––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature salverius [accepté]

Aller en bas 
+4
Tuffir Hawat
BasharRoru
Newik
salverius
8 participants
AuteurMessage
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:24

Salut à tous,

Dès que j'ai vu votre alliance, j'ai été pris d'une envie de postuler.

En espérant que vous répondrez favorablement.





Candidature
1. Votre nom : SALVERIUS est mon nom d’homme, mais les gens de mon clan m’ont donné le nom de GAB

2. Votre ancienne alliance : ORION (ils ont un grand attrait pour la religion, mais ils sont loin du jihad)

3. Votre dernier raid : sur la planète DUKU, ça c’est passé au poil

4. Nombre de points : on va dire 2.500, à condition que ma flotte ne se fasse pas exterminer dans les 48 heures

5. Nombre de Vaisseaux : comme tout fremen, je me déplace à dos de vers. Je laisse la gestion des vaisseaux à la Guilde

6. Avez vous des soeurs : une sœur appartient au même ordre que moi, mais elle est surveillée de près par une révérende mère vigilante

7. Pourquoi chez nous : Muad’Dib m’a appelé

8. Boisson préféré : le Nuka Cola

9. Mets préférée : la brochette d’Iguane

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : réajuster mon distille

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : un fremen ne dort jamais que d’un œil.

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : grâce au soutien des américains, la terre pourra bientôt ressembler à Arrakis, encore un peu de polution et nous aurons les vers géants.

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je lui présente la femelle qui m’accompagne en permanence. C’est une espèce si rare, et je voudrais bien que la petite en profite… Néanmoins, pour l’instant, je n’ai jamais vu deux éléphants roses l’un à côté de l’autre

14. Est-ce que ces questions vous énervent : c’est ça ou me remettre à bosser

15. Est-ce que vous faite du RP : j’ai plus le temps de me réunir avec des amis autour d’une table et le RP PC est mort depuis l’invention des MMO (vous suivez ?).Par contre, je reste fan des bons jeux plateaux et cartes : Vinci, Loup-Garou, Citadelle, Carcassonne… J’ai bien entendu acheté Dune (mais le jeu est si complexe qu’il faut des passionnés pour y jouer et s’est difficile à trouver : en fait, une bonne connaissance de l’univers est indispensable)

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : un peuple qui a donné naissance à Franck Herbert ne peut pas être exclusivement composé d’abrutis

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : si ses yeux sont bleus sur fond bleu et si elle vaut son poids en eau

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : le sietch auquel elle appartient

19. Qu'est ce que vous aimez pas dans dune : la fin (Franck avait du forcer sur l’épice). En fait, pour moi l’apothéose intervient dans « l’empereur - Dieu de Dune » (quand l’empereur prend un bain), les truitesses, c’est du flan

20. Pourquoi devons nous, vous prendre : PRENEZ MOI, PRENEZ MOI, PRENEZ MOI (usage de la voix)
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:31

crois bien qu'avec une telle fougue pour dune t'auras aucun mal a nous rejoindre!!!

Citation :

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : grâce au soutien des américains, la terre pourra bientôt ressembler à Arrakis, encore un peu de polution et nous aurons les vers géants.

Génial!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:54

Bon aprés avoir élit le meilleur message de sollicitation de candidature...

j élis Salverius comme meilleur remplisseur de Questionnaire monkey (tiens on pourrait ajouter une médaille en plus pour ca dans notre système pig )

Non sérieusement je suis très fier d acceuillir un Dunophile tel ke toi, je ne doute point en la richesse de ton eau et je te souhaite le bienvenue parmi notre sietch rabbit rabbit

Garde ton krys prés de ton coeur salverius, avec nous il sera ton meilleur allié
Revenir en haut Aller en bas
Tuffir Hawat
Chaud lapin
Tuffir Hawat


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:05

J'adore ta réponse 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:53

un peu ironique mais très bonne réponse j avoue, par contre le Nuka Cola pig et la brochette d iguane je sais pas comment c est mais ca sonne bien :cat:

Au fait moi aussi je connais le Loup Garou! simple mais marrant§ et le plateau Dune aussi je le connais!! il est chanmé farao mais bon la partie dure souvent 6 heures c est le petit inconvénient...
Parles en a Newik, il connait le sujet... il a retapé médecine à cause de ca...
ah la ludopathie... cherry cherry cherry

Putain Newik! arrète de donner un titre de petite bite a tous les nouvelles recrues!!! un peu de respect por favor!!

Candidature salverius [accepté] Extrater Candidature salverius [accepté] Extrater Candidature salverius [accepté] Extrater Candidature salverius [accepté] Extrater Candidature salverius [accepté] Extrater
Revenir en haut Aller en bas
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:54

Une précision utile au fait! l épiskunk rend les yeux tout Vert!! et non bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:49

je voi qu'on a la un fan de fallout en meme temps Idea
et pour le jeu de dune, t gentil quand tu dit 6h, ta deja jouer avec des mec sous champis? farao
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:58

en tant que grand maitre autoproclamé mais neanmoins incontesté des recompenses honorifiques, je vais creer pour toi le glorieux trophé du postulant pour la meilleur candidature. Ainsi que la medaille de la confrerie de l'acier pour les fans de fallout! (comment sa c bidon? m'en fou fait ske je ve c moi le maitre des recompenses Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:15

Mais...!! c'est bidon!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:20

Je vous remercie de la chaleur de votre accueil.

Désormais mon eau sera mêlé à la votre.

Je pense que je vais bien me sentir dans votre sietch.
Revenir en haut Aller en bas
Anjl
enculeur de moutons
Anjl


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:40

par contre... je te conseil de poster un max histoire de t'enlever le grade de 'petite bite" sur le forum (si ta des reclamations c sur newik kil fo taper) Candidature salverius [accepté] 168180
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:44

jvois pas ou est la honte d'avoir une petite b... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:02

Oui c'est incontestablement le meilleur pour le remplissage du questionnaire!!
Bienvenu parmi nous jeune Fremen!! Candidature salverius [accepté] Banancon Candidature salverius [accepté] Banancon
Tes réponses sont si belles que No
Pour le jeu Dune t'as de la chance nous sommes trés nombreux à etre des fans!!!!donc pas de soucis pour y jouer et comprendre toutes les subtilitées.
Je vois aussi que ta sorciere de mere veut soumettre ta soeur...je lui souhaite dans ce cas de réussir l'épreuve du gom jabar!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:37

ben non rien d'interressant jsute un mot pour ne plus avoir le post au sujet de vann en tete de liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salverius
je suis beau, lèche moi....
salverius


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Nîmes
Emploi : Gaffeur
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:07

Et tu as fait ça avec ma candidature (dont je suis d'ailleurs très fier!). rabbit

Quand je pense que je suis rentré dans l'alliance avec 2.500 points... Cela peut donner des idées à nos whalis (140.000 aujourd'hui).

A ce titre Anjl, pourquoi l'on m'a retiré le grade de membre honorifique de la Confrérie de l'Acier (j'y tenais beaucoup)?

On ne peut pas être "baiseur fou" et membre de la Confrérie? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:12

moi je ne sais absolument pas a quoi correspond ce titre , ni ce qu'il confere comme avantage .pig
en clair je n'y comprend rien scratch
mais je suis de l'avis de salverius ... par principe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:22

Lis le début de sa candidature ou alors la mienne, dans le flood après la présentation et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature salverius [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature salverius [accepté]   Candidature salverius [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature salverius [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser