––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature NBamx [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Duncan Idaho
Salverius [retraité]
Mistervicomte
NeoO
Mr_Dante AO
Miles Teg
NBamx
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NBamx
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:00

Candidature

1. Votre nom :NBamx

2. Votre ancienne alliance :je n'ai pas d'ancienne alliance

3. Votre dernier raid :si je consulte ma mémoire, il me semble que c'était il y a un bon mois.

4. Nombre de points :aux dernières nouvelles 7062

5. Nombre de Vaisseaux :107 mais c'est surtout des satellites solaires

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): 2 soeurs, j'ai pas de photos à portée de main mais ce n'est qu'un facheux contre temps

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: cf 2.

8. Comment avez vous connu les Fremens: grâce à celui qui m'a fait connaître Ogame, et qui est membre de votre alliance: Mistervicomte

9. Pourquoi chez nous :des quelques alliances que j'ai croisées, vous me semblez la plus sympa et la moins prise de tête, et puis aussi parceque j'aimerais bien être avec mon pote Mistervicomte

10. Boisson préférée :pepsi

11. Mets préférés :glace au chocolat/brownie de Ben et Jerry....une tuerie

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :je regarde l'heure

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :j'éteins la lumière

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto :dommage qu'il n'ai été que ratifié et pas signé, et en plus il prend fin en 2012...

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :j'essaie de le toucher

16. Est-ce que ces questions vous énervent :non ça va

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) :non

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :pas du tout, j'ai de la famille et des amis là bas, et ils ne sont ni avares ni stupides

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :son visage

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée :ses mains

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune :je n'ai malheureusement pas lu le livre, ni vu le film.

22. Votre position vis à vis des comptes officiers:c'est la facilité en un coup de téléphone bien cher.

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:non je préfère faire évoluer le mien.

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? je n'y vois aucun problème.

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : pour m'apporter vos lumières et me permettre de devenir un atout parmis tant d'autres au sein de l'alliance.

je souhaite la forme la pêche la patate à tous, et à bientôt, au moins pour les photos..
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:12

bienvenu a toi !
quelsques petites choses me deranges dans ta candidature mais tu a ete recommander par un membre de l'alliance et c'est un bon point pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:26

Salut NBamx.

Bienvenue chez les fremen's. Bon je suis du meme avis que Miles, y a quelques truc qui font tilté dans ta candid'.Mais bon... On restre accueillant, pour ça y a pas de probz. Tu es invité a flooder. Ce qui serait bien c'est que d ici ce soir tu m ais rattrapé au compteur flood Laughing

Moi ce qui me derange un peu, c'est que tu dis que tu as 102 vaisseaux, mais la plupart sont des satt's, et a 7k points c'est pas tres sérieux ça monsieur Very Happy

Bref c'est un détail mais bon... no soucy^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:27

Ola Etranger ! Bienvenue à toi sur le fofo =)

A la tienne ! Candidature NBamx [Acceptée] Tchin-tc Candidature NBamx [Acceptée] Tchin-tc Candidature NBamx [Acceptée] Tchin-tc Candidature NBamx [Acceptée] Tchin-tc Candidature NBamx [Acceptée] Tchin-tc Candidature NBamx [Acceptée] Tchin-tc Candidature NBamx [Acceptée] Tchin-tc Candidature NBamx [Acceptée] 0003 Candidature NBamx [Acceptée] 0003
AaahhhhHhh.... une bonne bière d'épice, rien de tel pour se remettre à chasser du nOob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistervicomte
Chaud lapin
Mistervicomte


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Quelque part vers lyon...
Emploi : Glandeur
Loisirs : Entraîneur d'aviron, théâtre, musique... et ogame !
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:29

Oui c'est un ami à moi. Attention je ne force personne. Mais il allait se perdre dans je ne sais quelles autres alliances mal classée alors je lui ai proposé de tenter sa chance ici.

C'est un garçon plein d'avenir. Et tout à fait charmant.

Par contre j'ai toujours pas vu les photos de ses soeurs... En plus il ne me les a jamais fait rencontrer !

Non mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:35

T as bien fait de nous le ramener, on va bien s en occuper^^ Enfin s il est accepter.

Mais par contre j avais pas grillé 2 choses, d abord, les soeurs! C'est honteux!! j espere que ton prochain post sera agrémenté de photo! Laughing

Et ensuite tu ne connais pas Dune, dommage, renseigne toi sur ce magnifique univers, je te le conseil fortement.

Bon encore une fois c'est un détail, mais il fera son poid dans le vote. Et les soeurs aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:35

hum hum, nous attendons les tof avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:48

je veux voir les soeur !!!! tout le monde connai ma reputation ici
pas de toff = pas de fremen c'est la regle pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salverius [retraité]
ta soeur dit que je baise comme un dieu...
Salverius [retraité]


Nombre de messages : 1023
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:13

Outre le fait que tu ne connais pas Dune, ta candidature a un autre invonvénient: tu ne veux pas reprendre de compte mieux classé... Alors qu'on cherche des repreneurs.

Par contre, tu es un ami d'un fremen, et ça c'est positif!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:39

ca va se jouer a pas grand chose je pense ...... tout dependra de tes soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBamx
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:16

bon j'ai pu trouver une photo de ma p'tite soeur donc la voilà.

pour ce qui est du peu de vaisseaux que j'ai, je sais que c'est peu mais je n'ai pas encore pris le temps d'en faire parce que pour l'instant je cherche à avoir l'ordinateur niveau 10 et l'énergie niveau 8 donc ça me prend toute mes ressources. Surement une erreur de débutant..

Candidature NBamx [Acceptée] 1
Revenir en haut Aller en bas
NBamx
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:17

j'arrive pas a mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
NBamx
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:19

Candidature NBamx [Acceptée] Dscf0010

ça y'est
Revenir en haut Aller en bas
NBamx
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:22

par rapport au fait que je ne reprenne pas de compte, je pensais que reprendre entendait remplacer son ancien compte par le nouveau mieux classé.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Administrateur Bidon, oui mais moi au moins je me plains pas!
Duncan Idaho


Nombre de messages : 3214
Age : 42
Localisation : désert profond d'Arrakis
Emploi : vacancier
Loisirs : vacances!!
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:41

c'est éxactement ça tu laisse ton compte reposer en paix pour en réssuciter un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:43

Mbax, quand je parlai de ta flotte, je ne voulkai pasdire que tu avais peu de vaisseaux, mais a ton niveau tu ne devrai meme pas avoir un seul satt. C'est le meilleur moyen de te rendre interressant au yeux des autres. Mais bon, c'est pas encore trop grave, mais retiens juste que les satt tu dois en faire le moins possible. Soit patient et monte tes CES
Revenir en haut Aller en bas
NBamx
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:20

je pense que je serais un peu triste de laisser mon compte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:23

Sinon tu serais ouvert a aller rapidement louer le film et te le regarder histoire de te forger une première idée? (je peux pas trop te dire de rapidement lire les livres...quoi que si tu tombes dedans ca finit comme ca mais...^^)
Revenir en haut Aller en bas
NBamx
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:24

Mr_Dante AO a écrit:
Mbax, quand je parlai de ta flotte, je ne voulkai pasdire que tu avais peu de vaisseaux, mais a ton niveau tu ne devrai meme pas avoir un seul satt. C'est le meilleur moyen de te rendre interressant au yeux des autres. Mais bon, c'est pas encore trop grave, mais retiens juste que les satt tu dois en faire le moins possible. Soit patient et monte tes CES


aaaaaaah d'accord, j'en prend note, j'en prend note..merci bien
Revenir en haut Aller en bas
NBamx
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:26

Corruption a écrit:
Sinon tu serais ouvert a aller rapidement louer le film et te le regarder histoire de te forger une première idée? (je peux pas trop te dire de rapidement lire les livres...quoi que si tu tombes dedans ca finit comme ca mais...^^)

oui, en espérant qu'il soit dans les vidéos clubs, sinon un de mes potes l'a surement..je peux me rabattre sur le téléchargement sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:30

C'est cool ca^^

Je te conseille...histoire de voir dans quelle univers on se plonge un peu en se connectant ici (Qui a dit que c'était l'univers d'un croisement entre une taverne, la cage aux folles et un bar de strip tease?????)
Revenir en haut Aller en bas
NBamx
Branleur



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:45

d'accord, mais sinon les livres y'en a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:09

mmh...alors...

Dune I
Dune II
Le messie de Dune
Les enfants de Dune
L'empereur-dieu de Dune
les hérétiques de Dune
La maison des mères

Ca c'est pour le cycle de Dune seulement...après y a tout les autres livres...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Funky Master
Miles Teg


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : mono de voile et etudiant a ses heures perdu...
Loisirs : handball, voile, alcool, filles....
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:25

moi qui aime pas lire !!! j'ai trop donner intellectuellement cet année maintenant je me refait les Titeuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:40

C'est que 2000 pages quand tu arrives à la fin tu pleures parce que c'est déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NBamx [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NBamx [Acceptée]   Candidature NBamx [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NBamx [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser