––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de main pour connection a mon compte merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHRIST14
Branleur



Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:10

bonsoir je n"arrive pas a me connecté sur ogame,mais mon internet fonctionne la preuve puisque vous recevez mon message. Je pense qu'une personne de mon entourage ma bloqué l'accés a ogame sans doute une ancienne joueuse qui c'est fait bloqué dans le top 50 de l'uni... je ne sais plus, et qui était dans l'alliance LI (bref ma fille).
Et suite a une dispute,bref...
j'ai bien sur pris mes disposition pour survivre en attendant votre aide, si l'un ou l'une de vous peut me venir en aide je vous en remercie par avance.
perso l'informatique n'est pas mon fort et c'est pourquoi je fais cette demarche auprés de vous.
Un grand Merci d'avance.
Je pense quel a interdit le site OGAME a l'accé d l'ordi(hp vista)
NB: j'ai MSN qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:15

et qu'est ce qu'on peu faire pour toi????
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:28

Moved Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST14
Branleur



Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:36

en faite j'ai besion du processe pour ne pas mettre ogame comme site interdit ou sensible;
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST14
Branleur



Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:37

j'ai rendez vous avec mais resources et ma flotte demain matin sur un autre ordimais pendant ce temps je galere parce que je suis nul en informatique
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN AIR [Fremen]
champion du monde de cul-secs de bières
BRYAN AIR [Fremen]


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame...!
Date d'inscription : 30/09/2006

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:44

Teste ça : http://www.hotline-pc.org/vista/controle-parental.html
Ou ça : http://www.clubic.com/article-71858-5-controle-parental-solutions-enfants.html

Mais si elle a mis un pass, t'es dans le n****
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:56

sinon tu peux aussi aller voir dans ie outil->option internet->onglet contenu ya une rubrique gestionnaire d'accès avec un bouton activer tu clic dessus et ensuite tu vois une liste :"liste des site Web autorisés et non autorisé" si ogame est là tu le sélectionne et tu le supprime de cette liste.
voilà en espérant que se soit ça ton pb
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST14
Branleur



Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyVen 12 Oct 2007 - 2:32

je ne souhaite vous annoncé ma mort par avance car je prefaire donné mon compte. je ne veus pas vous faire subir la perte de point mais sa fait ch......... surtout que je suis au top normalementmais la sa me gonfle j'arrive a rien avec un probleme completement inutil qui ne donne que du souci
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:15

Au pire met toi en mv en attendant on donne tes pass pour que quelqu'un te mette en mv (moi je peux pas je vais en cour là)
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST14
Branleur



Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:34

flower je n'avais pas eu l'occasion de vous remerciez super voila qui est fait Very Happy vous avez vraiment de bon conseils coup de main pour connection a mon compte merci Mini-inf Cool surtout pour un nul en informatique comme moi. coup de main pour connection a mon compte merci Vive-fir
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:21

Ta fille ne rigole pas on dirait ... Tu lui as mis une raclée au moins ? Histoire de lui faire comprendre que Ogame c'est sacré ...

C'est ce que j'ai fait avec ma femme et ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Contenu sponsorisé





coup de main pour connection a mon compte merci Empty
MessageSujet: Re: coup de main pour connection a mon compte merci   coup de main pour connection a mon compte merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de main pour connection a mon compte merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de main !!
» aller un petit coup pour la wing
» compte pour Newik
» Voila pour mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: VIE DE L'ALLIANCE (51) :: RAIDS FREMEN (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser