––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la mort dans l ame...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est la mort dans l ame... Empty
MessageSujet: C'est la mort dans l ame...   C'est la mort dans l ame... EmptySam 1 Sep 2007 - 13:38

Salut mes Fremens Chéris,

Bon, je viens vous annoncer qu apres moulte réflexion, il est fort possible que j arete le 39. En effet, j ai voulu me convaincre que je pourrais reprendre mon compte 39 dès que ma situation IRL se serait un peu stabilisée mais hélas, il faut etre réaliste, en octobre je rentre en FAC et il va m etre difficile de gérer simultanément mes deux comptes (39 et 51). Etant chef d alli en 51, il est normal que je quitte le 39. Et croyez moi, ce n est pas de gaieté de coeur que je viens vous annoncer cette nouvelle, il y a bien trop de gens ici avec qui j ai partagé de bon momment. Je filerai mes Pass a Corru' quand je serai décidé a quitter définitivement le 39. (Il faudra bien que je m y résigne)

Evidement, du fait que je continue en 51, j essayerai de venir faire un coucou de temps a autre, et un peu plus régulierement que ces derniers temps. Quand a vous mes amis, n hésitez pas a passer sur le fofo Alpha Centauri. Vous y serez les bienvenues Wink

De la meme façon que quand j ai quitté les Fremen 51 pour créer mon alli, je dis et redis que les Fremens resteront pour toujoursl alli de mon coeur Very Happy

Ce n est qu un au revoir mes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la mort dans l ame... Empty
MessageSujet: Re: C'est la mort dans l ame...   C'est la mort dans l ame... EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:34

C'est dommage DanteS, m'enfin si t'as plus le temps t'as plus temps.

Bon courage pour les etudes et le 51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

C'est la mort dans l ame... Empty
MessageSujet: Re: C'est la mort dans l ame...   C'est la mort dans l ame... EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:52

toujours dur de concilier le boulot et le bon temps ...

a moins de bosser dans le secteur de ses loisirs et encore ...

a bientot C'est la mort dans l ame... 568894
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est la mort dans l ame... Empty
MessageSujet: Re: C'est la mort dans l ame...   C'est la mort dans l ame... EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:35

Ouaip comme tu dis, faut faire un choix... Et bon entre Ogame et mes études, le choix est vite fait... Ogame bien sur... Quoi?! j ai dis une connerie? Laughing

Plus sérieusement, ça me fait vraiment chier de quitter le 39. Je vais quand meme attendre ma rentrée pour me décider. Peut etre que mes horaires de FAC me permettront de continuer. Mais j espere pas trop.

Sinon Priape, pour le 51 ça roule pour moi, mis a part que j ai perdu ma joli flotte, j ai eu une lune a 20% en compensation, ça remonte le moral parce que j avais déjà une belle petite flotte quasi similaires a celle que j ai en 39. Et mon alli est dans le top 100 (86 je crois actuellement) donc ça baigne pas mal.

Bon comme j ai dis précédement j passerai de temps en temps, et j vous tiens au courant pour savoir si j arete vraiment ou pas le 39... Je préfère ne pas me précipiter pour ce genre de décision. ça me ferait chier de regretter apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

C'est la mort dans l ame... Empty
MessageSujet: Re: C'est la mort dans l ame...   C'est la mort dans l ame... EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:18

le probleme des jeux en ligne sur univers permanent

c'est leur coté omnipresent dans ta vie quotidienne

qui fait que meme non connecté tu te demandes si tu as bien planqué ta flotte

si tu n'a pas laissé 1 million de ressources a quai

que tes 4 lance missiles auront bien du mal a defendre

enfin tu vois certainement ce dont je veux parler Wink

alors si tu dois etre tres serieux ( et ca depend de ta branche )

il vaut mieux lever le pied , la meilleure solution a mon avis et le MV

tu laisses passer la rentrée , ensuite tu verras si tout est conciliable ou pas ...

a bientot en jeu j'espere, sinon bonne chance pour tes etudes et passes nous voir

nous aussi " les vieux du 39 " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la mort dans l ame... Empty
MessageSujet: Re: C'est la mort dans l ame...   C'est la mort dans l ame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la mort dans l ame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug de la mort...
» Je suis mort
» FREMEN A LA VIE A LA MORT
» Il y a des RIP dans l'air
» Qui est qui dans le 51?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Vie de l'alliance (39) :: Politique et Gestion de l'alliance (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser