––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de muaddib88 [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Duncan Idaho
Deldùwath
bouboubou
Salverius [retraité]
priape
muaddib88
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:48

bonjour à tous.
Je suis deja venu sur le forum de l'alliance Fremen....
Mais cette fois ci c'est une toute autre demande...

En effet mon alliance ne me convient plus...
j'aime etre en "concurrence" (amicale) avec les joueurs de mon alliance...
Or mon niveau n'a plus grand rapport avec celui des membres se trouvant dans la G.O.W.

Je me permet donc de venir postuler chez vous car il fait bon vivre dans vôtre alliance,et de plus vous ete bien classés se qui stimule le développements interne entre les joueurs ...et vous aimez Dune... Smile
Voila des raison suffisant à mes yeux pour venir postuler

je vous donne donc a présent les informations requises:

1. Votre nom : IRL: Hugo, IG:Muaddib88

2. Votre ancienne alliance : La god of war (classée 180eme avant que je la disoude)

3. Votre dernier raid : tout les jours ... au moin six ou sept fois...

4. Nombre de points : 13824

5. Nombre de Vaisseaux : 248

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): lol.. non dsl

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: elle ne correspondait plus à mon niveau...

8. Comment avez vous connu les Fremens: l'alliance ? presque le jour de la création de l'univers lol j'ai sympatisé avec l'un des membres car je suis moi aussi fan de Dune

9. Pourquoi chez nous : Il y a une ambiance décontracté tout en respectant une rigeur propre à Ogame cela m'a énormement plus..
j'aime que les chose soit bien fait... tout en s'amusant... :)et je pense que je frappe a la bonne porte en se qui concerne les valeurs Fremens ... qui sont aussi les miennes puisque fan de dune...

10. Boisson préférée : Rhum...

11. Mets préférés : les shagoufki...(plat polonais extremement lourd mais tres savoureux) je suis d'origine Polonaise. Smile

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : lol... je regarde si mes raide se sont bien passés...

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : lire Dune (encore ? bah oui on s'en lasse pas non ?)

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : TRES TRES TRES important... malheureusement... le traité tel qu'il existe de nos jours ne suffira pas à sauver les futurs génération... du moin c'est mon avis... il faut faire bien plus !!!

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : heu... dsl.. deja vu... j'ai egalement parler à Kurt Cobain..mdr... mouai... je sais.. faut que j'arrette... mais je ne joue jamais à ogame sous l'emprise de matiere licite ou non.

16. Est-ce que ces questions vous énervent : Je me demande a quoi elles vont servir mais vu que je tiens vraiment a faire partie des votre ... je m'y pli volontier Wink

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : non.. j'ai arreté...

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : disont que l'etat des E.U est tellement grand que l'éducation et l'information ne se fait pas dans des conditions correcte... la population or des grandes villes est (pour moi) manipuler par je ne sais qui... mais il est certain que le fait de dire que la terre a été formée en 1 semaines et que les hommes et les dinausors ont vecu à la meme epoque que les hommes est, comment dire... "stupide"... or je vous rappel que c'est dans certaines ecole au E.U se que l'on dit aux enfants... dc bon.. je pourai vous parler de cela des heures car cela me revolte quelque peu... :p

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : lol... sinserement.. il faut l'etre... les jambe le visage.. et les mains (tres important les mains on peut juger une personne grace a cela... et oui.. j'apprend sa en cours lol.. je fait de la communication... (term STG comm ^^)

20. Quelle est la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : heuuu... les pieds lol

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : tout dépend... film ou pas?? j'attend votre réponse pour vous répondre..mais je prefere les livres...

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: Foxgame c'est mieu lol et c'est gratuit ^^

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: Non... je prefere me concentrer sur le mien...meme si il m'arrive de gerer plusieur comptes...

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? Je choisirai cette personne avec soin...mais je sais deja de qui il s'agirai et c'est ... mistere... c'est l'un des votre.. hihi ^^

25. Pourquoi devrions nous vous prendre :

1. J'adore Dune
2. j'évolus vite et je sui dans le top 1200 de l'uniers
3. je me connecte tout les jours.
4. je suis un garçon gentil avec mes amis mais sans pitié pour mes adversaires...
5.Mes valeurs sont: Le respect,le ferplay, l'Honneur,et l'entre-aide envers mes amis...


voila... je vous laisse vous concerter...

merci d'avance.
bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:56

Bon le fair play ca ne me plait guere tout ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:59

La greffe des amis IRL dans Ogame n'a pas prise?? ca ne leur a pas plu??
Revenir en haut Aller en bas
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:04

Bon moi je voulais te recycler donc laisse ta flotte a quaie et ensuite je serais favorable à ton intégration. Et c'est super fair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:08

Hé ho calmos Duncan...t'attend qu'on ait fait sa peau a Hypnos ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:09

lol.. biensur... un snikers avc ceci?? lol pour me recycler.. il faudrai que ma flotte soit à quai or.. c'est extremement rare et quand elle l'ai... c'est que je suis connecté...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:15

pour Salverius: Si au contraire.. l'alliance à très bien pris mais il sont resté bloqués à 2000 points... mdr... donc bon...
et je ne compte bien arriver top 500...
donc voila... je préfere avoir une alliance ou j'ai une chance de pouvoir évoluer...


Désolé pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
bouboubou
Mickael Jackson is the best!!
bouboubou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Juste derrière ta flotte...
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:29

muaddib88 a écrit:
lol.. biensur... un snikers avc ceci?? lol pour me recycler.. il faudrai que ma flotte soit à quai or.. c'est extremement rare et quand elle l'ai... c'est que je suis connecté...lol

"this is not a methode, this is provocation"
You want to test me bro'? You gonna loose your mind and some more...

T'as de la chance, j'attends la cloture de l'affaire Hypnos et on vera niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:50

wouhh tu es dur avec moi.. mais c'est le jeu.. attendons de savoir si j'ai possibilité de devenir Fremen... oki??
si je suis refusé alors... tu pourras essayer de me raider mais sache que quoi qu'il arrive je ne me laisserai pas faire !! ^^

et non je ne te test pas... lol...
en revanche.. je ne fais pas d'anglais mon niveau est déplorable.. je fais espagnol et allemand... ^^dc si tu pouvais éviter lol

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:37

Mais qu'est ce qui se passe ici?????

C'est la premiere candidature qui me semble aussi tendu...
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:41

lol.. c'est parce que j'ai une petite flotte sympat..et que ton collegue veut me la recycler lol..mais de mon coté se n'est pas tendu.. lol... c'est le jeu... je ne sais pas encore si je ferai partie de l'alli donc c'est normal qu'il soit déçu de perdre un gros bénèf... Smile

mais au fond je ne peux pas lui en vouloir lol.. (j'aurais fait de meme lol )

aller... à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:44

Corru-chou? Tu m laisse voter en 51 juste pour la candid' de Muadd'

Allez... Steuplé!! Et si possible j aimerai voter 10x de suite positivement... Very Happy

Bien sure cette demande n a aucun rapport avec un quelqconque post dans la taverne où Muadd' exposerai mon péché mignon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:50

lol ^^ merci ... ne t'inquiete pas meme si je ne suis pas admis je reviendrai t'en poster d'autre.. ^^

mais j'espere l'etre car cette alliance est vraiment classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:57

non dantounichou...j'ai deja voté 10 fois...ca va faire bizarre si y a 20 personnes qui votent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:01

Corruption a écrit:
non dantounichou...j'ai deja voté 10 fois...ca va faire bizarre si y a 20 personnes qui votent Very Happy

Pas grave on s en fou, t as qu a truquer les votes! ^^ Demerde toi pour que ça passe tranquilou sans que personne capte Wink

Et Muadd', ouai j espere que tu posteras quoiqu il arrive! Very Happy Hélas je ne peux pas voter en 51, puisque j ai créé ma propre alli. Je suis devenu un pariat.
Laughing (Je plaisante mes Fremens adorés Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:05

déjà c'est paria...
et ensuite on est pas tes fremens adorés...

(ca c'est fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:08

Espece de petite garce!! Tu me brises le coeur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:10

tu as le coeur fendu par moi alors?

et toi tu me brises les couilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:14

T'en a pas alors ments pas!!

J te préviens je prends les enfants avec moi!! Et tu les reverras jamais! Et tu me verseras une pension en épices pure pour les nourir! Very Happy

Et j veux la moitié de tes colos pour le divorce! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:16

t'auras que dalle!!!!
En plus on a signé la séparation des acquêts ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:20

Corruption a écrit:
t'auras que dalle!!!!
En plus on a signé la séparation des acquêts ma belle!!!

Ta signature elle vaut quedalle!! Moi j t ai tout donné!! Et voilà comment tu me remercies!! Exclamation

Mais te préviens, quand je serais parti, c'est pas la peine de revenir sonné a la porte de ma PM pour essayé de me reconquérir!! candidature de muaddib88 [Acceptée] 775481
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
enculeur de moutons
muaddib88


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : oO¤° Dans ton ombre °¤Oo
Emploi : GeeK,No Life
Loisirs : Ogame !!!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:21

lolvu que je me tape encore une petite crise d'insomnie j'en profite pour laisser un poste... lol..

trop fort le clash lol

et ouiii Promis Mr_Dante je t'en posterai d'autre des encore plus belles... tu vas fondre en larmes de ne pouvoir ne seresse que caresser leurs doux visages.. ^^

aler je te laisse baver devant THE LAST ONE !!!! (dans le sujet approprié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://meloman88.skyblog.fr
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:23

muaddib88 a écrit:

trop fort le clash lol


Et encore, t as rien vu, on s echauffe là Very Happy

muaddib88 a écrit:
lolvu que je me tape encore une petite crise d'insomnie j'en profite pour laisser un poste... lol..

Bienvenue au club des insomniaque^^ Ben comme ça si t es pris tu veilleras avec moi sur le fofo la nuit! Very Happy
J ai une moyenne de 3 a 4h d u mat', pour me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:28

la porte de ta PM j'y foutrai le feu....feu que tu n'a jamais eu au cul...espèce de frigide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:34

Corruption a écrit:
la porte de ta PM j'y foutrai le feu....feu que tu n'a jamais eu au cul...espèce de frigide!!!

J etais frigide parce que t es aussi sexy qu un ragondin crevé depuis 6 mois! Maintenant qu on est officiellement séparéEs ( Very Happy ) t inquiete que j vais etre chaud comme la braise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de muaddib88 [Acceptée]   candidature de muaddib88 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de muaddib88 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser