––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Yuko [accepté]

Aller en bas 
+4
NeoO
muaddib88
Priest
Yuko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:04

1. Votre nom : Yuko (in-game), Erwan (IRL)

2. Votre ancienne alliance : aucune

3. Votre dernier raid : pas de réel raid à mettre à disposition, que du moissonnage d'inactif ^^" (si vous le voulez quand même je pourrais vous le mettre)

4. Nombre de points : 423 (pas beaucoup, mais j'ai commencer cet univers il n'y as pas longtemp)

5. Nombre de Vaisseaux : 15 en comptant mes quelques sondes :p

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): Oui, deux. Mais l'une est bien trop jeunes et l'autre est déjà casé et sont homme est pas préteur xD

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: J'ai déjà dit pas d'ancienne alliance xD

8. Comment avez vous connu les Fremens: en cherchant les potentiels alliances qui pourrais m'interressé, je suis tomber sur la votre. Et elle m'a bien plus.

9. Pourquoi chez nous : J'aime bien l'univer de DUNE (autant les jeux "dune2k" que les films, même si je préfère le premier sortie (à mon gout il est le meilleur)

10. Boisson préférée :VODKA DEUT POWAAAAAAAAAA

11. Mets préférés : soupe à l'épice

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : me rendormir Very Happy

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : rester éveiller :p

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : pas d'avis, ça dépend du poin de vue de chacun ^^

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je lui demande qui est son coifeur xD

16. Est-ce que ces questions vous énervent : bof, j'ai rien de mieux à faire :p

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : RP sa m'arrive, le seul jeu que je fais à part Ogame c'est Guild Wars

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : je dirais non, après je ne peut pas vérifié, je ne vie pas aux USA ^^

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Je ne peut y répondre, je ne suis aps sortie d echez moi depuis deux ans ^^" (à la rigueur pour faire le lèche botte je dirais les yeux Very Happy )

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Même réponse que al question précédente ^^

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Les Arkonens, ils sont pas beau Smile

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: Je m'en fiche un peut, j'en ai actuellemnt pour lancer mon compte, mais je ne reprendrais pas, cela ne vaut rien (inutile ces comptes oficier :p ) de plus je dirais que ce n'est pas ce type d'astuce qui vas sauver les pauvres des raideur xD

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: bof bof, j'aime bien faire mes comptes moi même.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)?
Oui, car quand j'arrête un univers, en général je n'y remets pas les pieds :p

25. Pourquoi devrions nous vous prendre :Parceque je l'ai décidé Very Happy

sans rigolé, je n'ai pas de raison précise, comme dirais l'autre, yen à qu'on essayer, c'est vous qui voyer xD

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? Vous faites comme vous le sentez tant que je dois pas y participé :p
Revenir en haut Aller en bas
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:08

salut a toi étranger, et bien, bien que mon vote soit dérisoire face a certains car je suis nouveau, je suis de tout coeur pour ton adhésion, mais il ne faudrai pas que tu nous quitte comme tu aurais pu le faire dans d'autres uni.

Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:12

Cyrille29 a écrit:
mais il ne faudrai pas que tu nous quitte comme tu aurais pu le faire dans d'autres uni.

Ne tant fais pas ce coté la, je n'ai quitter qu'un seul univers, l'univers deux (le seul ou j'ai jouer). Je faisais partie des RdM la bas, mais j'en avais un peut marre étant donné que tout les enemies potentiel étais déjà en guerre contre nous et que nous avions toujour pas assez de cible ^^"

Donc j'y avais réfléchie pendant 1 mois, et fin de compte, je m'en suis allez en laissant mon compte à mon alliance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:17

ok ok, je te fais confiance ^^, tu auras mon appui pour ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:19

merci, c'est gentils.

PS: les effets d'éclair sur ton avatar de ginji, c'est avec du photoshop ??
Revenir en haut Aller en bas
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:21

nan, c'est juste google image, lol, tu connais Get backers, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:26

j'avais vue get backers avant même qu'il sorte en france (que se soit en mangas papier ou en animé).

xD
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:32

yop yop yop ^^

sois le bienvenue sur le fofo ^^
ta candidature est sympat , depuis quand les éléphant ont des cheveux lol? enfin.. depuis quand sont ils roses ?? lol
en attendant le vote interne n'hésite pas à flooder dans ,nôtre taverne ^^ il y a des sujets cool et pour tous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:35

Bonjour noble étranger, sois le bienvenu chez nous!

voici mes remarques personnelles :

Yuko a écrit:
1. Votre nom : Yuko (in-game), Erwan (IRL)
Bienvenue frère de prénom

2. Votre ancienne alliance : aucune

3. Votre dernier raid : pas de réel raid à mettre à disposition, que du moissonnage d'inactif ^^" (si vous le voulez quand même je pourrais vous le mettre)

4. Nombre de points : 423 (pas beaucoup, mais j'ai commencer cet univers il n'y as pas longtemp)

5. Nombre de Vaisseaux : 15 en comptant mes quelques sondes :p

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): Oui, deux. Mais l'une est bien trop jeunes et l'autre est déjà casé et sont homme est pas préteur xD
Bon alors là, les photos sont un passage délicat, nous ne sommes absolument pas jaloux ne t'inquiètes pas. et puis il en saura rien ^^(tu marqueras un tres bon points en postant une tof)

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: J'ai déjà dit pas d'ancienne alliance xD

8. Comment avez vous connu les Fremens: en cherchant les potentiels alliances qui pourrais m'interressé, je suis tomber sur la votre. Et elle m'a bien plus.

9. Pourquoi chez nous : J'aime bien l'univer de DUNE (autant les jeux "dune2k" que les films, même si je préfère le premier sortie (à mon gout il est le meilleur)

10. Boisson préférée :VODKA DEUT POWAAAAAAAAAA

11. Mets préférés : soupe à l'épice

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : me rendormir Very Happy

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : rester éveiller :p

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : pas d'avis, ça dépend du poin de vue de chacun ^^

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je lui demande qui est son coifeur xD
Je savais pas qu'un éléphant avait des cheveux xD

16. Est-ce que ces questions vous énervent : bof, j'ai rien de mieux à faire :p

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : RP sa m'arrive, le seul jeu que je fais à part Ogame c'est Guild Wars

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : je dirais non, après je ne peut pas vérifié, je ne vie pas aux USA ^^

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Je ne peut y répondre, je ne suis aps sortie d echez moi depuis deux ans ^^" (à la rigueur pour faire le lèche botte je dirais les yeux Very Happy )
No life ?

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Même réponse que al question précédente ^^

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Les Arkonens, ils sont pas beau Smile
$Avec un H même si tu touches pas à ça... Smile

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: Je m'en fiche un peut, j'en ai actuellemnt pour lancer mon compte, mais je ne reprendrais pas, cela ne vaut rien (inutile ces comptes oficier :p ) de plus je dirais que ce n'est pas ce type d'astuce qui vas sauver les pauvres des raideur xD
Bon là, l'heure est grave.... Nous sommes des AO


23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: bof bof, j'aime bien faire mes comptes moi même.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)?
Oui, car quand j'arrête un univers, en général je n'y remets pas les pieds :p

25. Pourquoi devrions nous vous prendre :Parceque je l'ai décidé Very Happy

sans rigolé, je n'ai pas de raison précise, comme dirais l'autre, yen à qu'on essayer, c'est vous qui voyer xD

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? Vous faites comme vous le sentez tant que je dois pas y participé :p

voili voilou ^^

une chtite bière d'épice ? [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:36

muaddib88 a écrit:
yop yop yop ^^

sois le bienvenue sur le fofo ^^
ta candidature est sympat , depuis quand les éléphant ont des cheveux lol? enfin.. depuis quand sont ils roses ?? lol
en attendant le vote interne n'hésite pas à flooder dans ,nôtre taverne ^^ il y a des sujets cool et pour tous :p

un éléphant ça a des poils ^^

sisi c'est vrai, il l'ont dit sur nature chasse et pêche Very Happy

et puis qui sais, peut être que les éléphants ça aime être punk xD

tu en peut pas dire le contraire, sa m'étonnerais que tu en ai un chez toi :p

EDIT: nan aps no-life, juste handicapé ^^

pas de photos d'elle sur mon pc :p

et pour finir, j'ai vue oui, et comme je l'ai dit, je ne le reprendrais pas, sa coute et en fin de compte, ça ne sert à rien ^^

apres, c'est à vous de voir, mais pour ma défence, je précise que j'essaye toujour les nuvelle chose que je vois (questions de curiosité) Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:44

non moi ça me va ^^

Tu devrais tout de même sortir prendre l'air Wink
Pas envie ou tu peux pas ?

dis moi si mes questions te dérangent Smile

sinon, je reboirai bien une ptite bière moi et vous les gars ?

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Trop-bu- [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Trop-bu- [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Trop-bu- [CANDIDATURE] Yuko [accepté] 0003 [CANDIDATURE] Yuko [accepté] 0003 [CANDIDATURE] Yuko [accepté] 0003 [CANDIDATURE] Yuko [accepté] 0003 [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Alcolo1 [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Alcolo1 [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Alcolo1 [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Alcolo1 [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Tchin-tc [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Tchin-tc [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:48

ben je peut recommencer à sortir depuis début septembre, mais bon je n'ai personen à allez voir (deux ans de confinement sa aide pas à avoir des amis ^^" ) et en plus je dois attendre une livraison qui devrais être la depuis 1 semaine -_-

Moi aussi j'ai une soif qui reviens Very Happy

kampaï =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:01

lol.. je me trip bien avec ta candidature lol ^^

KAMOIIIIIII !!

poucaaaaaaaaaa ! ouba ouba oppp pouca !!

g t'invite chez moi quand tu veux ^^ je suis sur brest si t'es motive à venir à la playa ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:04

Lol, mais les éléphant ont des poils sous les pattes et entre les jambes, pas sur le caillou ^^

et je prendrai une chtite bière si c'est toi qui invite néoo, j'ai plus un rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:08

Yo Yuko
(pas un nom de final ca?)

Pour les soeurs, tu mets quand meme les tofs...la plus jeune on prend des options pour dans 5/10/15/20 ans
et l'autre on attendra qu'elle lache son mec^^

Sinon pour ton officier, je crois qu'on peut te faire confiance sur le fait que t'en reprendra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:15

Brest, la bretagne, mon pays de naissance ^^

ça me manque de plus être la bas ^^"

j'habite à Pau maintenant -_-

sisi Cyril, un éléphant sa à des poils partout. C'est juste qu'il sont regrouper par 2 poils tous les 10 centimètre carré Very Happy

Corruption ==> nan moi c'est Yuko de Yuko Nakajima, célébre violoniste de géni japonais.

et tu peut être sur que je reprendrais rien.

PS: c'est vachement de l'abus quand même ces comptes officiers, chère, sa change rien et c'est scencer aider soit disant les petits newbie que je vais me mettre à raider dans pas longtemp. Laissez moi rire, la seul chose que sa fera c'est m'aider à gagner plus de ressources grace à leur officier de production Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:16

donc, peut-on le considérer comme membre de l'alli?
Revenir en haut Aller en bas
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:17

les poils tout les 10 cm carrés? ça fais mème pas un buisson ça^^
brest en force, moi aussi j'y habite, c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:18

bouarf, je viens de suprimer ma première colo, elle étais trop petite à mon gout Very Happy

65 cases, faut Pas déliré je suis pas un nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:19

ben, pour commencer, c'est bien, moi j'en avais une de 49 cases, je l'ai gardée plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:26

lol... et bien si sa te tente un ti retour sur tes terres natales n'hésite pas ^^ c'est pas grand chez moi 9 m2 mais... c'est chez moi lol ^^
enfin lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:26

j'aime pas avoir des petites colonie, même pour commencer. Car apres tu dois la surpimer et en recommencer une entièrement ^^"

Alor quittes à devoir débourser de l'argent pour en refaire une autant dès le début en chercher une grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:28

c'est pas faux ^^ le mieu c'est de se chopper des colos à environ 200 cases !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Yuko
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : là où l'ordi est roi
Emploi : chômeur
Loisirs : survivre dans ce monde à la c**
Date d'inscription : 12/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:37

exact, et les colos entre 4 et 6 sont les plus grandes Wink

PS: un jour qiand j'aurais de l'argent je viendrais vers chez toi. mouhahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:49

youpii, je te vérrais aussi, puisque je pieute chez muadd', et puis on ira chercher des éléphants roses pour leur tirer les poils du caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Yuko [accepté]   [CANDIDATURE] Yuko [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Yuko [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser