––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Bekaf [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Miles Teg
priape
Shai Hulud
Mr_Dante AO
Deldùwath
Bekaf
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bekaf
Bogoss



Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:14

Mes salutations aux membres du peuple fremen.

1. Votre nom : Bekaf

2. Votre ancienne alliance : Aucune, j'arrive dans le jeu

3. Votre dernier raid : Aucun, je ne dispose pas d'assez de force, je en suis qu'un humble débutant

4. Nombre de points : 16 (Place 5.695 sur 7.556) ben oui, un débutant

5. Nombre de Vaisseaux : 1 seul

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): non

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance:

8. Comment avez vous connu les Fremens: Un membre de votre alliance est présent dans mon secteur, et cela m'a directement mené à vous.

9. Pourquoi chez nous : J'ai découvert il y a bien longtemps l'univers de Dune à travers un film. Puis j'ai lu les livres de dunes, les enfants de dune, la maison de mères, l'empereur dieu de dune, etc... Aussi voyant une alliance portant le nom de Fremen, je me suis aussitôt précipité.
De plus vous avez l'air structurés et organisés, et le forum à fort belle allure. Je n'ai vu que de bonnes raison de postuler.

10. Boisson préférée : Champagne, ou coktails.

11. Mets préférés : Onglet à l'échalotte

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je vais réveiller mes enfants et les habiller

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Me brosser les dents

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : Que ce serait bien qu'ils soient signés par tout les pays, mais que là ils ne servent pas autant qu'ils ne devraient

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : J'arrête de boire, ou je continue à fêter mardi gras

16. Est-ce que ces questions vous énervent : Non, c'est plutôt amusant.

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : Oui, et là ou j'en fait le plus c'est dans La taverne des royaumes oubliés, un jeu de rôle par forum add3

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : C'est ceux qui propagent ce genre de choses qui le sont. Comment peut-on généraliser à tout un peuple. On ne peut pas être les meilleurs, si l'on sous estime des adversaires, que ce soient des amis ou des concurents.

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Si elle est de face, son visage, si elle est de dos... ses fesses.

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : Ses pieds

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : Que ce soit fini.

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: Je n'ai pas encore réfléchit sur le sujet. Je connais trop peu le jeu pour ça.

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: Non, je préfère construire mon propre compte et assumé mes erreurs.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? Avec plaisir

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : Une bonne raison de ne pas me prendre, c'est mon manque d'espèrience du jeu et mon faible niveau. Une bone raison c'est que je suis habitué aux jeux en lignes et au RP. Que je suis un joueur régulier, qui plus est amateur de Dune.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:21

Salut...bienvenu chez les fremen...un petit coup? Candidature Bekaf [Acceptée] Champ

Au fait rien a voir mais on a pas rajouté la question 26 sur le 39?^^

bon ben alors:

es tu pour ou contre les rapports homosexuels dans les douches après un match de rugby?^^

ensuite le manque d'expérience c'est pas un problème...on a deja tout plein de boulet comme Dante ou Miles^^

Quel est ton opinion sur le fait que le Capitaine Flamme ait perdu une burne lors de l'épisode 412 de la 4ème saison?

Destines tu ton compte à un avenir raider ou mineur?

et quel est ton opinion face au problème de l'exportation du clou de girofle en Mongolie intérieure face à une vision dégressive du cout de la vie en letonie armoricaine selon un schéma à effet gyroscopique de la 3ème guerre mondiale?

As tu quelque chose contre le flood?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:34

Ahhhh! Enfin une candid' interessante!! Un connaisseur de Dune est toujours le bienvenue chez nous Wink

Sinon peut on savoir (sans donner de coordoneés) quel Fremen est dans ton secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:36

Salut Bekaf et sois le bienvenu au sietch des Fremen

ça fait plaisir de voir une candidature spontanée d'un Fan de Dune su l'uni 39

A moi de poser la question subsidiaire

Qu'est ce que le Kwisach Haderach ?

Fais comme chez toi ici et hésites pas à revenir souvent. ta candidature va être commentée ici et mis au vote en partie privée. Les Fremen sont une grande démocratie, il faudra donc êre patient

En attendant, je te paie un coup de Bière D'épice ? Candidature Bekaf [Acceptée] Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:41

Bienvenue a toi monsieur ;)

Honnetement si tu postes un peu sur ta candid' tu seras intégré d'ici une semaine ;)

Sinon que penses tu des douches entre hommes apres le sport avec finition evidemment ?

Penses tu que Sebastien Chabal vit nu dans la foret et se nourrit exclusivement de foies recuperes sur ses adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:04

Corruption a écrit:


ensuite le manque d'expérience c'est pas un problème...on a deja tout plein de boulet comme Dante ou Miles^^

moi un boulet tu va voir ce que tu va prendre ce soir What a Face pale
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:37

Shai Hulud a écrit:
ça fait plaisir de voir une candidature spontanée d'un Fan de Dune su l'uni 39

C'est sûr!

Je commence a en avoir marre de leur courrir après à tous ces joueurs qui baptisent leur pm "Caladan" , "Arrakis" ou "Dune", juste pour leur dire qu'un alliance pas si mal classé intègre généralement la plupart des fans de Dune...
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:39

Excuser moi

je n'est rein a faire sur la candidature du 39 mais bon

mais y a tant de boulet que ça qui nomme leur planète juste pour être pris dans une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:55

Shadam a écrit:

mais y a tant de boulet que ça qui nomme leur planète juste pour être pris dans une alliance?

C'est pas ce que Salv' a voulu dire. C'est vrai qu'on se casse le C... a faire des recherche sur les noms de planètes du genre Caladan, Dune, Arrakis, histoire de découvrir des Duniens potentiels à recruter (c'est comme ça que je t'ai découvert shadam) et c'est parfois relous

C'est pour ça que j'apprécie d'autant plus la candidature de Bekaf qui viens nous voir sans qu'on soit allé le chercher. En plus Salv et moi ça va nous faire du bien d'avoir un quadra dans nos rangs, ça nous aidera à faire bloc face à tous les jeunes branleurs de l'alliance Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D Verniu
Invité




Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:58

Merci de cette explication

j'avais oublié que je faisai parti de ces jeunes branleurs alors j'y vais

C'est ou la sortie?

<-------

C'est bon j'ai trouvé

Candidature Bekaf [Acceptée] 818687 Candidature Bekaf [Acceptée] 818687
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:00

Oui mais le probleme c'est que je vais devoir le vousvoyer et l'appeler Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:44

Bekaf a écrit:
17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : Oui, et là ou j'en fait le plus c'est dans La taverne des royaumes oubliés, un jeu de rôle par forum add3

ah Crying or Very sad ADD que de bons souvenirs de parties de JDR ds cet univers medieval fantastique

je vote deux fois pour , si on a commencé le sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:53

Cool on va créer une wing du troisieme age Fremen? Je propose comme TAG la LVCF ( Les vieux croulants Fremen) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon pour ceux qui veulent me taper, m insulter, me fracasser et j en passe des meilleurs... J suis a disposition Candidature Bekaf [Acceptée] 168180

Bon ça va je sors... cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:20

ca va...t'as le temps de sortir...ils ont pas de roulettes a leurs déambulateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:27

mon dieu salv sauve notre peau

les jeunes loups aux dents longues

sont pret a renverser les vieux requins trop connus ( nous quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:33

Corruption a écrit:
ca va...t'as le temps de sortir...ils ont pas de roulettes a leurs déambulateurs ^^

PTDR Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu sais avec les propulsions Hyperespaces, ils restent dangeureux!! Very Happy On sait jamais un filet de bave est si vite arrivé!!


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:34

vous avez oubliez de dire que cet ete va falloir faire boire nos petit vieu de la team faudrai pas qu'ils se deshydrate !!
Revenir en haut Aller en bas
Bekaf
Bogoss



Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:43

Merci pour votre accueil.
Le commandant présent dans mon secteur est crapulax.

Pour ce qui est de la douche au rugby, je croyais que ça allait de soit (lol).
Capitaine flamme, toute ma jeunesse. Mais je préfèrais quand même Cobra.

Et super oui pour ADD3, même si je reste sur ADD2 pour ce qui est des IRL.
Donc forcément je suis un fan du seigneurs des anneaux et du silmarion.
Après la lecture, les fims, que du bonheur, même si il y manquait quelques petites bricoles.
Par contre, le premier film de Dune m'avait un peu décu, ils se sont bien rattrapés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:49

Ahh!! Ici on l aime notre Crapule qu on encule! Very Happy

Par contre moi tu vois j suis super sceptique quand aux films du seigneur des anneaux! J ai lu comme toi la série et j ai été déçut... Et oui, Holywood n a aucune emprise sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:06

Raaah un roliste mon Dieu tu veux pas organier une petite campagne sur Shadowrun ? Hein steuplé ? steuplé?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Bekaf
Bogoss



Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:14

Shadowrun, je ne suis pas au top.
Je suis maître de jeu ADD2 et Appel de Chtulu.
Ah un bon vieux jeu avec des persos qui deviennent dingue, trop top. Des monstres titanesques qui veulent détruire le monde, et tout ça au milieu des des années 20, avec des vieux tacots et des armes qui marche un peu comme elles veulent. Torturer des aventuriers en herbes, le pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:56

bienvenue à toi sur le fofo ^^

rabbit Vive les fans de Dune rabbit

santé Very Happy Candidature Bekaf [Acceptée] Tchin-tc Candidature Bekaf [Acceptée] Tchin-tc Candidature Bekaf [Acceptée] Tchin-tc Candidature Bekaf [Acceptée] Tchin-tc Candidature Bekaf [Acceptée] Tchin-tc Candidature Bekaf [Acceptée] Tchin-tc Candidature Bekaf [Acceptée] Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:43

Ouais Chtulu c'est bon aussi Wink Mais pas avec les regles classiques genre tu vois un rat mort tu perds un point de pensée mentale Wink

Enfin j'dois dire que Shadowrun est vraiment mon univers favori Wink
Graaaa rien de tel qu'un shaman nain du totem du rat armé d'un lance roquette tuné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:06

très bon Chtulu.

Pour la wing des vieux, j'aurais plutot vu LMDP (La Maison des Pères).

Si on l'avait appelé La Maison des Mères, Priape aurait encore dit qu'il s'agissait d'un bordel rempli de vieilles putes qui n'attendent que la Crapule pour s'occuper de leurs anus.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRAGAL
Kwisatz Haderach
--Joueur le mieux classé--
ASTRAGAL


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (plein sud )
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:07

Bekaf a écrit:
Shadowrun, je ne suis pas au top.
Je suis maître de jeu ADD2 et Appel de Chtulu.
Ah un bon vieux jeu avec des persos qui deviennent dingue, trop top. Des monstres titanesques qui veulent détruire le monde, et tout ça au milieu des des années 20, avec des vieux tacots et des armes qui marche un peu comme elles veulent. Torturer des aventuriers en herbes, le pieds !!

ADD2 : une legende

j'y ai pas mal joué , le seul pb etait la tres mince chance de survie des perso a la fin de chaque aventure
je jouais avec un maitre de jeu qui utilisait les senarii officiel et les regles sans menagement
je pense que sur une centaines de soirées de jeu ,
moins de 10 ont fini avec tous les PJ en vie
la seule clemence du maitre de jeu etait de nous refaire un perso avec le niv du plus faible joueur encore vivant a la fin de l'aventure

chtulu n'est pas mal non plus Shocked

enfin si je trouvais une bande de furieux , je referais avec plaisirs des soirées de JDR a condition d'avoir un bon ( voir excellent )MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bekaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bekaf [Acceptée]   Candidature Bekaf [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bekaf [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser