––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature camath72

Aller en bas 
+7
muaddib88
NeoO
Burzmali
priape
Mr_Dante AO
Duncan Idaho
camath72
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camath72
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:31

1) bonjour je me presente je m appel laurent j ai 36 ans et oui meme les pepe aime jouer encore sinon je suis du mans en sarthe les 24 h voitures les rillettes et tous ca je suis marie j ai deux enfants (filles) je travail dans l informatique pas tres surprenant me direz vous.
voila pour moi

2) moi je suis la pour le fun jouer m amuser mais aussi pour mes ami(e)s .

3) oui Muadib d ailleurs je l ai revu sur scifi sur le cable ma femme ma menace de divorce si je le regardais et elle ne la pas fait comme cela m as rappeler de vieux souvenir avec sting tres bon chanteur d ailleurs aussi.

4) floodeur franchement avec tous ce que je bois a la maison je deviens poete a mes heures.

5) ben heu mes collegues se pleigne justement que le mien et un peux trop relacher et qu il tendance a emettre des bruits voir acompagne d odeure un peux trop frequement.

1. camath72

2. .BB.

3. inactif 1.153.9

4. 26.986

5. 180 tous confondu du pt au vb

6. oui mais elle a 42 ans je ne crois pas que cela interesse beaucoup de monde meme si elle est celibataire (enfin vieille fille dite pas que c est moi qui balance )

7. plus que 4 et plus personne sur le forum alors je vol vers d autres lieu

8. par Corruption qui ma raider et puis j ai regarder votre alliance avec une moyenne de point comme celle que j ai donc je ne fait pas trop de mal au point par allie et sur votre forum y a du passage donc de l animation.

9. et bien j ai le choix de reste avec mes 4 allie actuelle qui ont 10000 points et je ne suis pas le fondateur et qui ne fait plus rien au trouver une alliance qui se bouge est c est le cas pour la votre

10. oula dur sauf le malibu et la despe ( le reveil de cuite tres dur ) sinon tous la dans mon frigo j ai mon petit cubi d heineken et ma vodka toujours la.


11. chili

12. je m habile de mon pyj et je descend faire le biberon de mes filles

13. ogame car apres que ma femme ce soit endormi hop un petit tour pour la route

14. hum si seulement il faisait 1/10 de se qu ils dissent

15. la je me dit que j ai abusse de l alcool et je vais me coucher avec ma cuvette ont est jamais trop prudent

16. non j ai pas l habitude que l on me pausse certainne question c est marant d y repondre et pis la je suis tous seul tous le monde dodo donc rien d autre a faire

17. je faisait du jdr mais avec le travail et ma famille plus trop de temps je suis plutot mage ou voir paladin.

18. il me semble qu il ne faut meme plus se pauser la question la reponse ils nous la donnent tous les jours c est idiot de bete d endouille de cul terreux de houpss je m egare pardon


19. les cheveux si il sont long j adore cela je trouve que c est un des atouts du sexe feminin

20. les fesses je prefere avoir les gens en fasse de moi donc c est la derniere partie que je regarde

21. qu il n est pas fait un 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ...

22. moi j utilise le commandant mais si vous ne voulez pas je le stop c est surtout pour une meilleurs gestion des messages

23. non j ai deja deux compte en uni 31 (220 et 650) donc pas assez de temps pour un 4 eme

24. oui cela ne me generais pas de le laisser

25. tous simplement car j ai tres envi de vous rejoindre

26. heu j ai fait l arme et ta fait tomber ta savonette tu la ramasse
moi personnellement hetero mais j ai plusieurs ami(e)s homo et lesbienne cela ne me creer aucun soucis

bon ben je crois que j en suis venu a bout ouf a mon age faire de l endurance c est dur et bien en esperant que ma candidature vous plaise

bonne soiree bon jeux


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:52

Salut à toi!!!!

Pour ne pas froisser certains d'entre nous tu devrai vite corriger cette faute : mouatib

Je trouve que tu est celui qui a répondu avec le plus de serieux au questionnaire félicitation!!
Je t'invite à boire une bierre d'épice en attendant que les autres arrivent tt à l'heure et qu'ils floudent ici même!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 2:10

Salut!! Moi j dis ça fait toujours plaisir de voir un trentenaire qui postule, ça prouve que les jeux en ligne ne sont pas toujours reservé qu boutauneux de 15 piges!
En plus t as des enfants, et tu prends le temps de t muser, ça force le respect Wink

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:20

Raaah voila une future bonne recrue, allez hop on mets en vote :lol:

Et puis on manque de candidat pour les courses de deambulateurs

Bienvenue a toi l'ami. T'inquiete pas on prends not' temps avant d'integrer les nouvelles recrues. Je t'explique des que corruption se sortira les doigts des fesses ta candidature sera mise en vote pendant je crois 5 jours.
A l'issu des 5 jours on te donnera le resultat et tu postuleras IG oki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:35

Ahhh un autre trentenaire :v:
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:42

à quand la course des déambul'mens ? Very Happy:D

Bienvenue à toi sur le fofo =)

Mr_Dante AO a écrit:
Sça prouve que les jeux en ligne ne sont pas toujours reservé qu boutauneux de 15 piges!
Y a aussi les petits branleurs de 21 balais... faut pas les oublier... ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:02

JE SUIS POUR !!!!!!!!! ^^ je grand jeune homme est adorable hihi...

il m'a bien remonté le moral quand j'ai pas eu mon bac... bah oui.. ça arrive... mais.. hihi.. je profite pour vous dire à tous que...
je me reoriente en cuisine et que Hier soir j'ai reçu la réponse je suis pris en cuisine et j'ai un maitre de stage ^^ c'est pas beau la vie lol...

burzi' tu seras plus tout seul ^^ d'ailleur... j'ai pris la résolution de ne plus te chambrer ^^ lol... donc je ferai de mon mieu ^^
à bientot sur msn ^^

bisous ^^ à tous les Fremens et aux futurs ^^

Camath72 ... je te souhaite la bienvenue sur le fofo ^^ une biere d'épice??? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:20

T'inquiète Burz...si Muaddib arrête moi je continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:22

hehe ^^ tu aimes le faire chier hein ??!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:24

Non c'ets manger qui fait chier (hum ca c'est fait...)
Mais je l'aime bien Burzinou...mais faut bien l'emmerder de temps en temps non?^^
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:32

c'est vrai que c'est plaisant mdr... ^^ il n'y à plus énorme de monde sur le fofo en se moment... hein... ??!!
L'armée Fremen est en vacances faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:40

Bah oui le pauvre Burz si on l'emmerde plus il va croire qu'on l'a abandonné en maison de retraite et il va (re)commencer a faire sous lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:51

mdr ^^ méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
ed
Branleur
ed


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:31

bienvenue à toi sur ce forum camath
Pour commencer je vais t'offrir un p'tit verre c'est toujours mieux pour discuter. candidature camath72 0003 candidature camath72 Tchin-tc candidature camath72 0003
ensuite t'inquiète pas pour ton âge on a dit qu'on acceptait pas en dessous de 16 ans mais il y a pas de limite de vieillesse ... du moment que tu sais t'amuser et jouer dans la joie et la bonne humeur.
En tout cas tu m'as l'air très sympa (oula je parle beaucoup trop reprends un petit verre : candidature camath72 0003 candidature camath72 Tchin-tc candidature camath72 0003 ) donc on va voter, enfin le maximum de personnes j'espère ...

P.S. : ça a aucun rapport mais comme je suis fier je le dit : ça y est je suis top 1500 ... je progresse de jours en jours ... tournée générale :
candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ candidature camath72 Champ
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:21

Bon ben c'est fini tu ne seras pas accepté...Faillait plus poster que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:37

Nan serieux c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:39

Ca en a l'air?
Il a posté un message en 3 jours, a postulé probablement parce que je l'ai raidé, ne peut pas avoir 36 ans et écrire si mal...Ou alors le français moyen est encore plus bas que ce que je pensais...

edit: si tu as des arguments pour sa défense je suis prêt a écouter et arevoir mon jugement qui peut paraitre trop soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:44

De toute maniere on s en tape de ton jugement bouletos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:44

En fait dans ce cas la on se tape surtout de ton jugement Dante...vu que t'es pas fremen en 51...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:46

Je n ai qu une chose a dire a ce momment là What a Face :

bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
camath72
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:19

slt desoler de ne pas avoir repondu avant mais je refait ma maison et j ai maladroitement arrache la prise telephone et comme vous le savais tous mr ft prend sont temps pour les reparations donc je viens de recuperer ma connexion il y a 30 mn seulement desoler je ne pouvais faire mieux en delais de reponse

merci sinon pour vos preuve de gentillesse temps pis pour moi alors que a causse de ce contre temps votre choix soit fait

merci de votre accueil a bientot

et a la bonne votre


candidature camath72 Trop-bu- candidature camath72 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:42

A la tienne Camath! candidature camath72 Tchin-tc

Repasse quand même au cas où on arriverait à corrompre l'incorruptible Corruption Wink

On était une majorité pour ton intégration avant ton silence radio indépendant de ta volonté.

PS : bon courage pour ta barraque
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:48

Moi je veux bien relancer un vote...mais a 3 conditions...
de 1 faut que ca soit un véritable vote
de 2 Camath essaies s'il te plait d'améliorer un peu ton orthographe
de 3 c'est Burz qui doit le lancer ce nouveau sondage...c'est un admin après tout...merde!
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:52

Mon vote t'es acquis jeune camath Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:22

le mien aussi !!! re bienvenue !!!!
Bon bahh... je vais me taper une bière qui m'aime me suive !!! (ou qui aime la bière lol )

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





candidature camath72 Empty
MessageSujet: Re: candidature camath72   candidature camath72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature camath72
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser