––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]

Aller en bas 
+6
Salverius [retraité]
aristote
priape
Deldùwath
Mr_Dante AO
Jackofalltrades
10 participants
AuteurMessage
Jackofalltrades
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptySam 16 Juin 2007 - 21:44

Salutation belle compagnie !


1. Votre nom : Cédric ou C²

2. Votre ancienne alliance : ben je suis comme qui dirait un petit noob donc pas d'alliance...

3. Votre dernier raid : Du haut de mes 0 points je n'ai encore jamais fait de raid...

4. Nombre de points : 0 eh oui.... Faut bien commencer un jour...

5. Nombre de Vaisseaux : 0.... c'est beau comme nombre 0 non ?? c'est tout rond...

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): bah non pas de soeur...

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: heu...

8. Comment avez vous connu les Fremens: l'alliance ? bah je regardais des alliances qui m'avait l'air sympas et puis j'ai vu celle-ci... Et là bouh !!! Argh ! damned fichtre !! DUNE !! Alors du coup je me suis dis que ça valais le coup de jetter un coup d'oeil... j'ai eu tord ?

9. Pourquoi chez nous : une raison : Dune. J'adrore ce livre (ce livre ?? Ces livres ^^). Alors ça peut être sympas de retrouver l'ambiance de dune sur Ogame...

10. Boisson préférée : Rhum...

11. Mets préférés : Je dévore les bouquin de dune du soir au matin ^^

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : lire Dune

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : lire Dune (encore ? bah oui on s'en lasse pas non ?)

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : c'est bien mais tant que les USA ne le signent pas... What a nice dream it is !

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je le prends en photo ^^

16. Est-ce que ces questions vous énervent : c'est marrant. Il en faut beaucoup pour m'énerver (avis aux amateurs : si vous voulez m'emmerder vous risquer de vous emmerder)

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : j'ai essayer Warhammer le jeu de rôle...

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : Nous les français on peut bien les battre dans ce domaine si on s'y met ^^

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Son sourire...

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : son QI ^^

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Qoui ?? hérésie !! Rien absolument rien !! Nop nop rien n'est parfait... Dune est un peu long et se répete éternellement... Jusqu'à la mort de l'Empereur Dieu ça va mais après ça perd en fraicheur...

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: De l'arnaque !!

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: non. Je connais mes capacité a Ogame et je sais que j'évolurai vite.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? bien sur. Il ne faut pas gaspiller l'eau...

25. Pourquoi devrions nous vous prendre :

1. J'adore Dune (les livres)
2. j'étais dans le top 500 de l'uniers 27 l'an dernier
3. je suis en vaccances avec plein de temps pour déconner
4. Pourquoi vous faut-il une raison ? Vous voyez bien dans l'avenir non ? bon bah alors vous savez qu'il faut me prendre...


26. Etes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? heu... les fremens font du rugby ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptySam 16 Juin 2007 - 21:57

Jackofalltrades a écrit:
Salutation belle compagnie !


1. Votre nom : Cédric ou C² ça se prononce comment C²? Very Happy

2. Votre ancienne alliance : ben je suis comme qui dirait un petit noob donc pas d'alliance... OUUUUUUUHHHHH le noob!!!! Very Happy ça va j deconne!!

3. Votre dernier raid : Du haut de mes 0 points je n'ai encore jamais fait de raid...

4. Nombre de points : 0 eh oui.... Faut bien commencer un jour... Tu l as dit boufi!!

5. Nombre de Vaisseaux : 0.... c'est beau comme nombre 0 non ?? c'est tout rond...

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): bah non pas de soeur...
Ben voilà!! Non mais ça va pas etre possible là!! Suivant!!

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: heu... Allez!! Dis nous pourquoi!! Tu vas parler!!! Aller!!... ... Smile Ben quoi j ai dit quelque chose de mal?

8. Comment avez vous connu les Fremens: l'alliance ? bah je regardais des alliances qui m'avait l'air sympas et puis j'ai vu celle-ci... Et là bouh !!! Argh ! damned fichtre !! DUNE !! Alors du coup je me suis dis que ça valais le coup de jetter un coup d'oeil... j'ai eu tord ? Oui! Non me taper pas!! Noooooon!!

9. Pourquoi chez nous : une raison : Dune. J'adrore ce livre (ce livre ?? Ces livres ^^). Alors ça peut être sympas de retrouver l'ambiance de dune sur Ogame...

10. Boisson préférée : Rhum... ça c'est digne d interet Very Happy

11. Mets préférés : Je dévore les bouquin de dune du soir au matin ^^ Mito!!! Comment il fait de la lèche!! Laughing Laughing

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : lire Dune CQFD

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : lire Dune (encore ? bah oui on s'en lasse pas non ?) CQFD²

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : c'est bien mais tant que les USA ne le signent pas... What a nice dream it is !

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je le prends en photo ^^

16. Est-ce que ces questions vous énervent : c'est marrant. Il en faut beaucoup pour m'énerver (avis aux amateurs : si vous voulez m'emmerder vous risquer de vous emmerder)

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : j'ai essayer Warhammer le jeu de rôle... ça c'est bien! Tu jouer quelle race? Attention tu parles a un connaisseur ancien Nécron! Very Happy

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : Nous les français on peut bien les battre dans ce domaine si on s'y met ^^

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Son sourire...

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : son QI ^^

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Qoui ?? hérésie !! Rien absolument rien !! Nop nop rien n'est parfait... Dune est un peu long et se répete éternellement... Jusqu'à la mort de l'Empereur Dieu ça va mais après ça perd en fraicheur... CQFD... Merde je trouve pas le Cube sur mon clavier!

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: De l'arnaque !!

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: non. Je connais mes capacité a Ogame et je sais que j'évolurai vite.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? bien sur. Il ne faut pas gaspiller l'eau...

25. Pourquoi devrions nous vous prendre :

1. J'adore Dune (les livres)
2. j'étais dans le top 500 de l'uniers 27 l'an dernier
3. je suis en vaccances avec plein de temps pour déconner
4. Pourquoi vous faut-il une raison ? Vous voyez bien dans l'avenir non ? bon bah alors vous savez qu'il faut me prendre...

Bonne raison en perspective!


26. Etes-vous pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby? heu... les fremens font du rugby ??
Ben attend a partir du momment où il y a du cul dans les vestiaires, nous on pratique... normal!!


Bon salut à toi surtout marre toi bien en lisant mon analyse parce que elle est faite pour ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptySam 16 Juin 2007 - 21:58

Yo!

Bienvenu

Un petit verre? Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Alcolo1

Sinon...j'aimerais bien que tu répondes a la 26...
on s'en fout de savoir si les fremen font du rugby^^
ce qui nous intéresse c'est de savoir si tu es prêt a te payer des rectoplasties reconstructives si tu rejoins notre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptySam 16 Juin 2007 - 22:10

Laisse moi deviner dans Warhammer t'as fait la premiee campagne ou tu te retrouves sur une peniche au debut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
aristote
Baiseur fou
aristote


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : au fond à droite
Emploi : étudiant à temps plein, webmaster
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptySam 16 Juin 2007 - 22:33

Yep salut à toi Jacky et prend donc un verre Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptySam 16 Juin 2007 - 22:53

Excuses j'ai accepté ta candidature ig puis je t'ai virer...en fait je t'ai confondu avec une autre candidature...ne va pas croire que tu n'es pas le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptySam 16 Juin 2007 - 22:59

Ô mon salop!!! COmment t es crade avec ce pauvre garçon!! L'écoute pas Jackofalltrades il l a fait expres!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:18

Haaaaaaaaaa

Un fan de Dune! Une première impression très favorable.

Franchiras tu le 2ième test?? Sera tu un maître du flood?
Revenir en haut Aller en bas
baygon
Singe de l'espace
baygon


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:24

par contre cela serai plus pratique qu'il porte le meme nom InGame, mais un fan cela fait deja un bon point
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:08

bienvenue à toi noble étranger.
Les fans de Dunes sont toujours écouté et appréciés !
C'est ma tournée...
Sauras tu passer le 2eme examen ? Arriveras tu à bout du Corruption déchaîné ? la suite, au prochain épisode ! en attendant, santé chers amis !!

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Trop-bu-
Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 2guns
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:22

Bienvenu a toi chez les alcooliques non anonymes!!

Prend un verre en attendant!!!!



Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Alcolo1 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Alcolo1 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Alcolo1 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Alcolo1 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Alcolo1
Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 0003

quel(s) livre(s) de DUNE a tu lu?
Revenir en haut Aller en bas
silicium
Bogoss



Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:17

welcome l'ami...
par contre va falloir cravacher pour rattraper le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:25

d'ailleurs, en fait il est ou la?^^
Parce que posez sa candidature c'est joli mais ca suffit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:30

On peut meme pas dire qe j lui ai fait peur avec mon analyse puisqu il etait deja plus là quand j l ai postée Very Happy

A moins qu il ai anticipé... Ouaiiiiii! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Bogoss



Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:37

Moi c etait pareille .Je suavais pas que je devait repondre aux messages
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:40

En meme temps le forum il est la pourquoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:41

le flood

non pas la tête!!!

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 168180 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 168180 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 180548 Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] 180548
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:43

<<<<C'est pas moi qui vais te dire que t'as tort remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:23

Corru faudrait le relancer IG
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:32

Ouais je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jackofalltrades
Ptite bite
Ptite bite



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:16

bouh à tous
bah en fait je suis maintenant dans une autre alliance avec des potes...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:24

donc on cloture ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:34

Jackofalltrades a écrit:
bouh à tous
bah en fait je suis maintenant dans une autre alliance avec des potes...
voili voilou

Oui^^ Une alliance top 1300!!

Bouh a toi ouai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:37

Ok pas de problème Jack...je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]   Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jack-of-all-trades [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser