––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!

Aller en bas 
+9
NeoO
Arcavirgo
Duncan Idaho
Salverius [retraité]
tagada
priape
Burzmali
ed
muaddib88
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:44

re ^^

je vais vous donner une explication plus précise sur les raison qui m'on poussé à arreter ogame... j'adore ce jeu mais si je suis resté si longtemps c'est parce que je me sens bien en vôtre compagnie... on trip pas mal ^^ lol... mais... l'année prochaine je passe en fac de philo donc je n'aurai plus autant de temps... de plus ma copine et mes potes, ne supporte plus que je je à ce jeu, en teuf, ou à 5 heure du mat quand je suis avec ma chérie lol...

enfin... mais vous aurez tous remarqué ma chute de points... en effet je me suis fait recycler et peter ma def...
Je n'était deja plus très motivé et cela à été l'élément déclancheur...

je me sens maintenant un peu plus libre... même si un peu triste..mais bon...
je vais pouvoir dormir sans crainte de me faire recycler... je pourrai faire l'amour sans penser à ma flotte mdr... (je deconne mais c'était presque sa ^^)

je ne peux plus vivre derriere mon écran... j'ai voulu vivre en mode No Life pendant un moment... et bien voila c'est fait... mais c'est pas pour moi lol...

dsl corru mais... j'ai plus de flotte.. je voulai que tu recup le CDD mais... j'ai plus rien... lol...

donc voila... je crois avoir bien resumé la situation ^^

sa aura été un plaisir ^^ donner moi de vos news sur msn ^^

fallen-angel88@hotmail.fr

muad'
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
ed
Branleur
ed


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:55

bon retour IRL muadd ...
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:51

Amuses toi bien ma petite souris du désert ---> voila tout ce que je te souhaite : farao ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Tchin-tc rendeer ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! 35791

Je te retrouverai sur msn pour papoter et avoir des news (je n'y étais pas du tout ces derniers temps).

A part ça n'hésite pas à réouvrir de temps en temps le club des insomniaques... ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Dancer
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:07

Ouais A poiiil sale traite Laughing
"Ceci était un message à caractère humoristique"

Sinon bon retour IRL mais fais gaffe a ta copine ... je rode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:03

lol...tkt j'ai dis que je reviendrai souvent ^^ donc le club des insomniaques n'ets pas près de fermer ^^

je vous remercie encore très très fort !!! ^^

j'espere avoir de vos news à tous ^^

LONGUE VIE AUX FREMENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:20

muaddib88 longue vie a toi aussi et surfes sur ta ilbertee retrouvee
c'est pour cela que je reste mineur ce jeu est beacoup plus facile a gerer en mode mineur
et en cas de recyclage pas de gros degats car en plus je ne fais pas de defence donc je n'ai a faire qu'a quelques feles de raides peu rentable
Razz Razz
bonne route à toi
ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:35

merci bien mais... on dirai que le chemin de ma liberté me réamene encore une fois ici... dans cette alliance ou il fait bon vivre ^^

je vais recupérer un compte mineur ^^ comme ça... pas de pb ^^ plus de temps pour ma copine... et pour mes études ^^

trop bien !!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:43

Content de te voir changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:47

moi aussi tu sais.. sa m'a fait chier de quitter le jeu.. mais tout le monde gueulai.. donc là... j'aurai presque pas de flotte... mais de bonne grosse mines ^^ et donc plus de temps pour flooder mdr ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:05

re bienvenu parmi nous !!!!!!
Je t'ai mis dans mes contact
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptySam 28 Juil 2007 - 1:33

pas facile de partir Razz Razz
bon retour d'un hermitage pas trop long Very Happy
ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptySam 28 Juil 2007 - 3:15

hihi.. ouai.. sa m'a permis de mettre certain truc au clair... avc ma copine par exemple :p lol
parce que elle en avait mare de ogame ^^ lol
dc je passerai mineur ^^...
j'ai hate haaaaa... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:31

bon bah cette fois ci c'est la bonne... lol je quitte ogame pour de bon... je repasserai sur le fofo.
pour l'explication.. je me suis fait hacker... j'ai fait bloquer mon compte donc au moin j'ai la satisfaction que mon compte ne sera plus utilisé... enfin voila... je suis totalement dégouté de se jeu... un jour peux être je reviendrai mais pas IG.. je souhaite à présent devenir administrateur... :p
donc voila... je vous souhaite une bonne continuation... je vous remercie pour tous...

à bientot pour de nouvelle aventure quand je serai admin lol

bisous !!


muaddi88 et belial...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:11

Comment t'as fait pour te faire hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Arcavirgo
Maitre des Singes
Arcavirgo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/09/2006

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:39

Je pense qu il a fait une grosse connerie c est à dire lorsque l'on clique sur son profil on voit son adresse qui se trouve être une adresse hotmail or elle devait être aussi l adresse permanente de son compte sur OGame donc il s'est fait hacker ceci n est que pure supputation mais ça me permet de rappeler au juenes noobs de ne jamais avoir une adresse hotmail pour adresse permannete sur Ogame

++
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:20

encore faut il avoir le mot de passe... de sa boite... comment font ils ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:22

Bah quand tu hack un msn, tu recupère aussi la boite mail, donc tout les messages que tu reçois, donc ton pw ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:29

la question est comment on hacke un msn ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:38

alors la tu m'en demande trop , mais a priori c'est tres facile, c'est la raison pour laquelle il faut eviter des les utiliser pour adresse permanente pour des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:05

vous avez a peu près tout saisi.. mais j'ai encore un espoir de le recup.. j'aurai perdu quelque place mais bon... et si je ne le recupere pas... un ami est près à me passer un compte top 40... je reprendrai vite mes places ^^ mais c'est pas sur... de plus... je ne serai plus chez les fremens.. snifff.... dc je sais pas.. ^^ enfin je vous tiens au courrant les amis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:31

Shai Hulud a écrit:
la question est comment on hacke un msn ?

Tu vois la question qui te permet de retrouver ton code?
Ben ils utilisent cette fonction...
Donc ils entrent sur la page d'accueil msn et rentrent ton adresse...Et la manque de bol mot de passe perdu...
A ce moment la y a la question qui est posée quand tu crées ton comptes qui va être posée au hackeur.
Par exemple tu choisis comme question plat préféré et comme réponse disons pizza aux anchois...

Hé bien il leur suffit de "relier" une sorte de dictionnaire qui va tenter toutes les possibilités pour chaque question, dans l'ordre de fréquence des réponses

Donc en fait d'un côté c'est très simple mais si par exemple vous choisissez la question personnage fictif préféré et que vous mettez un personnage qui n'existe pas, ou alors le nom de jeune fille de votre mère (c'est une des questions) Alors il devient quasiment impossible de hacker une adresse msn par les moyens habituels...Après les autres moyens faut du matos que peu de personnes peuvent se payer...
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:35

Corruption a écrit:

Tu vois la question qui te permet de retrouver ton code?
Ben ils utilisent cette fonction...

cool, ma question à moi c'est la longueur de la bite de Priape. impossible à déterminer sans une bonne loupe qui coûte très cher, je suis donc tranquille Laughing Laughing Laughing Razz Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:48

Lol le matos qui coute cher ne sert pas à grand chose c'est pas comme dans les filmes, des machines hyper puissante ne servent à rien si tu ne sais pas ou aller, ca peut servir à cassé le https mais c'est tout et encore faut il intercépter la communiaction. Et pour faire moins cher je conseille quelque ps3 parce que le processeur 8 core qui est dedans vaut bcp plus si on arrive a enlever la sécurité. Si tu veux hacker soit y a le truc de la question avec le hack par dictionaire (si le site est conçu intelligement ca bloque à la 3ème erreur, ou encore mieux il mettent le fameux code à retaper qui est concu pour être illisible par un bot).
L'autre moyens tout con est bcp plus simple c'est de hacker l'ordi du mec, un petit virus et le tours est joué, bon bien sur ca ne marche qu'avec les boulets ou alors faut développer son propre virus et être doué à ce jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:56

Anarion a écrit:
si le site est conçu intelligemment ça bloque à la 3ème erreur

On parle de Msn la...ca fait partie de windows hein...Donc intelligemment...mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!   ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur !!! LIBRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur des forum
» Le HOF le plus con du monde ....
» Classement des Fremens en Uni. 51
» bon week end tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: PARTIE PRIVEE 51 et Andromeda :: VIE DE L'ALLIANCE (51) :: POLITIQUE ET GESTION DE L'ALLIANCE (51)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser