––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Andune [Acceptée]

Aller en bas 
+6
bouboubou
priape
Mr_Dante AO
Deldùwath
ASTRAGAL
Andune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:33

Ouai c'est a la base un jeu d arcade avec un ptit ninja, apres y a eu la suite sur master systeme avec le ninja et le chien, terrible Wink Et plus recement... 2 ans +/- y a eu un nouveau volet sur PS2 mais pas fantastique. Moins marrant que les premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel
Bogoss
Sylphiel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Roller, SF et Ordi
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:35

Shinobi 2 sur MegaDrive... Que c'était bien !
j'ai plus la MégaDrive mais j'ai encore la télé qui servait rien que pour ça... un truc de 40kg avec écran parfaitement sphérique, et réglage des fréquences tout au bon gros potentiomètre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:39

ouai clair! Moi c'est pareil, c'etait le temps où les ecran enorme a tube cato etait les meilleurs. Et aussi le temps où on regardait Sonic et mario, et on disait "Waaaaaaaaaaahouuuu c'est trop beau!! " Laughing

Je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:50

La version sur ps2 y avait un truc magnifique...c'est la cinématique ou le personnage saute d'un hélicoptère, et freine sa chute en plantant son katana dans la tour de Tokyo-3...et quand il arrive en bas la tour s'effondre...malheureusement ils l'ont censuré sur la version européenne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:53

ha ok lol mais bon là je vois plus trop le raport avec shinobi parce que pour ce qui est d'être discret et caché, ce qui est le sens de shinobi c'est pas trop ca.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:59

Ben c'est le principe du ninja^^
Après c'est un bon vieux beat'em all dans Tokyo et dans d'autres endroits quoi...
Mais y a des jolis effets avec son écharpe quand il massacre des mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:17

Ce que je voulais dire ce que explosé une tour c'est pas très discret, donc pour un ninja voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:22

C'est le principe d'avoir un personnage qui se bat avec katana...après ils s'en foutent si ca correspond pas a la définition du mot hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andune
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:53

Bon ben voila premiere nanite en construction Smile J'aurai pas attendu si longtemps que ca Smile


euh moi non plus j'ai pas connu les autres shinobi..Ca c'etait quand j'avais mon CPC464 avec lecteur cassette lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:56

Ah! moi j ai pas connu ça, le plusvieu que j ai connu c'est les amstrad cassette et les 286! Very Happy ça aussi c'etait bien lol, c'est sur ça que je jouait a Dune 1 et 2. Les ancetres des pentiums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andune
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:54

Ben si tu as connu les Amstrad CPC464 ca va tu dois être aussi vieux que moi lol car ca date pas d'hier.
Avec la prog en basic dessus lol




Au fait, je suis chiant mais le vote est il bientôt fini... je sens que je vais pas tarder a me faire attaquer car je suis sans alliance lol
J'ai vraiment envie de participer à la vie de l'alliance car la en attendant que ma nanite se termine, je m'ennuie .....
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:00

hé bien oui le vote est bientot fini...
quant au fait que tu n'aies pas d'alliance ca change aps grand chose tu sais Wink

T'es rentable tu te fais attaquer
T'es pas rentable on te fout la paix
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:38

Andune a écrit:
Ben si tu as connu les Amstrad CPC464 ca va tu dois être aussi vieux que moi lol car ca date pas d'hier.
Avec la prog en basic dessus lol




Au fait, je suis chiant mais le vote est il bientôt fini... je sens que je vais pas tarder a me faire attaquer car je suis sans alliance lol
J'ai vraiment envie de participer à la vie de l'alliance car la en attendant que ma nanite se termine, je m'ennuie .....

Ben j ai 21 ans Wink mais j ai belle et bien connu ces vieilles machine Very Happy
J me souviens que quand j allai jouer a l amstrad chez mon pote, on jouait a Mortal Combat et le jeu mettait 1h a charger Laughing C'etait l enfer.

Et c'est sur le 286 que j ai appris a me servir du dos... Vu qu il y avait que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:48

Moi j'ai connus le dos aussi. J'avais déjà un windows mais y avait certain jeu qui marchait que sur dos et tu devais redémarer l'ordi en dos. Genre goblin 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:05

Ouaip Wink moi j faisais ça aussi pour jouer au premier Prince Of Persia lool m a toujours fait délirer ce jeu Very Happy Par contre c'etait un calvaire pour le terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andune
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:08

les jeux que j'adorais c'etaient Ikari Warrior et Commando....je m'eclatais mais le temps de chargement etait supra long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:14

J'ai retrouvé dans la cave mon amstrad cpc 464 et mon atari 1040 mais j'arrive pas à remettre la main sur les cassettes et les disquettes de jeux. Sad

@ Dante : ou je sais The Sims c'est la honte... en plus je créai des skins de persos à poil pour faire des villages de vacance nudistes :cucuccu: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:33

MDR excellent Burz' tu rehausse l interet minable de ce jeu Very Happy

Sinon t as du bol d avoir retrouvé ton amstrad et ton Atari mais dommage pour les jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:53

Le problème des skin tout nus c'est qu'il sont asexué. Enfin tu peux toujours dessiner mais si c'est tout plat. Enfin tu pouvais aussi refaire le modèle 3d pour rajouté ce qui manquai. Perso je m'amusai à faire des objets mais bon je les dessinais pas bien sur je suis trop nul en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:11

run "ikari warrior" lol.
Non sans deconner, commando c'etait trop un jeu qui tuait, avec une bande son d'une originalité.
Sur mon splendide cpc6128, je jouais a fond sur Rick dangerous! Un des meilleurs jeu sur amstrad je pense. Si certains sont interressé, j'ai un emulateur pour jouer aux anciens jeux amstrad sur pc! C'est assez byzarre de rejouer à double dragon par exemple, ou Rampage!
Revenir en haut Aller en bas
Andune
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:27

oh ouai Rick Dangerous, comment j'ai pu oublié celui la mdr
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:00

Andune a écrit:
Rick Dangerous,

il m'a fait rever qques fois celui la Laughing Laughing

excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
Andune
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:45

*timidement*

Le vote est il fini s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:48

presque je crois...je vais controler Wink

edit: c'est bon c'est fini...Tu n'a pas plus qu'a postuler IG dans la wing LHDD
Revenir en haut Aller en bas
Andune
Bogoss



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:03

Oki c'est cool!!!

Merci à vous et à bientôt IG!

Question: qui me donnera mes directives?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Andune [Acceptée]   candidature Andune [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Andune [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser