––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Bekaf [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Miles Teg
priape
Shai Hulud
Mr_Dante AO
Deldùwath
Bekaf
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bekaf
Bogoss



Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:14

Mes salutations aux membres du peuple fremen.

1. Votre nom : Bekaf

2. Votre ancienne alliance : Aucune, j'arrive dans le jeu

3. Votre dernier raid : Aucun, je ne dispose pas d'assez de force, je en suis qu'un humble débutant

4. Nombre de points : 16 (Place 5.695 sur 7.556) ben oui, un débutant

5. Nombre de Vaisseaux : 1 seul

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): non

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance:

8. Comment avez vous connu les Fremens: Un membre de votre alliance est présent dans mon secteur, et cela m'a directement mené à vous.

9. Pourquoi chez nous : J'ai découvert il y a bien longtemps l'univers de Dune à travers un film. Puis j'ai lu les livres de dunes, les enfants de dune, la maison de mères, l'empereur dieu de dune, etc... Aussi voyant une alliance portant le nom de Fremen, je me suis aussitôt précipité.
De plus vous avez l'air structurés et organisés, et le forum à fort belle allure. Je n'ai vu que de bonnes raison de postuler.

10. Boisson préférée : Champagne, ou coktails.

11. Mets préférés : Onglet à l'échalotte

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je vais réveiller mes enfants et les habiller