––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sylphiel [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Burzmali
L@_F@uch3us3
muaddib88
ASTRAGAL
priape
NeoO
Mr_Dante AO
Anarion
Salverius [retraité]
Deldùwath
Sylphiel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylphiel
Bogoss
Sylphiel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Roller, SF et Ordi
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:14

Bonjour à tous,

Je suis nouveau à ce jeu (3 semaines de jeu à peu près) et je recherche désormais une alliance. Ayant eu l'occasion de parler une demi-phrase à Mower, je me permets de vous soumettre ma candidature

1. Votre nom : Sylphiel

2. Votre ancienne alliance : Aucune

3. Votre dernier raid : makrolon. Il m'a raidé deux fois en une demi-journée et m'a volé genre 5000 ressources. je sais c'est rien mais je voulais pas me laisser faire alors j'ai contre-raidé. Je lui ai repris 25k ressources Smile. Je suis plutôt pacifiste et cultivateur alors je ne pense pas re-raider de si tôt.

4. Nombre de points : 2194 (place 3966)

5. Nombre de Vaisseaux : J'ai plus de vaisseaux... je me suis fait attaqué par un commandant pleins de croiseurs, il a tout cassé mes vaisseaux et est reparti avec 100k de mes ressources...

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): Non deux frères, mais j'ai les photos Wink

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: Je me sentais trop seul

8. Comment avez vous connu les Fremens: Par Mower qu'est à coté et qui est dans l'alliance

9. Pourquoi chez nous : Parce que Mower est à coté :p Et par une mégarde de ma part, j'ai cru qu'il m'avait espionné et lui avait demandé des explications. je me suis ensuite rendu compte que je m'étais juste trompé de système solaire et que c'était pas du tout Mower... Et il a été très cordial.

10. Boisson préférée : Le thé (ca fait petit vieux hein ?)

11. Mets préférés : Les lasaaaaaaagnes !

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je marche sur quelque chose de pointu ou coupant. Une brosse à cheveux, un livre, un téléphone portable...

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je vérifie qu'il n'y a rien de coupant ou de pointu au pied du lit... Mais il faut croire que je vérifie très mal

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : L'environnement doit être une priorité; on ne peut que constater que le climat de la terre part en sucette de plus en plus rapidement !

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : S'il vient de la droite, je lui laisse la priorité.

16. Est-ce que ces questions vous énervent : Jusque là c'est marrant mais j'espère que y'en a pas trop quand même

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : Oui mais pas toujours... et rarement sérieusement.

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : j'y suis jamais allé, pas facile à dire... Je suppose qu'ils le sont, comme les Français :p

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Son annulaire gauche (et ouais, est-elle mariée la demoiselle ?)

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Ca dépend des circontances de ce dernier regard... vu qu'en général la circonstance c'est la fille qui se barre, je dirais son dos...

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Les livres après les 3 premiers... en fait je suis méchant, mais j'ai jamais pu accroché le 4ième, j'ai abandonné au bout de 100 pages et je ne suis jamais allé plus loin.

16. Est-ce que ces questions vous énervent : Un peu...

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: Etant nouveau à ce jeu, c'est un principe qui est courant dans beaucoup de jeux gratuits, et je n'aime pas ça... de toute façon, je n'achète jamais ce genre de trucs.

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: Non, ce que je préfère dans ces jeux c'est le début !

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? Oui, enfin si j'arrête vraiment vraiment

16. Est-ce que ces questions vous énervent : OUI! Ras le bol!! Wink

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : Parce que j'ai atteint la fin du questionnaire avec patience, et que rien que ça, c'est méritant. Non ? Wink

16. Est-ce que ces questions vous énervent : Non cool cool tranquille, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:22

Ma première question sera: De quelle nationalité es tu?^^

salut sinon...un p'tit thé d'épice alors pour toi?
Candidature Sylphiel [Acceptée] Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:36

Oui, parce que l'alliance est fermée aux suisses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel
Bogoss
Sylphiel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Roller, SF et Ordi
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:46

Je suis Français (j'ai eu chaud, je suis né à environ 15 km de la Suisse Wink )

Et avec plaisir le thé aux épices... dans un grand ver ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:50

Sylphiel a écrit:
Je suis Français (j'ai eu chaud, je suis né à environ 15 km de la Suisse Wink )

Dommage j'allai dire que tu gagnais un point pour les lasagnes, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:50

Je précise que l acces a l alliance est fermé aussi aux Belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:54

salut à toi étranger. Une petite biere s'impose !

une dernière question :

27. Est-ce que ces questions vous énervent :

santé
Candidature Sylphiel [Acceptée] Tchin-tc Candidature Sylphiel [Acceptée] Tchin-tc Candidature Sylphiel [Acceptée] Tchin-tc Candidature Sylphiel [Acceptée] Tchin-tc Candidature Sylphiel [Acceptée] Tchin-tc Candidature Sylphiel [Acceptée] Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel
Bogoss
Sylphiel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Roller, SF et Ordi
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:02

Si on dit que je mange des lasagnes comme 4, ca me fait quand même un point ? Wink

Et donc pour la question 27 :

27. Cf question 26.

Y'a pas de 26 ? Ah ben zut alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:39

Question 28 t'as quoi contre les Suisses?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel
Bogoss
Sylphiel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Roller, SF et Ordi
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:51

Oh moi j'adore les Suisses (surtout les petits Smile ). En plus ils font de l'excellent fromage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:58

Sylphiel a écrit:
En plus ils font de l'excellent Shocked Smile

Ha non! cela ne va pas recommencer!

Ce sujet est définitivement censuré.

Toutes ces histoires de trous, cela devient indécent.
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:03

Ouais salv' montre nous tes trous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Sylphiel
Bogoss
Sylphiel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Roller, SF et Ordi
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:31

J'ai mis les pieds dans le plat(eau de fromage) ? pourtant j'ai juste dit ça histoire de boucher un trou...

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:41

ca recrute de toute part ...

sois le bienvenu

j'ai lu plus haut alliance interdit aux suisses , aux belges ...

mais si on enleve tous ceux qui peuvent nous faire marer ,
ca risque d'etre monotomne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:45

Ouai c'est trop bon les blagues belges! Very Happy

D aileurs pourquoi y a t il des tas des merdes devant tous les magasin Belges?!

Spoiler:

Bon okay je sors.
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:08

Sylphiel a écrit:
J'ai mis les pieds dans le plat(eau de fromage) ? pourtant j'ai juste dit ça histoire de boucher un trou...

Héhéhé
tu es sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:42

Lol...

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : L'environnement doit être une priorité; on ne peut que constater que le climat de la terre part en sucette de plus en plus rapidement !

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : S'il vient de la droite, je lui laisse la priorité.

14: je suis totalement ok avec toi...

15: ça m'a bien fait marrer ^^

mais .. je suis nouveau dans l'alliance et je n'ai pas encore le droit de vote ^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
D Verniu
Invité




Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:21

muaddib88

Tu te plantes, tu es fremen du 51 comme moi et tu n'as pas acces au vote.

Heureusement on peut quand même leur souhaiter bienvennue
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:52

merci pour l'info ^^ hihi... dsl..
Viii heureusement lol ^^
une petite biere???
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:34

Bonjour à toi sylphiel, je ne pensais pas t'avoir ammené sur ce forum !!! J'espère que tu te sens chez toi et qu'on s'occupe de toi (cf. le thé aux épices !). Je viens de découvrir ta candidature et je ne sais pas encore si le vote à eu lieu (et oui manque de présence sur le fofo mais je me rattrape quand j'y suis Wink )
Ah oui petite précision : je suis mower IG.
Sois sûr que mon vote sera en ta faveur cependant j'ai une question qui plane sur mon esprit et comme je suis pas du genre à garder ça pour moi : Tu es une fille ou un garçon ? Car du petit souvenir que j'en ai il m'a semblé avoir a faire à une fille IG mais bon tu sais on perd la tête des fois et la galerie des belles filles (sur le forum) n'est qu'une représentation du manque que les joueurs ressentent sur ogame (n'est-il pas les amis ???!!)

Bref bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel
Bogoss
Sylphiel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Roller, SF et Ordi
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:51

Salut Mower !

En effet tu ne m'as jamais ammené directement sur le forum, mais bien que je t'ai accusé à tord d'espionnage (alors que c'est moi qui ne sais pas lire des coordonnées :p) tu as répondu très cordialement. Alors je me suis dit que les gens de l'alliance étaient sympa.

Pour ta question, je suis bien un gars; mais IG je m'amuse souvent à jouer une commandante... Non non ce n'est pas un complexe de je ne sais pas quoi une une frustation quelqconque, mais j'ai remarqué que les gens avaient beaucoup plus de scrupules à raider une fille, même IG, qu'un barbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:01

mrd la strategie !!

conte nous une aventure de ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
L@_F@uch3us3
Baiseur fou
L@_F@uch3us3


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:29

Oui stratégie !!!! C'est bien ce que je me disais ...
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:00

Au début j'ai failli m'appeler "Midinette" pour qu'on me foute la paix. ^^

Maintenant c'est trop tard. Tout le monde sait que je suis un cowboy pourri et sans scrupule. Question :v:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel
Bogoss
Sylphiel


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Roller, SF et Ordi
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:18

J'ai même une deuxième arme cachée :

Pour ceux que tabasser une fille ne gêne pas, y'a le nom... Bizarrement ils aiment pas approcher quelqu'un dont le nom ressemble quand même pas mal à Syphillis :p... Une mauvaise experience passée sûrement...

Mais bon pour le nom, c'était pas fait exprès Smile

Edit: ortho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylphiel [Acceptée]   Candidature Sylphiel [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sylphiel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser