––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANTIMATIERE ????

Aller en bas 
+8
ShaddamIV
Matriarche
ASTRAGAL
Shai Hulud
Duncan Idaho
tagada
BRYAN AIR [Fremen]
Miles Teg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:49

Citation :
a noter que le taux varie pour chaque marchand. Des fois c'est super avantageux, des fois non

Même quand c'est 'pourri', revendre 1 unités de deut contre 2.79 de métal ça reste plutôt sympathique, et puis comment c'est la galère pour récupérer un marchand vaut mieux en profiter.

D'ailleurs, avis à la population des sables, le 'secourage' de marchand en exploration n'est pas cumulable. Etant tombé 2 fois de suite sur l'évènement, je n'ai pu faire qu'un seul troc. Donc si vous en récupérez un en exploration il vaut mieux l'utiliser le plus vite possible, et pas essayer de se le garder en réserve!

Edit pour popiette : si tu as développé la technologie 'exploration', tu peux envoyer des vaisseaux à l'emplacement 16 de n'importe quel système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:03

ShaddamIV a écrit:

D'ailleurs, avis à la population des sables, le 'secourage' de marchand en exploration n'est pas cumulable. Etant tombé 2 fois de suite sur l'évènement, je n'ai pu faire qu'un seul troc. Donc si vous en récupérez un en exploration il vaut mieux l'utiliser le plus vite possible, et pas essayer de se le garder en réserve!

c'est en gros ce que j'avais dit je crois...

Shai Hulud a écrit:

et tu ne peux avoir qu'une seul offre marchand à la fois donc si tu as une offre toute pourrie, vire là en échangeant 10 unites de met et c'est réglé Razz Razz

ShaddamIV<--- :filboul:
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:05

ShaddamIV a écrit:
Même quand c'est 'pourri', revendre 1 unités de deut contre 2.79 de métal ça reste plutôt sympathique

oui c'est meme la tout le pb ...

jamais , je ne pourrais payer aussi bien mes fournisseurs que le marchand ...

au taux officiel : 3 / 2 / 1 ... les raids rentables deviennent extremement rares pour moi ...

je crains que tout le deut ne fuit chez le marchand et que le commerce IG s'effondre ... tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:09

t'as pas un peu fini de chouiner comme ça Exclamation Exclamation Exclamation ? On va finir par avoir un Tsunami à force de te voir pleurer sur le deut qui coute cher... et qui se fait rare Razz Razz

Et ben oui, les fournisseurs vont peut être enfin devenir les rois du pétrole Basketball

allez, pour te consoler, une petite nichonade... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ShaddamIV
Alcoolique
ShaddamIV


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Kaïtan
Emploi : non merci
Date d'inscription : 15/08/2007

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:11

Shai-Hulud-> j'ai été subjugué par le fait de cramer un marchand pour 10 unité de métal, le reste du poste a été purement (et volontairement Crying or Very sad )ignoré Razz

Astragal-> Faut pas forcément généraliser, un marchand en expédition ca reste rare, et doit pas y avoir tant de joueurs achetant de l'anti-matière.( Quand on fait d'acheter un marchand avec l'anti-matière des expéditions c'est de la rigolade, depuis le temps j'ai récupéré 660 d'anti-matière, bref walou!)
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:55

lol!

cf techno expé :
https://alliance3men.1fr1.net/questions-techniques-3951-f42/technologie-expeditions-t2163-150.htm


Citation :
(...) Ce que je préfère maintenant, c'est surtout avoir de l'antimatière & un marchand gratos !
J'envoie des petites flottes (12gt 12clés 1sonde) facilement reconstructible en cas de perte
(Pour aller + vite on mettre des petits transporteurs)
ça peut permettre d'avoir de l'antimatière et avec un peu de chance de secourir un supertransporteur
ou un capitaine... Et donc d'avoir un marchand gratos (2500am de gagné)...
Attention quand même car les marchands ne se cumule pas... Donc utiliser votre marchand Wink

Pour + de résultats, j'ai techno expé 9 & je n'envoie pas + de 2x de suite au même endroit

Les marchands gagnés peuvent être bien utile Wink

Mais on peut aussi & surtout économiser l'AM des expés pour des comptes off...

PS : Si c'est un "mauvais" marchand mieux vaut le griller !
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:49

Matriache a écrit:
ça coute rien les expéditions
houlà.. Voilà un message que j'ai déjà reçu trois fois:
Citation :
Voici le dernier signe de vie de l'expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....
Apparemment, je suis pas verni avec les expé. 200 destro et une 100aine de GT perdu rien que comme ça, je parle même pas des alien avec 18/18/18...
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 2:27

Bouddah a écrit:
Citation :
Voici le dernier signe de vie de l'expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....
Apparemment, je suis pas verni avec les expé. 200 destro et une 100aine de GT perdu rien que comme ça, je parle même pas des alien avec 18/18/18...

C'est pour ça que pour récupérer de l'AM j'envoie seulement une douzaine de gt, ça suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Bouddah
Mickael Jackson is the best!!
Bouddah


Nombre de messages : 256
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2007

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 4:06

Oui... Maintenant, je l'ai appris... Wink.
Et à part des sondes (30 en tout et pour tout), j'ai rien gagné comme vaisseau.
J'ai mon filleul qui en est rendu à 1800 sondes, plus de 200 PT, 9 destro, et 48 VB gagnés... Je suis vert.
C'est pas mon truc les expé faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Raideurs de Harkonnens
je suis beau, lèche moi....
Raideurs de Harkonnens


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Au fond d'un Sietch, en train de transformer l'eau en Deut
Emploi : Messie
Loisirs : Replier l'espace
Date d'inscription : 09/07/2007

ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 4:22

Des sondes j'en ai récupéré à foisons... + de 1300
& aussi 300 pt que je me suis fait raidé il y à 3 jours...

Mes vb était en transport heureusement lol...


Comme je le disait dans le topic expé, il y à 2 écoles :

L'AM Basketball ou la quète de nouveaux vaisseaux geek
ps : pour l'am ça coute - cher ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://FunFoxFactory.com
Contenu sponsorisé





ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIMATIERE ????   ANTIMATIERE  ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTIMATIERE ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANTIMATIERE????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Questions techniques et logiciels utiles (39&51) :: Questions techniques (39&51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser