants!!!

Aller en bas 
+8
Daisuke
Paul
Anjl
Duncan Idaho
Tuffir Hawat
Newik
salverius
Dom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:31

Salut à tous frères Fremen!

C'est avec une émotion non feinte que je viens devant vous, frères du Sietch Tuek Roru . Certains d'entre vous me connaissent déjà, je m'adresserai donc avant tout aux autres. Je me présente: Je suis Dom, Naib du Sietch Tabr (Ally FREMEN), toute jeune alliance de L'uni 39. La majorité de nos membres sont issus de l'Uni 16 où notre alliance Sparte/Agogé est classée 18ème. Passionnés par ce Chef d'oeuvre qu'est le Cycle de Frank Herbert, certains d'entre nous (Burzmali, Akto et moi même) sommes également membres de DAR (de Dune à Rakis), le plus important forum francophone consacré à l'Univers de Dune. Vous y étes d'ailleurs tous les bienvenus, nous formons une véritable communauté de fadas avec de nombreuses rencontres IRL où la deconnade, la fiesta et bien entendue Dune sont omnipresents. Longue vie aux combattants!!! Trop-bu-
Mais revenons à moi: Je debute dans cet Uni, donc pour l'instant pas de quoi à fanfaronner niveau points. Je suis raider en Uni 16, je le serai donc ici (on se refait pas hein! Very Happy Twisted Evil ).

Il y'a quelques temps vos Naibs Duncan et Newik nous ont contacté, afin de fusionner avec vous. L'honneur qui nous est fait ne pouvait aboutir à une réponse négative de notre part. C'est donc avec joie donc que nous allons vous rejoindre et méler notre eau à la votre!!
Burzmali, qui est notre ambassadeur, laissera un RP ce week end sur votre fofo. L'idée est de nous réunir IG tout en gardant une indépendance niveau forum. Vous pouvez dés à présent vous inscrire sur notre fofo où les droits de la partie interne vous seront automatiquement accordés.
http://rakis.conceptforum.net/index.forum

Dés la fusion (qui devrait avoir lieu courant de la semaine prochaine) nous organiserons une Orgie du Tau. Presence obligatoire, nous comptons sur vous! cherry farao Longue vie aux combattants!!! Alcolo1
Bref, nous finalisons notre fusion avec Duncan et Newik et méga fiesta pour féter ça! monkey
Bon, vu que mon VB perso possède de larges soutes, Akto (Le tavernier de notre Sietch) en a profité pour y charger notre jaccuzzi spécial biere d'épice!! Chacun son tour hein! y'en aura pour tout l'monde! Donc en attendant le jour J, trinquons mes amis!!!
Wink Longue vie aux combattants!!! Alcolo1

Longue vie aux combattants!!! Guinessxv1

Ya hya chouhada!!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:56

Ben mince, moi qui vient juste de balancer un post pour lancer l'idée de se rapprocher de l'alliance Les rebelles des Sables... (dont l'ascendance Dunienne semble avéré).

C'est donc avec joie que le noob que je suis vous accueille.

Cérémonie du thé pour tous le monde!!

Le djiad est en marche!

Les couleurs blanche et verte règneront bientot sur la galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:00

Ya hya chouhada!!!

Quelle excellente nouvelle!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Tuffir Hawat
Chaud lapin
Tuffir Hawat


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:12

Ya hya chouhada!!!Ya hya chouhada!!!Ya hya chouhada!!!Ya hya chouhada!!!

Vive Dune!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:47

Je vais tempérer votre angoument en vous disant:

Non je rigole je suis trés content de vous acceullir dans notre humble sietch.
Merci à Akto d'avoir ammener dans les soutes de son VB cette merveilluese piscine!
Longue vie aux combattants!!! Trop-bu- Longue vie aux combattants!!! Tchin-tc Longue vie aux combattants!!! 0003 Longue vie aux combattants!!! Alcolo1 Longue vie aux combattants!!! Champ Longue vie aux combattants!!! 054 Longue vie aux combattants!!! Biere-ch cherry Longue vie aux combattants!!! Banancon Longue vie aux combattants!!! Banancon Longue vie aux combattants!!! Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:56

tout ceci est charmant mais la je t'avoue a cette heure la je suis trop foncedé pour lire plus de 5 lignes donc je lirai ton monologue a tete reposé (donc apres la gueule de bois)...
en attendant Ya hya chouhada...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Branleur
Paul


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Itxasou (PI BAX)
Date d'inscription : 29/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 0:07

Ya hya chouhada!!!!! Longue vie aux combattants!!! Mort-de2

Oh putain j'ai encore abusé de ta bierre Longue vie aux combattants!!! Mini-hyp !!!!!!! J'adore l'épice.


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Chaud lapin
Daisuke


Nombre de messages : 122
Loisirs : masculin
Date d'inscription : 21/06/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 4:52

et bien Ya hya chouhada!!!!! a vous aussi !


Buvons ! Longue vie aux combattants!!! Tchin-tc
enfin buvez, moi c'est deja fais ce soir Longue vie aux combattants!!! Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:36

Est ce moi, où la fusion de nos alliances de fans de Dune prend plus de temps que prévue?

Suis-je trop impatient? Longue vie aux combattants!!! Petit-go

Les pauvres membres (en fait moi) voudraient avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:39

Oui ça prends plus de temps que prévu pourtant tout est réglé!! à un détail prés Laughing
Mais je crois qu'il y a une grosse flême surtout venant de moi pour le moment car c'est moi qui m'en occupe principalement... Longue vie aux combattants!!! Bouletdf ça c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:57

Désolé de te brusquer.

Pour tout te dire ma démarche est un peu interressé. Very Happy

Comme je suis actuellement le membre de la guilde qui a le moins de points Embarassed , j'espère en fait que nous intègrerons d'autres n... heu, d'autres joueurs de faibles puissances et qu'ainsi, ma situation évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:17

si t'as besoins d'un peu de ressources je peut surement t'envoyer des petits GT cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:39

ha mon cher, ce serait avec joie!! albino

Comment peut on refuser de tels cadeaux?

En plus je ne suis pas très loin de toi: XXXXX

(bon, j'ai un peu l'impression de faire l'aumone...)

Duncan Idaho: Pas de coordonées ici!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Chaud lapin
Daisuke


Nombre de messages : 122
Loisirs : masculin
Date d'inscription : 21/06/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:38

Oula, la fusion est toujours pas faite !?

Hé, salverius, , t'es dernier avec mon compte??
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptySam 23 Sep 2006 - 13:34

La fusion va se faire mes amis! Wink Juste que pour finaliser tout cela, avec Duncan nous avons décider d'attendre les retours de Newik et/ou Nesquik!
Voualou!
De notre coté, ca nous tarde aussi!
A Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptySam 23 Sep 2006 - 21:00

Pour répondre à Daisuke, ce n'est pas moi qui ait repris son compte.

En fait je me tire la bourre avec un copain [Astragal in game; que les puissants lui balance quelques sondes pour lui faire peur Longue vie aux combattants!!! Bouledef ] à qui j'ai fait découvrir le jeu, donc je peux décemment pas reprendre un compte sans me faire traiter de lacheur (façon de voir enfin bon).

En plus, le c... est devenu plus fort que moi alors qu'il a commencé plus tard.

Du coup je cravache dur pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Chaud lapin
Daisuke


Nombre de messages : 122
Loisirs : masculin
Date d'inscription : 21/06/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:28

Ba merde alors , qui a repris mon compte ??? je suis perdu ... pig


Et l'alliance en est ou niveau classement ?
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:43

Malgré les difficultés d'Anjl, que nous ne pouvons que déplorer, notre alliance est en progression constante (actuellement 37 ième). rabbit

Notre allaince doit être composé essentiellement de mineurs, qui sont moins sujet aux fortes baisses de points et progressent de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Nombre de messages : 504
Age : 51
Date d'inscription : 04/09/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:54

Bon, a y'est la fusion est opérée monkey rabbit rendeer farao . Il reste encore à quatre de nos membres de poster leur candidature. Ca devrait se faire rapidement Wink

Sinon, ben va bien falloire féter ça!!!! Qu'en dites-vous???

Une fiesta est prévue normalement ce week end dans notre Sietch.
Au menu: Spectacle en tout genre, Orgie Tau, danseuses vénéneuses, musiques endiablées, boustifailles à se faire péter le bidon, degustations des meilleurs alcools de l'Univers, sacs à vomi et tout le tutti quanti!!!

Tout les Fremen du Sietch Tuek Roru y sont conviés, je dirais même plus: PRESENCE OBLIGATOIRE!!! Very Happy

Et puis aprés on peux remettre ça chez vous hein!!!! (C'est cool finalement ca nous fait 2 fois plus d'occasion de fiester!!!! )

*MODE YODA ON*

BIEN CONTENT JE SUIS sunny drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:31

Mais ce programme est des plus alléchants!!

je passerai sans probleme (du moins je l'espère^^) pour pouvoir enfin rétamer AnjL, Dunc, Toulouz et quiconque se mettra en travers de ma route pour le concours du plus gros cul-sec de bière!!!

Longue vie aux combattants!!! Banancon
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:34

Cul sec de bierre mdr alor au moin un litre !!!!! moi je pencheré pour un alcool un peut plu fort en cul sec !!
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:39

je suis a 1,5 litres Longue vie aux combattants!!! 225


Mais c'est pour les jours de grandes forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
toulouz
Chèvre Hurlante
toulouz


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 35
Localisation : agen (47) marseillan (34)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/08/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:47

1.5 litres Longue vie aux combattants!!! Trop-bu- tu doit allé au wc pendan 30min minimun aprés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:39

Ah bin si c'est comme ça je monte la barre à 1,5 litres de bière (kilkenny) avec 1 demi litre de sky (Paddy)! Et après je fais la marche de l'arsouille dans le désert (c'est très saccadé et c'est aussi efficace que la marche du fremen pour éviter les vers) Longue vie aux combattants!!! Tchin-tc

Au fait euh juste une question : qui est le crétin qui a inscrit le grade de Ptite Bite sous mon pseudo?
Il veut un Amtal ou quoi? Longue vie aux combattants!!! Xlaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 6:56

Et oui les^petits nouveaux qui postent, ont droit à ce rang. Je pense que c'est pour les obliger de poster plus de 10 messages!

Allez pour la fusion de nos 2 sietchs je porte un toast Longue vie aux combattants!!! Trop-bu- !!
Et on fête en même temps notre prémiere guerre! Longue vie aux combattants!!! Bouledef


Longue vie aux combattants!!! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie aux combattants!!! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux combattants!!!   Longue vie aux combattants!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie aux combattants!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Raids de celui qui a la plus longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Publique :: Taverne (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser