––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post it chez HARIBO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:15

Post it chez HARIBO Planetes Galaxie G7
"OBERON" (P-M) .......................................................... "MINAS TIRITH"
Mine de métal Niveau 31......................................Mine de métal Niveau 32
Mine de cristal Niveau 27......................................Mine de cristal Niveau 28
Synthétiseur de deutérium Niv 23.........................Synthé de deutérium Niveau 24
Centrale électrique solaire Niveau 31.....................Centrale élec solaire Niveau 32
Usine de robots Niveau 10 ....................................Usine de robots Niveau 10
Usine de nanites Niveau 3......................................Usine de nanites Niveau 5
Chantier spatial Niveau 13.....................................Chantier spatial Niveau 13
Laboratoire de recherche Niveau 10........................Labo de recherche Niveau 13
Silo de missiles Niveau 4.....................................Silo de missiles Niveau 5

"TROYE"......................................................................"NEW BASE "
Mine de métal Niveau 31........................................Mine de métal Niveau 31
Mine de cristal Niveau 28.......................................Mine de cristal Niveau 28
Synthétiseur de deutérium Niveau 24......................Synthé de deutérium Niveau 23
Centrale électrique solaire Niveau 31.......................Centrale élec solaire Niveau 32
Usine de robots Niveau 10........................................Usine de robots Niveau 12
Usine de nanites Niveau 4..........................................Usine de nanites Niveau 4
Chantier spatial Niveau 13..........................................Chantier spatial Niveau 12
Laboratoire de recherche Niveau 13............................Labo de recherche Niveau 10
Silo de missiles Niveau 4...........................................Silo de missiles Niveau 4

"GOTAM CITY ".........................................................."TECHNOLOGIE "
Mine de métal Niveau 31................................Technologie Espionnage Niveau 12
Mine de cristal Niveau 28..............................Technologie Ordinateur Niveau 13
Synthétiseur de deutérium Niveau 22.............Technologie Armes Niveau 14
Centrale électrique solaire Niveau 31.............Technologie Bouclier Niveau 12
Usine de robots Niveau 10.............................Technologie Protection des vaisseaux spatiaux Niveau 15
Usine de nanites Niveau 4..............................Technologie Energie Niveau 12
Chantier spatial Niveau 13.............................Technologie Hyperespace Niveau 10
Laboratoire de recherche Niveau 12..................Réacteur à combustion Niveau 14
Silo de missiles Niveau 4.................................Réacteur à impulsion Niveau 9
.......................................................................Propulsion hyperespace Niveau 9
.......................................................................Technologie Laser Niveau 14
.......................................................................Technologie Ions Niveau 5
.......................................................................Technologie Plasma Niveau 8
........................................................................Réseau de recherche intergalactique Niveau 4
.......................................................................Technologie Graviton 0
........................................................................Technologie expedition 6


"FROZEN"......................................................"ARRAKIS"
Mine de métal Niveau 31................................Mine de métal Niveau 31
Mine de cristal Niveau 27...............................Mine de cristal Niveau 28
Synthéti de deutérium Niveau 25....................Synth de deutérium Niveau 22
Centrale élec solaire Niveau 31.......................Centrale élec solaire Niveau 31
Usine de robots Niveau 10..............................Usine de robots Niveau 10
Usine de nanites Niveau 4.............................Usine de nanites Niveau 4
Chantier spatial Niveau 13.............................Chantier spatial Niveau13
Labo de recherche Niveau 13.........................Labo de recherche Niveau 0+9
Silo de missiles Niveau 5................................Silo de missiles Niveau 4

Post it chez HARIBO Planetes Galaxie G5

"REDONY"......................................................"SMALL BABY"
Mine de métal Niveau 32................................Mine de métal Niveau 30
Mine de cristal Niveau 28................................Mine de cristal Niveau 28
Synthéti de deutérium Niveau 24....................Synth de deutérium Niveau 23
Centrale élec solaire Niveau 32.......................Centrale élec solaire Niveau 31
Usine de robots Niveau 12..............................Usine de robots Niveau 10
Usine de nanites Niveau 4.............................Usine de nanites Niveau 3
Chantier spatial Niveau 13...............................Chantier spatial Niveau 10
Labo de recherche Niveau 12+1.........................Labo de recherche Niveau 10
Silo de missiles Niveau 5................................Silo de missiles Niveau 6+1



"Lune REDONY "
Usine de robots Niveau 8
Base lunaire Niveau 6
Phalange de capteur Niveau 3
Porte de saut Niveau 0

Voici mon nouveau compte à ce jour
classement : 578.115 (Place 584 sur 6.120)
Post it chez HARIBO Mini-cli


Dernière édition par tagada le Lun 7 Juil 2008 - 1:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:08

MAJ
En G7
Minas Tirih metal lvl 29 cricri lvl 25 colo inchangee
sinon les 6 autres colos en G7 ce sont des clones Very Happy Very Happy
toutes metal lvl 28 et cricri lvl25
en G5
Redony metal lvl 27 cricri lvl 24 colo inchangee
Small baby metal lvl 27 cricri lvl 23
a terme vont devenir des clones de G7
et j'ai lance techno ordi lvl 13 car le cricri et le deut est en abondance Very Happy Very Happy bienque mes mines de deut ne sont pas tres elevees mais pour ma flotte actuelle cela me suffit bien
Post it chez HARIBO 257300 plus de 200places de gagnees actuellement
Post it chez HARIBO Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:42

voici la cartographie de mes colos et oui mineur avant tout je pense avoir bien monte mes mines et mes silos ainsi que chantier nanites et techno ainsi que mes centrales je n'aime pas les sats que pour faire graviton
mais vos rmarques sont les bien venues
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:52

je suis un peu déçu par tes nanites mais je kiffe bien tes centrales^^
Mais dis moi tu as pas du mal avec ton deut car tes mines sont un peu juste??
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:35

ben c'est un compte intouchable , parfait Very Happy

les centrale solaire sont le seul moyen de production d' energie ,
pas de coso de deut (CF ) , pas de risque de se faire recycler (sat)

mais ca reste tres cher , et peut etre qques sat pourraient t'economiser un niv de CS de plus,
( ressources qui investies en mines seraient plus rentable )
mais bon ta technique a cet avantage d'etre intouchable , et c'est qd meme plus paisible a jouer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:44

A ce stade tu peux facil avoir une centaine de sat et une défense très légère pour les défendre. Leur perte éventuelle est largement compenser par l'économie de niveau de CS. En 51 j'ai environ 30 sat partout sans aucune défense et je me fait jamais raider, alors qu'il y a souvent 200k de métal qui traine en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:50

pas de probleme pour le deut je n'ai que 454 gt pour ma plus grosse flotte
mais pour les nanites je suis d'accord avec toi il vaut que je les augmente lvl4 mini
sinon merci de vos conseils Question
peut etre prevoir une modification dans ma stategie
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:50

les nanites servent si tu veux faire une flotte rapidement ,

ou si tu gagne plus de ressources que ce que tes constructions ne peuvent en absorber ,

mais enfin , avec nanite 2 , tu ne dois pas avoir ce genre de pb

meme s'il te faut 9 jours pour faire une mine ,
il te faut lancer une mine par jour en moyenne , pour que tu sois bloqué
vu le prix des mines .. c'est qd meme peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:29

bien Astragal mais je ne vais pas etre mineur a vie
je pense a des tentaitves de lunes dans un 1er temps puis a graviton pour faire quelques jolis bouboules car il y a de grosses defences en g7 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:10

les nanites tu en feras une niv 4 au moins pour le graviton .

ensuite , si tes clo sont tres eloignées les unes des autres , c'est vrai qu'il te faudra avoir plusieurs points de production de Vx ,

tu ne vas qd meme pas transporter les ressources sur 3 galaxies Very Happy

dans ce cas la , c'est vrai que il te faudra des nanites Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:06

voici une nouvelle maj de mes colos
desole Duncan je n'ai pas augmente mes mines de deut Very Happy
mes centales solaires oui ainsi que mes chantiers et silos et labos
et 2metals et une cricri biensur Razz Razz
Post it chez HARIBO Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyJeu 8 Nov 2007 - 5:09

tagada a écrit:
desole Duncan je n'ai pas augmente mes mines de deut Very Happy

en meme temps , tu ne t'eclaires qu'avec des centrales solaires ,
et l'absence de centrale a fusion , te fait economiser un paquet de deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyDim 27 Jan 2008 - 4:03

maj du compte
1.367.510 (Place 290 sur 5.047)
Post it chez HARIBO Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:47

maj du compte
2.301.283 (Place 193 sur 4.293
encore des possibilites de progression car des centrales toutes neuves ont vues le jour
Post it chez HARIBO Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post it chez HARIBO Empty
MessageSujet: Re: Post it chez HARIBO   Post it chez HARIBO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post it chez HARIBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course BURZMALI / HARIBO
» Haribo Journal de bord
» post it de nos flottes
» Chez Burz
» Chez Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Privée 39 :: Conseil des Naibs (39) :: Sietchs des Fremen (39)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser