––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Kirita

Aller en bas 
+6
Anarion
Deldùwath
priape
Shai Hulud
Salverius [retraité]
kirita
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kirita
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:09

Bonjour à tous et à toute ! je suis nouvelle dans l'uni 51 ex joueuse de l'uni 22 avant de m'être fais recylcer et avoire tous perdu. J'ai arreter Ogame depuis 1 année et j'ai eut envie de m'y remettre histoire de revenire dans le top 500 comme c'étais autrefois.

Avant j'étais minière agressive.

Citation :
Candidature

1. Votre nom : Kirita

2. Votre ancienne alliance : aucune

3. Votre dernier raid : ouf sa date trop ...

4. Nombre de points : actuellement 0 lol mais sa vas vite monter

5. Nombre de Vaisseaux : 0 mais pareil que pour les points

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): non hélas que des frères

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: j'en avais pas avant je préférais jouer solo mais maintenant j'aimerais faire partager mon savoire au nouveau et aider une alliance quand mon compte le pourra

8. Comment avez vous connu les Fremens: mon voisin de galaxy est un fremens ;-) mais il ne me connais pas encore lol ^^

9. Pourquoi chez nous : je trouvais sympa la page d'alliance

10. Boisson préférée : red bul

11. Mets préférés : crêpes

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : essayer d'ouvrire les yeux lol et avant bin c'étais me connecter sur ogame

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : avant c'étais aussi me connecter sur ogame pour faire voler ma flotte

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : je ne suit pas trop se genre de chose

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je fume encore + pour en voire 2

16. Est-ce que ces questions vous énervent : nan

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : nan plus

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : nan, en tout cas pas en floride

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : son visage

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ces pieds

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : "joker"

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: je suis à 100% contre

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: pkoi pas sa serais super

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? bien sure si cela pourrais aider l'ally

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : je suie super sympa et très floodeuse lol

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? euh sa dépend de qui est sous les douche et avec quel objet ^^

n'hésité pas à poser vos question !

A+
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:12

Salut

Prend une bière d'épice

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : "joker"

Pourquoi joker?

Tu ne connais pas Dune?

Sinon ça fait plaisir de voir une joueuse à ogame on en voit si peu
Candidature Kirita Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:14

Salut!

Une candidature féminine est toujours un moment agréable pour les pauvres fremens (un petit peu tendu au niveau de la tétostérone, comme certaines questions du questionnaire).

Le seul point noir qui orne ta candidature c'est apparemment le fait que tu ne connais pas Dune.

Mais si une personne peut passer outre cette condition, c'est bien une Dame.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kirita
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:17

hello tous merci pour vos réponse si rapide !

oui je suis désolée je ne connais pas dune ... c'est pourquoi j'y avais marqué joker ^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:18

Je suis tout à fait d'accord

Ca manque de femme chez les fremens

Je suis pour elle, pas de vote

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:18

you huou !!

Une jeune fille qui vient nous voir sans même qu'on soit allé la chercher ! ça fait plaisir Candidature Kirita Banancon Candidature Kirita Banancon Candidature Kirita Banancon Candidature Kirita Banancon

Sois la bienvenue parmis le peuple du désert. Moi qui viens pas souvent, je suis content d'être parmis les premiers à te répondre.

On va passer ta candidature au vote et tu auras ta réponse d'ici quelques jours. viens souvent ici pour répondre aux question éventuelles, ça jouera en ta faveur. Je ne suis personnellement pas sur le 51 mais sur le 39. mais ne t'inquiètes pas les autres ne vont pas tarder à réagir.

Dis moi, tu n'as jamais eu d'alliance avant alors ?

En attendant je te peie un coup à la taverne Candidature Kirita Trop-bu- Candidature Kirita Trop-bu- Candidature Kirita Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
kirita
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:23

merci shai pour la bière !

non je n'ai jamais voulue faire partie d'une alliance j'étais solitaire. mais depuis que je joue à guildwars dans une alliance j'ai beaucoup changé mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:25

Ahem je tiens a preciser qu'elle est venu uniquement parce qu'elle a entendu parler de mes attributs sur-dévelloppés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
D Verniu
Invité




Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:27

PETIT PRETENTIEUX


aïe pas la tête

Candidature Kirita 180548 Candidature Kirita 180548
Revenir en haut Aller en bas
kirita
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:35

j'aime pas les grande sa fais trop mal ... ^^

Candidature Kirita Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:37

Ca, c'est fait!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirita
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:09

hihihi

bon si vous avez des question plus sérieuse pour moi n'hésité pas lol

A+

et si vous le pouvez svp informez moi de temps à autre, pas tout de suite bien sure, de l'avencement de ma candidature.

Merci ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:30

Bon première question:
Tu joues à Guild Wars...Quel est ton type de jeu (PvP ou PvE)? tu apprécies la façon dont le jeu à tourné? C'est quoi ton alliance?
ca c'est fait...
(en parlant de GW...si je te dis le papa pingouin...ca t'évoque une joueuse en particulier?^^)

Maintenant...c'est qui ton voisin de galaxie?

et sinon pas grand chose d'autre à poser comme question...

Bienvenu chez les fremen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:53

Corru tu sais que j'ai réessayer de jouer sur gw y a pas longtemps. J'ai retrouver pas mal de monde. Par contre ca joue toujours des moines de merde. Je me demande quand ils vont comprendre que 2 prot ca pu.
Revenir en haut Aller en bas
kirita
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:56

Corruption a écrit:
Bon première question:
Tu joues à Guild Wars...Quel est ton type de jeu (PvP ou PvE)? tu apprécies la façon dont le jeu à tourné? C'est quoi ton alliance?
ca c'est fait...
(en parlant de GW...si je te dis le papa pingouin...ca t'évoque une joueuse en particulier?^^)

Maintenant...c'est qui ton voisin de galaxie?

et sinon pas grand chose d'autre à poser comme question...

Bienvenu chez les fremen Smile

Hello, alors oui je joue encore sur GW et j'entraine au max mon perso qui s'appèle bien entendu Kirita afin de passé sur GWEN sans soucis. mon ally est [LINK]

j'adore surtout le PvE.

non déso je ne connais pas ... mon voisin est : Facyla
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:34

Ok...dommage^^
Je me demande si Candy joue encore I love you

Sinon Narion tu sais que ca doit faire 3 mois que GW a été désinstallé de mon ordi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:34

Normal tu peux la connaitre sans jouer en pvp, et encore fallait y jouer avant. En fait toute façon ca vaut plus tellement la peine gw n'est plus ce que c'était(au niveau du pvp). N'empêche des fois j'ai trop envie de m'y remettre, mais ca me fait trop bizarre de perdre si facilement y a plus vraiment de bonne team et en plus je ne joue plus aussi bien qu'avant. J'ai même jouer avec que des anciens et pourtant on faisait pas plus de 2 victoires de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:38

Héhé, en effet tu es très proche.. salut voisine !
:tvela:
Revenir en haut Aller en bas
kirita
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:43

hihihi

salut voisin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:04

Comme apparemment tu ne connais pas encore Dune...

* si tu aimes lire, il y a bien sûr les livres de Frank Herbert

* pour se faire une petite idée du sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dune_(roman)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dune_%28monde_imaginaire%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fremen

* il existe un vieux jeu (sur amiga à l'époque) qui reprend le thème de la série (je crois qu'il y en a eu d'autre depuis, mais je ne sais pas ce qu'ils valent)

* un film de David Lynch sorti en 1984 reprend l'histoire de Dune I et II - les effets spéciaux datent certes un peu, mais on doit pouvoir le trouver facilement... et c'est un passage obligé pour les fans !
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:25

sans oublier la série Dune, qui est nettement plus proche de l'esprit des bouquins, mais c'est une question de gouts... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:25

Les grandes font trop mal les grandes font trop mal ...
C'est une question d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:40

Non mais toi tu as plutot la b****rude!!!

Jeu de mots tout pourri merci !!! Wink

Bienvenu à toi chez les fremens ^^une chose à savoir est que si tu viens flooder souvent ici ça t'ouvrira plus facilement les portes sietch.

Candidature Kirita Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:03

J'ai découvert la télé quand elle est arrivée sur internet... si la série est bien dans l'esprit des bouquins, je l'attaque dès mon retour au taf' !


@Duncan => on dit "un jeu de mots laid" :heinn:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:10

celui ci aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kirita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirita   Candidature Kirita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kirita
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser