––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Paul Muadib [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Salverius [retraité]
muaddib88
NeoO
Deldùwath
Duncan Idaho
Paul Muadib
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Muadib
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:47

Et bien, je remonte mes manches car il y a du boulôt ici

Candidature

1. Votre nom : Paul Muadib

2. Votre ancienne alliance : _XtReM_

3. Votre dernier raid : Tous les jours Raids réguliers sur inactifs (je suis Mineur de Fond)

4. Nombre de points : 76.522

5. Nombre de Vaisseaux : des PTs, des PTs et des PTs (anciennes flotte à 100 VBs mais pas de lune donc recyclés. Je ne redémarre plus de flottes avant d'avoir une lune)

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): Non, un frangin

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: Alliance Morte, depuis quelques jours j'attendais d'avoir simplement les droits sur le fofo et mail collectifs (responsables plus présent). C'était une bonne Alliance avant guerre contre " Zone51" et depuis, c'est la cata.

8. Comment avez vous connu les Fremens: Contacté par Salverius

9. Pourquoi chez nous : Mon nom l'explique je pense

10. Boisson préférée : Matin Café, Aprés midi Leffe

11. Mets préférés : Escaloppe de veau créme fraiche champignon (délicieux)

12. La première chose que vous faites en vous levant le matin : me lave,mange et Ogame

13. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : Ogame, me change et dodo

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : n'importe quoi, tant que les soit disant "maîtres" de monde (les + gros pollueurs de tous) ne serons pas convaincu et ne ferons pas le nécessaire, ca ne sert à rien

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Alors là, je vais me coucher

16. Est-ce que ces questions vous énervent : Un peu, mais c'est normal (y en a quand même bcp)

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : ??? bonne question mais comprends pas

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : je ne pense pas, ils vivent au dessus de leur moyen donc pas aussi avare que ça ..... mais peut être plus stupide car à un moment, il faut bien rembourser

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : de loin, la silhouette et de prés le yeux

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :de prés le "cul" et de loin toujours la silhouette

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : rien (je suis Fan)

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: Contre (hors de question de payer pour jouer bien que les gens font ce qu'il veulent avec leur pognon)

23. Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: Non

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous prêt à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? Peut être ou peut être pas, cela dépend bien sur de l'ambiance et des contacts qui en découle..... sinon, dans le principe, oui

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : je suis "sérieux", présent tous les soirs sauf pendant les vacances (dans peu de temps .... ), pas chiant (quoique), actif (pas de flood) sur les sujets qui me branchent (Dune, Foot, Ping ....) et certainement plein d'autres choses que je ne peux vous dire mais d'autres en parleraient mieux que moi ;-)

26. Êtes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? j'ai pratiqué bcp mais au foot (MDR)


Je finirais par ceci:

Je ne suis pas préssé. Je viens de quitter mon Alliance ce soir. Je joues sur d'autres Univers avec le même Pseudo. J'y joues depuis 1 ans. Je suis Mineur Agressif ( à partir du moment ou j'ai une lune) et malheureusement pour votre moyenne d'age, je vais la plomber, je fais parti du 3iéme age, j'ai besoin d'une canne ...... PTDR.
Mon compte est pour le moment "relativement" bien classé mais avec le temps je vais devoir le "dégrader" car pendant la guerre contre ZONE51 je me suis apperçu qu'une partie de mes colos (5) étaient proche de leur ruche (allez voir en 6-499 et descendez, vous comprendrez). Voila, je pense en avoir fini et reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:04

Paul Muadib a écrit:

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : je suis "sérieux", présent tous les soirs sauf pendant les vacances (dans peu de temps .... ), pas chiant (quoique), actif (pas de flood) sur les sujets qui me branchent (Dune, Foot, Ping ....) et certainement plein d'autres choses que je ne peux vous dire mais d'autres en parleraient mieux que moi ;-)


Un truc plombe ta candidature...actif (pas de flood). le probleme c'est que tu es tombée sur l'alliance qui est sérieusement floodeuse car on se prend pas la tête!!

Pour la moyenne d'age c'est pas grzve fû un temps j'avais aussi 99ans mdr!!
Sinon tu verra nous organisons de temps en temps des courses de déambulateurs Wink

Allez je laisse la main au membres du 51 car moi j'y suis pas seulement le 39...Bienvenu sur notre fofo!!!
Si tu cherches bien il doit resté un peu de biere d'épice


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:04

Salutations Paul!!

Bienvenu sur notre forum ou règnent la joie et (mais ca faut pas le dire...) le flood^^
On est pas chiant de ce coté la...tu peux dire des conneries si ca te chante Razz
Sinon je te propose une petite bière d'épice Smile
En tout cas c'est une candidature sympa...j'aime bien ta réponse a la 26...depuis qu'on l'a mise t'es le rpemeir a répondre franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:51

yop yop paulo, la tite souris ^^

Et bien, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, trinquons si tu le veux bien Candidature Paul Muadib [Acceptée] Tchin-tc , je sors une de mes meilleures bouteilles de bière d'épice.


un petit ps tout de même : C'est à toi d'animer ta candidature, de nous donner envie d'y participer, si tu ne poste pas, sois sûr que cela se ressentira dans les votes.

2eme ps : Sondage de 5 jours lancé : clôture des votes le mardi 31 juillet 2007 à +/- 08h45

3emePS : pourrais tu mettre ton âge réel ? cela ne nous arrête en rien, on a plein de vieux croûton ici Razz d'ailleurs il va falloir réviser le budget car les déambulateurs se font rares...

Candidature Paul Muadib [Acceptée] 775481
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:30

salut ^^ confrere de pseudo :p sois le bienvenue sur le fofo !!!
n'aurai qu'une petite question ^^ tu as quel age???
autrement... pour kyoto... je suis entierement oki with you lol

bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:56

Ah mais ils sont convaincus^^
C'est juste que ca les fait chier de moins produire et donc de moins gagner d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:10

Salut!

Content de voir que tu as changé d'avis et que tu as décidé de postuler chez nous.

Sinon, nous sommes friand de candidat "3ième gage": choisir Dune comme thème, c'est aussi une question de maturité. rare sont les moins de 16 ans qui ont lu Dune.

Le flood est important chez nous, donc n'hésite pas.

A ce titre, je m'excuse auprès des fremens de mes absences de moment: je ne peux plus me connecter du bureau... Et une partie de moi me dit que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muadib
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:15

Alors, en fait j'attendais les questions .....

J'ai 41 ans. Et malgré les déambulateurs, je joues encore au foot avec des "petits" jeunes merdeux (MDR) de 18 ans. Je joues aussi au ping-pong ..... désolé, je veux dire Tennis de table, ça fait plus mieux LOL. Je suis classé 40 pour ceux qui connaissent.

La suite tout à l'heure, car j'ai pas 2 mois de vacances moi!
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:15

Bon alors que penses tu de la dernière recrue du PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:43

Le PSG... haaaaaa!! Quel équipe de tete brulée Very Happy
Ils essaie toujours de jouer au foot malgré leur deux pieds gauches... Ils ont du mérite! J admire leur tenassité Very Happy Faut du courage pour continuer a jouer au foot quand on collectionne les tuiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:43

Le parc des princes c'est près des tuileries non?...Donc c'est de la logique (rapport au post de Dante...ouais ouais je sais je sors...)
Sinon tenacité c'est avec c hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:53

lol... on va se mettre à parler foot?? lol.. perso je suis pour ^^ et c decidé je reprend un compte classer et j'arrive chez vous mes loulous ^^ c'est mon cadeaux d'anniversaire :p
hate a mon retourd IG ^^ j'aurai pas tenu longtem sans jouer mdr....

aller bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:10

Médisez médisez mais Paris est le seul club Français à avoir fait deux finales de coupe d'europe consecutives sans compter les 5 demi finales d'affilée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Paul Muadib
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:11

PSG, c'est un grand club, euhhhhhhhh, désolé me suis trompé, c'était un grand club parce que maintenant, il doit se reconstruire avec la piétre saison qu'il vient de nous faire. Moi comme déjà dit, je suis Mineur de fond, normal, j'suis in ch'ti : "au nord, c'était les corons" et à votre avis, quel club je supporte??
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:53

le ciel c'était l'horizon.....
Les hommes des mineurs de fond.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:02

Ouai!! Un ch'ti!!! Excellent!! Bienvenue au club! Nous on boit d la bonne biere qui mousse et on parle "com'cha" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muadib
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:40

Bon, quelques infos en plus, comme je l'ai dit je suis dans +sieurs univers, en fait j'y suis dans 5. Le 3, le 9, le 10, le 26 et le 51. Ca me fait du boutot tout ça....... C'est pour cela aussi que je n'ai pas trop de temps pour le flood, il faut être organiser. Pour ceux que ça interresse, sur le 10 je sors d'une guerre qui peut être vu sur le fofo officiel. J'appartiens à l'alliance CSNU. On l'a perdue mais la tête haute. Guerres bien sympatique au demeurant avec des adversaires trés fair play. Les autres avaient en moyenne 2.5 à 3 fois nos points de flottes et nous avons perdu 400 à 325 M Pts de pertes. J'y ai eu un petit surnom: l'intercepteur (3 à mon actif dont une assez sanglante pour un petit mineur).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:43

L'intercepteur???
ça me fais penser à quelqu'un !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muadib
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:47

Qui?

Au fait, pouvez vous me faire un résumé du vécu de l'Alliance, les "responsables" qui sont à l'origine, depuis combien de temps elle existe, s'il y a bcp d'aller et venue...... Le test se fait dans les deux sens, bien sur.

Il faut que je vous plaise mais il faut aussi que je m'y plaise ...... c'est normal je pense, non?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:25

Notre crapule nationale^^

Nous aussi on a été en guerre dernièrement en uni 39 (nous sommes sur les 2 unis pour la plupart des membres)
et il a fait de jolies interceptions...don une de 2 RiP en retour...
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:53

Raaah un supporter de Lens j'espere que je puisse un peu chambrer :d

En meme temps si c'est de Lille je chambrerais autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Paul Muadib
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:58

Une chance sur 2. Lensois avant tout mais pas contre Lille. J'espére que Kalou fera une meilleure saison chez nous que chez toi.....
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:43

En meme temps Kalou et Dindane ensemble , ca va etre le club des feignasses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Paul Muadib
Bogoss



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:26

Paul Muadib a écrit:
Au fait, pouvez vous me faire un résumé du vécu de l'Alliance, les "responsables" qui sont à l'origine, depuis combien de temps elle existe, s'il y a bcp d'aller et venue......

Bon alors, on me réponds pas .......

"Nous sommes une alliance constituée de fans de Dune et amis IRL."

Qui sont ils? Je suppose que se sont les fondateurs de l'Alliance.

Je pense que comme indiqué sur la page d'acceuil, c'est un "socle" important dans une Alliance qui permet, lors de turbulances, de concerver le navire à flôt.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:33

Oh pardon avec tout ce flood y a des trucs qui se perdent Very Happy

Je pense que Newik devrait pouvoir te répondre...Moi je suis arrivé bien plus tard dans l'alliance je connais que l'aventure du 51 depuis le début^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paul Muadib [Acceptée]   Candidature Paul Muadib [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paul Muadib [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune Paul Muadib
» Kanibalex contre Paul Muadib (Pas dans le bon sens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser