––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Antalya

Aller en bas 
+10
crapulax
Priest
Anarion
Deldùwath
muaddib88
Duncan Idaho
Shai Hulud
ASTRAGAL
priape
Antalya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:34

1. Votre nom : Antalya

2. Votre ancienne alliance : Aucune dans cet Uni mais dans le 18 j’étais cheffe de la Wing The Myst

3. Votre dernier raid : Je viens de reprendre Ogame, donc…

4. Nombre de points : ….

5. Nombre de Vaisseaux :

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): Non dsl mais je pourrais vous mettre la mienne

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: J’ai arrêté Ogame… mais peut-on vraiment arrêté?… c’est pire qu'une drogue….

8. Comment avez vous connu les Fremens: En cherchant dans l’uni 51

9. Pourquoi chez nous : L’ambiance à l’air super et les membre aussi

10. Boisson préférée : Pina Colada

11. Mets préférés : Oula.. dur de demander ça à une gourmande…

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : Allumer mon PC et faire un calin à mon chat

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : Eteindre le PC

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : Qu’il faudrait que tout le monde le signe

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : J’arreterai définitivement la Pina Colada

16. Est-ce que ces questions vous énervent : nonnnn du tout Candidature Antalya 0004 lol

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : Question

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : Faut voir qui… Il ne faut peut-etre pas généralisé…

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Le visage

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Ce qu’il y a sous les vêtements Embarassed

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Question

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: Je trouve dommage qu’il ai mis ça… déçu

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: Pas forcément j’aime y arrivé grâce à mes efforts…

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? Pourquoi pas

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : Je suis super motivée, et je suis pas méchante Candidature Antalya 568894

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? Si y a pas mon copain dans la mêlé je vois rien contre


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:49

Salut a toi (a)
Je suis le responsable de la wing sur l'uni 39 mon avis n'a donc que peu de poids. Mais tu auras forcement mon vote si tu nous montres ta frimousse (patapé)

[citer] 26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? Si y a pas mon copain dans la mêlé je vois rien contre [/citer]

Le rugby feminin ca existe vile macho :p

Sinon t'es quel type de joueuse mineuse ? raideuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:59

^^ Merci de ton soutien
:tvela:

Pour l'instant je suis à mon boulo, donc je montrerai ma frimousse que ce soir.

Oui c vrai, j'avais pas pensé au Rugby féminin... :-( Dans ce cas la c'est si je suis pas ds la mélé que j'y vois aucun incovégnant lol!

Sinon je suis plutôt Mineuse


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:02

Alors un conseil on aime les candidatures animées. Donc soit presente au maximum de tes capacités sur le fofo, mes collegues ne vont pas tarder a debouler et a te bombarder de questions genre "que penses tu de l'exportation des clous de girofles kirkhiz?"

Pour ma part, je te demanderais juste en quoi selon toi Guy Debords était il visionnaire et son role dans l'emergence d'une pensée post moderne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:13

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Wouah tu veux me faire fuir tout de suite... :-)

Alors sérieusement a part le faite que Guy Debords était un ecrivain ben j'en sais pas plus... ALors je ne serai te répondre...

Mais si tu veu on peut disserté sur : Dans quelle mesure est-il nécessaire d'imaginer pour connaître ?

Ou encore : La vie moderne= tueuse de prise de risque (Sa ce serai bien sa m'avancerai pour mon devoir de Mardi ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:56

Pfff c'est quoi ces sujets Surprised
La connaissance s'est un des pires sujets qui existe

Genre toute decouverte est elle le fruit du chercheur ou de l'epoque ?

Quand a vie moderne = absence de prise de risque je dirais l'inverse, il n'y a qu'a voir le modernisme en art, ou tout simplement le situationnisme Cf Debord.
Et aussi l'augmentation croissante des conduites a risques.
La fin de l'emploi a vie etc etc
On est dans une société flexible ou tout change vite, donc forcemment le risque est omni present Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:06

J'adore les échanges... sa fait toujours découvrir plein de point de vu différent ^^

Moi je pensai justement le contraire, que dans notre société les gens on plus tendance à ne pas vouloir bouger de leurs petit coin tranquil, il ne parte plus à l'avanture...

Mais ton point de vue est très interessant sa va pouvoir m'aider dans ma deuxième partie.

Merci beaucoup, heureusement que je t'ai rencontré toi Candidature Antalya 568894
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:21

Laughing

A ton service

Priape au service de ses dames.

Il ets vrai qu'on recherche la stabilité mais en meme temps elle n'existe pas vraiment dans le monde actuel. Un CDI dure au maximum 5 ans. Les cadres recherchent plus des missions que des postes fixes etc etc

Et puis on vit dans la socité du spectacle ou seul le spectaculaire fait vendre, et comme on cherche tous a se vendre on prends des risques.

Pourquoi une telle recrudescence vers les sports extremes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:24

c'est la pensée du jour Question

je vais mediter tout ca ,

mais apres une biere parce que j'ai deja mal au crane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:39

bon je sais pas ce qu'ils foutent ceux du 51 mais pour l'instant il n'y a que le 39's team qui répond sur cette candidature. je note même une assiduité particulière du Priape...Etrange Question

En tout cas sois la bienvenue chez nous, ça fait plaisir de voir une fille sur ogame, c'est chose rare, quoique j'ai l'impression qu'on les attire de plus en plus non ?

Etant effectivement du 39, mon avis n'aura que peu de poids sur ta candidature, mais tu as aussi mon soutient si tu veux bien me dire si tu pense que la culture de la petite pomme de terre de Noirmoutier dans un bled lointain comme singapour peut avoir une influence néfaste sur l'épaisseur de la couche d'ozone.

Tu me feras une argumentation détaillée avec thèse, antithèse et synthèse
Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing

et puis question subsidiaire : est ce que Dune évoque autre chose qu'un tas de sable sur un plage pour toi ?

en attendant je te paie une bonne pina puisque tu as l'air d'aimer ça Candidature Antalya 0003
Revenir en haut Aller en bas
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:43

Ouai ben tu vois j'avais vraiment pas pensé à tout sa...

Alala ASTRAGAL a bien raison tant de réfléxion mérite à boir.

Je paye ma tourné, rdv au bar Candidature Antalya Champ ( mais qu'a partir de 18h, jamais pendant le service queen )
Revenir en haut Aller en bas
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:51

Bonjour Shai Hulud

Alors pour la culture de la pomme de terre. je te propose qu'on en parle autour d'une Pina Colada, peut etre qu'apres deux trois verres sa m'aidra à trouver de l'inspiration... :heinn:

Comcernant Dune, c'est vrai que de se coté là j'ai quelque lacune, j'ai ouï dire que c'était aussi des livres, une série? mais pour ma défense je dirai que j'ai soif d'apprendre et donc de comblé ces lacunes...


Merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:52

Si tu veux avec Shai on peut te dispenser des cours particuliers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:00

Ben oui pourquoi pas ^^
Surtout que j'ai cru comprendre que c'était une condition suprême pour etre accepté... Candidature Antalya 3d-paran
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:06

lol
En fait Dune est une oeuvre de Science Fiction de Franck Herbert.
Je te conseille d'aller voir sur wikipedia c'est assez instructif et si ca te plait de lire les bouquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:13

J'ai duex passion : la danse et lire...

Donc oui j'adore lire des bouquin, mon seul problème en ce moment réside dans le temps, entre le boulo, les cours, mon apart... j'ai plu trop le temps de lire ( a part les bouquins scolaire... :-( )
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:19

Bah dans les transports Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:21

Ouai c'est ce que j'essai de faire... mais en générale dans les transport je lis mes cours, les livre imposé... En ce moment j'ai limpression de faire que sa du travail scolaire...

D'ailleur je fait un dossier sur la place de la femme dans l'entreprise et je dois fair une sort d'interview t'aurai pas des idée de questions? jsuis à sec la... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:24

Salut à toi Antalya!!!!!!!!!

Je suis ravi de découvrir une jeune demoiselle sur notre forum^^
Cela ne peut faire que du bien car ici on commence à avoir peur avec des gens comme Priape etc....

Par rapport à l'un de messages dans un autre sujet, ne fais pas de complexes ça sert à rien à part te bouffer la vie!!tant que tu te sents bien c'est le principal!!!!

Alors tu es étudiante si j'ai bien suivit, alors quoi et où?

De plus tu dis"Allumer mon PC et faire un calin à mon chat" je me propose pour etre celui à qui tu fera un calin!! Wink


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:24

La place de la femme en entreprise ... Heuuuu ...

Sous mon bureau ?

Pardon aux familles tout ça tout ça

Bah les femmes tendent a avoir la meme place que les hommes, peut etre legerement differente du fait des differences de QE entre homme et femme.
Mais les femmes sont soit dans l'ombre (genre assistante) et font un boulot enorme en restant humble (a)

Soit se la joue executive woman et sont carrement excecrable de suffiance et de la jemelapetisme.

Bref comme les hommes quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:26

perso je préfert quand elle sont dans l'ombre....car j'en connait une qui est de l'autre type et personne ne l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:28

Oui c sur je sui d'accord avec toi sur certain point, mais mon vrai problème c les questions que je dois poser... J'aimerai interviwer des femmes pour avior leurs opinion et je suis à cours de question?
Revenir en haut Aller en bas
Antalya
Singe de l'espace
Antalya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:34

bonjour Duncan Idaho

J'avais pas vu ton message.

Merci pour l'accueil. Vous êtes vraiment tous super sympa par ici.

Oui je suis bien étudainte, en comptabilité. Mais sa me passione pas énormément... Je suis localisé sur annemasse quelqu'un connai?

Sinon je suis désolé, mais il ya quelqu'un ds ma vie ( a part mon chat) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:07

étudiante??? humm LES MECS UNE FILLEEEEEEEEEE ^^
photo?? lol je dec ^^ sois la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
D Verniu
Invité




Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:25

Bienvennue a toi
Encore une demoiselle qui postule chez lez fremens!!!
Idea Idea
Un petit verre pour la détente?
Candidature Antalya Alcolo1 Candidature Antalya Alcolo1

Vu que poser des questions sur Dune ne servirai a rien (tu combleras vite ce retard) voila ma question:

Crois tu en l'existence du schtroumph rouge a dents de sabre transilvanien qui serait apparus des suites de l'explosion du réacteur de Tchernobil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antalya   Candidature Antalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser