––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Facyla

Aller en bas 
+6
Salverius [retraité]
tagada
muaddib88
priape
Deldùwath
Facyla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:47

Salut !
Je suis issu d'une alliance IRL présente en univers 28 et 51 (appellée CIV, et fondée sur un intérêt pour les techniques d'optimisation à la Civilisation)...
Celle-ci est en passe en univers 51, faute de monde : ceux qui restent le font dans le 28, ayant plus d'ancienneté dans cet univers, ce qui n'est pas mon cas (vous savez ce que c'est, quand y'a plein de potes qui vous invitent à jouer à un jeu qui "ne prend pas de temps"...)
On reste à trois actifs :
- un pote qui est sans alliance pour le moment, peut-être intéressé pour qu'on reste ensemble (faut que j'en discute avec lui ; pour situer c'est plutôt un "bon" joueur - top 350, très raideur)
- un autre qui est le fondateur de l'alliance dans le 28 et le 51, qui joue surtout sur le 51...
- et moi, qui doit donc me présenter un minimum, j'imagine...

Bon, pour le contexte historique : pourquoi je fais ma demande ici..
mmh.. les Fremen déjà, oui, excellente référence ; rien à voir avec les "la 1st" et autres trucs incompréhensibles avec autant de points que de lettres...
Question concept, je connaissais la "NUR" (nouvelle unité des recycleurs), sympa mais 0 points...
Question concept encore, Academie est sympa (aider les autres joueurs, tutoriels, etc...), mais pas le temps de faire ça (y'a le taf', les autres projets, les amis IRL, jouer tout court ne devrait pas être un travail... pas gérable)
Je suis quelque peu surpris que la page d'alliance ne parle pas plus de l'Epice, mais bon...
Sinon oui, Dune et son empereur-dieu aux fond des yeux bleuis par l'épice, les éternels Duncan Idaho et les cérémonies initiatiques des révérendes mères.. ..et les navigateurs des immensités chevauchant leurs vers des sables...
Donc : non j'ai pas 16 ans, et ça doit bien en faire 15 que j'ai lu ça pour la première fois ;-) [ceci dit, on apprenait à lire et écrire au cp, à l'époque... maintenant faut taper dans les 16+ pour avoir un message en français correct ?]

Fan de SF, un peu fantasy, beaucoup d'informatique et de mangas...

question jeu :
- le 28 me sert de base "de test" (expérimenter les technos, les flottes, etc.), niveau proche de pouvoir produire des etoiles de la mort, pour situer..
- dans le 51, plutôt 'minier', mais c'est pas exclusif
par contre TRES orienté technos (ouaip, même quand j'essaie de pas tomber dedans... ben.. rien à faire) - c'était d'ailleurs ma justification pour civilisation (adeptes de fine-tuning) => à civ, j'attendais d'avoir toutes les technos avant de vraiment jouer...
(zut, plantage qui m'a fait perdre la suite du message, j'ai récupéré ce qu'il y a au-dessus, mais la flemme de tout réécrire...)
- 1000e en flotte, 700e en points, 230e en technos
- jeu régulier, sauf pause prévue en septembre (2 semaines vendanges, sauf si internet, mais faut pas rêver...), puis tous les jours au moins jusqu'à mi-décembre, après je sais pas ce que je fais ni où... ..mais sans doute toujours proche d'un ordi connecté..

voilà, sinon je ne suis pas trop fan des packs commandant et autres officiers : je trouve que c'est tricher, ne laisse aucune chance aux joueurs pauvres, et finalement sans doute pas marrant (quel plaisir à vaincre sans peine ?) - je ne leur fais pas une guerre sans merci, mais c'est pas mon truc => si la majorité de l'alliance est pro-officier, ça ne m'intéresse pas...
(pour des Fremens, des officiers... bon...)

je sais pas si le forum prévient par mail des nouveaux messages,
sinon pour aller plus vite, vous pouvez me joindre en U51 => joueur Facyla
=> pour plus d'infos, ou me prévenir de votre réponse

@+
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:13

Salutations à toi Facyla!

Bienvenu sur notre forum fremen...
Bon pour répondre assez rapidement:

On accepte généralement assez facilement les fans de Dune donc de ce côté il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Tout ce qu'on vous demandera c'est de remplir un petit questionnaire que vous trouverez en recrutement^^

Je ne sais pas si apprendre à écrire est maintenant réservé aux + de 16 ans, mais il est clair qu'orthographe, grammaire et suite du verbe sont plus en train de devenir des monstres mythologiques pour les jeunes joueurs que des notions de compréhension commune Rolling Eyes
D'ailleurs notre raisonnement de ne pas recruter des joueurs de moins de 16 ans tient plus dans la mentalité de l'alliance...Comme tu le verras en visitant les différents topics on aime bien se chambrer assez violemment, et, expérience faite, les jeunes joueurs s'en offusquent assez rapidement...

Quant aux commandants et officiers, nous tolérons sans problème les commandants qui apportent plus un confort de jeu qu'autre chose (principalement la sauvegarde des messages et quelques autres des options...)
Au contraire nous sommes contre les officiers (nous avions d'ailleurs crée une liste pour l'univers 39 mais notre projet d'extermination s'est un peu "envolé", bien que nous restions contre et ne les utilisions pas.

Pour la page de présentation et l'épice je crois que j'avais dit y a...heu...hem...un moment Very Happy que je ferais un nouveau RP c_c
enfin bref passons ^^

Sinon mes questions:
Si je dis Bankai?
Si je dis Kage Bunshin?
Si je dis Ouroboros?
Si je dis Vladimir Harkonnen et jackal?(niveau manga toujours)


Sinon...que dire d'autre...
Ah oui...tu n'a pas vraiment besoin de nous donner tes projets de connexion, on est pas super chiants a ce sujet. Le principal serait que tu te connectes quand même pas mal au forum (sans pour autant exagérer bien évidemment), histoire de mettre un peu d'ambiance^^
D'ailleurs en parlant du forum tu remarqueras qu'il est un peu mort en ce moment ...Les vacances^^

Sinon je te propose une bière d'épice!
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:57

Facyla ....

Facyla Chanter?

Pardon aux familles. Sympa ta presentation t'es fan de Civ en plus ca pese en ta faveur !:d

Que dire de plus si ce n'est qu'on est une bande de mecs sympas, sauf anar et corrupt' les freres ions qui viennent de Suisse (berk) et qui ont des moeurs etranges.

Ha oui certaines personnes ici sont relativement crues alors ne te braque si il est souvent question de faire subir les derniers outrages a un membre de l'alliance.

D'ailleurs notre top raideur dans le 39 a pour pseudo crapulax et se surnomme lui même la crapule qu'on encule Wink

Dune est en quelque sorte un lien qu'on partage, on a quasiment tous lu les bouquins, mais on est pas TOUS des fans inveterés. On est avant tout des gais lurons, et on a meme quelques ancetres de plus de 30 ans qui organisent des courses de deambulateur a propulsion nucleaire dans les couloirs de notre hospice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 5:32

@Corruption - à la bière.. et à l'épice !
pour se connecter au forum, vu qu'il y a des sujets sympas dans la taverne, ça me va ;-) (cocktails...)
pour les bankai... si je dis Gomu gomu no, Brandon Heat, Samurai shamploo, Evangelion, Cowboy beepop... ça compte ?

@Priape (non, c'est un vieux pseudo et plein d'autres choses)
ça me plaît, quoique la compagnie de vieux croulants puisse poser problème... (j'attends le retour de post trentenaire assassin;-) ..faut dire que j'ai habité en coloc avec quelques-uns d'entre eux..

bon, see you++ il se fait tard, quand même.. :sleep:

EDIT: demande faite dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:08

salut salut ^^ sa m'a l'air sympatique comme candidature lol ^^ de plus c'est un insomniaque lol ^^
Sois le bienvenue !!
c'est vrai que c'est un super fofo lol... ^^
bon... c'est pas qu'il faut que je dorme mais bon.. j'étais juste de passage :p lol donc encore une fois bienvenue sur le fofo flood bien ^^ et à très bientôt ami insomniaque :p

tu remarquera qu'un club nous est dédier ^^ (parie taverne)
ou il est interdit de poster avant 00H00 ^^
voilou ... bonne nuit !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:48

Facyla
beinvenue parmi nous j'attends de lire le questionnaire de recrutement
passage oblige
mais tout n'est que simple formalite non ......pour un fan de Dune
a bientot Fremen
candidature Facyla Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:11

Hello!

Candidature des plus interessante.

Mais Tagada a raison: le passage par le questionnaire est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:04

.... Il court, il court le furêt, le furêt du bois joli, il court il court...
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:09

oO ??? bienvenue au pays des shtroumffs... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:46

si c'est pas du flood tout ça je ne m'y connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:16

Ahhhh! (bien dormi..), passons au questionnaire :

[...]

Candidature

1. Votre nom : dans le jeu, Facyla

2. Votre ancienne alliance : Civ Academy (actuelle en 28, disparue en 51...)

3. Votre dernier raid : rien de bien glorieux en ce moment (petite flotte seulement en G8), sinon plutôt des inactifs, ou des actifs raideurs qui pillent mes planètes peu défendues...

4. Nombre de points : 93.019 en ce moment

5. Nombre de Vaisseaux : (jamais compté ça moi ???) euh : à la louche, 200 grands transporteurs, une centaine de VB et une trentaine de traqueurs, puis quelques autres vaisseaux (1 ou 2 destructeurs et bombardiers, des petits transporteurs, etc...)

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): ehhhhh noon !

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: on était 5 ou 6 au début, venus de l'univers 28, et presque tout le monde s'est barré (il reste le fondateur de l'alliance qui ne joue à peu près plus dans cet uni, et un pote parti, mais hors alliance pour le moment.

8. Comment avez vous connu les Fremens: j'ai cherché une alliance qui me plaise dans le top 100, regardé les descriptions de celles qui me disaient quelque chose de sympa, et vous ai contacté ;-) autre détail pour la recherche, j'ai essayé de chercher une alliance avec une moyenne de points par joueur relativement proche de la mienne (<100k)

9. Pourquoi chez nous : pourquoi pas ? j'aime bien Dune, l'alliance porte un NOM (et pas un sigle abscons), l'esprit Fremen s'inscrit déjà dans un univers galactique...

10. Boisson préférée : le rhum, arrangé forcément

11. Mets préférés : y'a pas la place sur ce forum, mais PLEIN de choses ! spécialité de galettes bretonnes, curry, tartare........

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : manger si je dois bosser, sinon café-rhum-joint

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : ogame-joint

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : inutile sans les USA..

15. Que faite(s-) vous si vous voyez un éléphant rose : j'ouvre les yeux.. en fait, ça dépend s'il parle ?

16. Est-ce que ces questions vous énervent : non, sauf le nombre de vaisseaux... faut compter !

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : mes ex-collocs fans de warhammer et de GN m'avaient initié à Necromunda ; je connais DarkEarth, mais pas trop le temps de jouer à ça (planifier, avoir beaucoup de temps à prendre régulièrement.. pas facile)

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : j'en connais des sympas, mais ils ne sont pas forcément très tendres avec leurs compatriotes (cons patriotes justement)

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : les yeux (sisi!), puis en descendant..

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : les pieds ? les vêtements ? j'hésite..

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : le côté religieux, surtout dans les derniers bouquins (mais j'étais pas très vieux en lisant la maison des mères, ça passerait peut-être mieux maintenant)

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: pas acharné contre, mais pas fair-play - on ne joue pas aux même jeu, et sans doute pas pour les mêmes raisons

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: NON

24.
Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous
prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? si je quitte le jeu, oui, après faut voir si ça intéresse quelqu'un de ne pas se lancer 'from scratch'

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : parce que vous avez un bon fond, et que plus on est de fous, plus on rit

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? ça existe hors de la télé le rugby ? ni pour ni contre, je ne fais pas de sport, et chacun s'amuse comme il veut

candidature Facyla 257300 candidature Facyla Gdw-emo2 ==> candidature Facyla Alcolo1


27. D'où suis-je ? entre toulouse (parents/études), paris (taf') et marseille (frère/vacances), pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:32

Facyla a écrit:


5. Nombre de Vaisseaux : (jamais compté ça moi ???) euh : à la louche, 200 grands transporteurs, une centaine de VB et une trentaine de traqueurs, puis quelques autres vaisseaux (1 ou 2 destructeurs et bombardiers, des petits transporteurs, etc...)


16. Est-ce que ces questions vous énervent : non, sauf le nombre de vaisseaux... faut compter !


Bon t'es sympa alors je vais te le dire... tu sais le menu statistique a gauche de ton écran? et ben, il suffit de cliquer dessus, ensuite dans le petit menu déroulant en haut à droite, choisir vaisseaux. Et là, hop! t'as ton classement flotte, sachant que 1 points représente 1 vaisseau.


...en passant par la Lorraine avec mes sabots, en passant par la Lorraine avec mes sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:20

Hourra ! ça donne classement 979 - 515 points, donc 515 vaisseaux (ça va vite..)
(mais je pensais que la question portait plutôt sur le type de flotte, le détail des vaisseaux)

enfin, en tous cas, avec ça, ça fait pas de moi un grand raideur !!

(t'inquiètes, j'ai pas tout compté planète par planète !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:32

Bon vu la candidature faut qu'on essai de faire un effort exceptionnel et qu'on évite de trainer 3 mois^^
Je sais même pas si ca vaut la peine de faire le vote, sachant que je vois pas qui serait contre ta candidature. Enfin y a des fans des procédures ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:35

La question sur les vaisseaux tritent tout autant du nombre que de la composition.

exemple:

100 vaisseaux, c'est rien
100 RIP, c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:00

Salverius [fremen] a écrit:

100 vaisseaux, c'est rien
100 RIP, c'est énorme

oui enfin ca reste 100 Vaisseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:32

Sinon on fait pas de vote et on l'accepte...
De toute façon c'est pas comme si ca allait changer quelque chose...
Y a que 2 scénarios possibles...
Tout le monde vote pour
personne ne vote du tout...
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:32

Je suis pas dans le 51 mais la pas besoin de vote Corru tu m'l'integres DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:45

@Tous
merci pour vos posts, c'est gentil !
j'ai un peu regardé le forum en posant ma candidature, et me suis dit qu'il y avait moyen de bien s'entendre, d'où ma motivation sans doute.. ça ressemble à un forum vivant, avec une partie ogame bien sûr, mais le reste reste quand même ce qui fait l'intérêt de la chose...
bonne ambiance => ça me branche !

à très bientôt !-)

(tiens, j'ai même pô de bière sous la main !?)
farao (là, ça ira..)
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:00

* Fait glisser une bière depuis l'autre bout du bar*
(ça c'est fait)
Ben si tu trouves que le forum est vivant...Attend de voir une fois que ces larves auront bougé leurs culs et que tout le monde sera de nouveau au taf^^
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:01

Grave c'est au boulot que les fremen postent le plus ...

Allez savoir pourquoi les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:15

branleur?
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:05

bah, c'est moins pire que les pause café pour notre petit coeur déjà fort éprouvé par les apéros... puis regarder les derniers épisodes de one piece, ça fait moins sérieux que poster sur un forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Facyla
Maitre du flood
Facyla


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Internet
Loisirs : la vie...
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:14

(je viens de calculer à l'instant...)

:albino: POUR L'INSCRIPTION !!!


:biereeeee: je fêterai ça ce soir.. vers minuit si vous êtes dans le coin ? (ben ouais, du travail à faire avant)
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:57

Je te file une partie des droits sur le fofo.

La totalité des droits te seront accordés à ta demande au moins 15 jours après ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Facyla Empty
MessageSujet: Re: candidature Facyla   candidature Facyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Facyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOF Facyla
» Chez Facyla
» cette fois ci c'est Facyla
» Raids Fremens de Facyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser