––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature killvaras

Aller en bas 
+5
CHRIST14
muaddib88
tagada
Deldùwath
killvaras
9 participants
AuteurMessage
killvaras
Branleur
killvaras


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 8 Sep 2007 - 14:07

1. Votre nom : killvaras

2. Votre ancienne alliance :la meme que c 14 WB (pas encore quité)

3. Votre dernier raid : hier

4. Nombre de points : 117.000 mais lourdes pertes recompenses par le creation d'une lune !!!!!!

5. Nombre de Vaisseaux : maintenant seulement dans 2 planetes en particulier environ 500

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): eh non

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: forum inactif comme le chef, c 14 parti plu aucun interet a rester en etant le seul gars bien classe

8. Comment avez vous connu les Fremens: par c 14 qui cherchai une alliance et qui en a trouve une bien mieu que celle ou j'aurai postulé autrement


9. Pourquoi chez nous : pourquoi pas tour du fofo et impression d'une allliance active et sympa

10. Boisson préférée :je pourrais repondre mais on ne se prend pas la tete avec des questions dont la rep est ininteressante

11. Mets préférés : a la encore une question pour tester la patiance du candidat je vais tenir bon !!!

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : j'etin le reveil et je comate j'usqu'a que qqun me sorte de la par la force

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : oh la msn film portable discut avec le gars de ma chambre delire qui tourne + ou moin bien la vie d'internat quoi

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto :http://leweb2zero.tv/video/alfred_56456cc5eceea3e
sans aucun commentaire on prefere crever tous tant que l'economie marche meme si les soluces sont nombreuses

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :Je lui demande si les champinions blancs etaient comestibles et je retourne dans mon champ et je fais du commerce de champi allucinogene

16. Est-ce que ces questions vous énervent : c fais pour

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : traduction ?

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :il sont surtout égausentrique et credules
http://leweb2zero.tv/video/samsara_7245c0bd3110237
trop drole vive la manip des medias

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : scan complet mais discret ma gande taille me permet d'aprecier une vue en hauteur lors de conversation
"je te regarde dans les yeux voyon"

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : les jambes

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : il faudrai que je reregarde le filme mais il est tres long g bien aime et de le revoir maintenant sur une pauvre k7 ce serai dommage

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: pour les gars qui ont trop de cred sans moi inutile sur un jeu gratuit

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:chacun a sa conception du jeu sa me parrait difficile de reprendre un compte en t'y investisant alors que tt est fait

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)?
bien sur et je ne comprend pas pourquoi les gars qu changent d'univ ne lasse pas a leur anciennallliance le comte ou mieu passent 30 sec par jour a faire des pt pour une lune !!!

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : regardes mes stat c mon 1e univ sur ogame je me debrouille pas trop mal

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby?
qui a perdu sa savonette !!!!!
quel question j'en pense rien qu'est ce que j'y peu si y a des gens de l'autre bord a chacun sa vie

merci de me tenir au courrant de votre choix et j'espere a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 8 Sep 2007 - 14:59

Yo! bon le forum est un petit peu mort actuellement, mais je vais essayer de faire un vote et je te tiens au courant...
une chtite bière d'épice?^^
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 8 Sep 2007 - 15:32

Bienvenue killvaras
bienvenue parmi nous
en esperant te compter dans les rangs des Fremen
candidature killvaras Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 8 Sep 2007 - 16:22

Bienvennue chez les fremmens!!

Une petite soif?

tient!!

candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch

Santé!!
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 8 Sep 2007 - 17:29

Est-ce que quelqu'un aurais vu ma hache?
J'était sur de l'avoir laissée ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 8 Sep 2007 - 18:15

Lol l'intermède Naheulbeuk qui a rien à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 8 Sep 2007 - 19:50

un peu de flood pour le plaisir!!!
Very Happy Very Happy
Ce sujet est trop sérieux
Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
killvaras
Branleur
killvaras


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:12

merci deja a vous pour votre accueil j'espere etre bientot parmi vous


bon jeux a tous killlvaras
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:21

yop yop yop ^^ je t'offrirai bien une biere d'epice mais la j'ai pousser à l'abu lol et je peux plus rien boire donc mis à part si tu veux partager une limonade lol... je peux rien lol ^^

sois le bienvenue sur le fofo fremen ^^
j'espere te recroiser d'ici peut ^^
bon jeu à toi !!

muad'
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
CHRIST14
Branleur



Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:03

perso j'ai u le droit a la corvé de patates en rentrant dans l'alliance et a mon pote vous lui faite meme pas rapé des carrottes il y a du favoritisme?
kill il va faloir t'adapté si non tu va mourrir de soif:tropbu: bon je vais cherché des z'épicés par tout cheers
pour vous en offrir une candidature killvaras Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:23

Bonjour noble étranger,

NeoO reprends du service pour torturer les nouveaux venus :

Merci de répondre du mieux que tu peux à toutes ces questions :

-A ton avis, pourquoi les télétubbies préfèrent largement les "gros calins" aux "petits calins" ?

- Penses tu que le réchauffement climatique est du à l'augmentation exponentielle de la reproduction des crevettes sauvages d'Amazonie et ce, par le dégagement calorifique que cela entraine ?

- Penses tu que le capitaine Flamme aurait eu la même carrière si il avait été mono-burne ? (attention, il y a un piège)

edit : correction des fÔtes ! (Laughing)


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:56

Hé hé

retour de néo = questions tordues
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:09

on a rien sans rien Wink

Nous attendons avec hâte, les réponses du bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHRIST14
Branleur



Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyMer 12 Sep 2007 - 4:03

si je peus;
s'il est mono? il n'y aura jamais l'etreinte (de Selle du cheval)ou éteincelle suffisante car vu l'age du capitaine il n'aurait pas comprit qu'un teletobise puisse avoir une contraction
suffisante sous les températures humide de l'endroit que tu nous indique :cucuccu:
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:38

Excuse moi Christ, nous savons désormais à quel stade tu en es !! tu as une imagination débordante et c'est très bien, mais ces questions sont là dans le seul but de démasquer un comportement certain chez notre nouvelle recrue qui d'ailleurs, se fait attendre au passage....
Revenir en haut Aller en bas
killvaras
Branleur
killvaras


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:53

le bleu y repond lol ou + original la misere d'un ami n'est pas + plaisante que la vue d'un jardin dont la flore est mourante je m'occupe de remonter mes pts moi
bon si tu trouve d'ou je sort cette magnifique frase poetique je repondrai a tes questions qui ont murenent jerme dans ton esprit je pense que t'en est fier c atroce tu pourait faire prof ou torturer des gens avec ce genre de questions 10 min pour faire une tese sur le sujet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killvaras
Branleur
killvaras


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 15 Sep 2007 - 12:51

les gars sesole pour l'absance j'ai oublie mon code
Revenir en haut Aller en bas
killvaras
Branleur
killvaras


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 15 Sep 2007 - 12:53

vu que la semaine je suis a l'internat la semaine je squate un ordi tout pouri et je me souvenai plu de mon code de tte facon j'avai pas le temp y fallait que je limite la casse sur mes planetes 30 % de perte de pts qd meme si vous avez des conseils pour ma gestion de mes lunes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 15 Sep 2007 - 13:10

Le seul consei que je peux te donner est de rien laisser à quai...
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptySam 15 Sep 2007 - 18:55

Killvaras, Bienvenu chez les fremen...Je te laisse postuler ig, payer ta tournée, etc etc^^
Revenir en haut Aller en bas
killvaras
Branleur
killvaras


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:30

ma tourne en apero vite fais pour vous alle avant que j'aille au resto mon oncle a son aniv !!!!!!!!


candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu- candidature killvaras Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: GG   candidature killvaras EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:24

bienvenue !!!!

candidature killvaras 134629 candidature killvaras 134629 candidature killvaras 134629 candidature killvaras 134629 candidature killvaras 134629




candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch candidature killvaras Biere-ch


candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1 candidature killvaras Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Priest
Maitre des Singes
Priest


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attend le moins...
Emploi : Chomeur
Loisirs : Ma chérie bien sur...
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:30

bon ben... bienvenue chez nous kilvarras (excuse si j'ecorche,^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature killvaras Empty
MessageSujet: Re: candidature killvaras   candidature killvaras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature killvaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resurection de killvaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser