––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE

Aller en bas 
+2
priape
akkeron
6 participants
AuteurMessage
akkeron
Bogoss
akkeron


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:48

1. Votre nom : Akkeron

2. Votre ancienne alliance : sans objet

3. Votre dernier raid : .... encore un peu tot ..demain

4. Nombre de points : au moins 2

5. Nombre de Vaisseaux : .... demain aussi

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): bah non

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: sans objet

8. Comment avez vous connu les Fremens: par hasard en recherchant les ally, j'ai beaucoup aimé le RP dune

9. Pourquoi chez nous : parce que fan de SciFi en général et dune en particulier ... à première alliance serieuse

10. Boisson préférée : tit punch ... facon des iles

11. Mets préférés : les sushis

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : ca dépend

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : ca depend aussi .... quand même un oeil sur l'ordi

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : une trés bonne chose ... mais pas appliqué

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : oulah ... j'arrête tout c'est promis

16. Est-ce que ces questions vous énervent : non pas vraiment

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : cela m'arrive

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : non ... attention aux generalités abusives

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : pour moi chez une femme ... ca depend aussi mais je dirais à peu pres tout

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ... à peu pres tout aussi

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : pas grand chose ... l'univers de dune est tellement riche

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: c'est pas des copains à moi ^^

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: pas forcemment un compte c'est très perso et avec une histoire ( des mois de boulots)

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? pourquoi pas

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : la j'ai l'argument qui tue ... ma fille je l'a appelé chani ... ca vous dit quelquechose ????


autrement j'ai un compte en UNI31 TOP 1200 raider ally LODP ( pour info j'ai débuté ce compte en dec 2006 et j'ai actuellemnt 270 K pts ... j'évolue donc très vite )

un autre compte en uni49 pas classé et minier


Le seigneur Akkeron salue bien bas l'alliance des fremens ... même si il est lointain cousin des harkonnen Cool Cool Cool


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:59

Hey bienvenue a toi l'ami !:d

Sinon penses tu que les jeunots doivent d'abord faire des etudes et ensuite jouer a Ogame ?

Chani est un joli prenom (a)...
Elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
akkeron
Bogoss
akkeron


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:51

merci

concernant les jeunots, les études et Ogame ... c'est bien de faire les 2 ... quand à l'ordre ???? ( je peux pas être un adepte du "faites ce que je dis et pas ce que je fais" ^^)

ma chani a 3 ans et 4 mois ..... et je suis fier de lui avoir donné le nom de la femme de Paul Atreides .... j'aurais pu m'appeller Liet Kynes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:54

akkeron a écrit:

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : la j'ai l'argument qui tue ... ma fille je l'a appelé chani ... ca vous dit quelquechose ????


je crois que tu peux postuler IG Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:05

Accepté sans hésitation je pense candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE 134629

Le sietch s'agrandit a toute vitesse!

J'ai trouvé sur l'Univ 51, une certaine Chani avec comme planète Caladan, elle fait partie de l'alliance G.O.W composé de 3 membres.

Ils n'ont pas de page d'alliance juste une courte description de leurs ally:
venue dans l'alliance G.O.W

Paul Atréïdes maintenant appelé Muaddib par le leader Fremen Stilgar, gagna la bataille opposant sa famille, les Atréïdes et les Harrakonens, leurs ennemis hériditaires. Cela fut possible grâce aux courageux Fremens et à l'éducation du nom de Bene Guesserit que Jessica, la mère de Paul, lui a conféré.

L'alliance établit entre les Fremens et les Atréïdes se fit appeler G.O.W. Cette alliance a pour but de défendre l'univers 51 des agressions de l'Empereur, Shaddam IV, et des autres planètes s'étant rallié à sa cause. Des accords commerciaux fut mis en place ainsi qu'un Pacte de Non Agression (P.N.A) envers tous les membres de l'alliance


Si quequ'un ce sent d'humeur diplomate, on devrait envisager une intégration ou un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:08

Integration plutot que pacte :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:10

yep, y'a une alliance dune aussi qui a l'air assez sérieuse, il faut les rallier!!!

(bien sur il y a toujours un risque de tomber sur une ally qui veut garder son indépendance, hein burz? Razz )


rappel: burz et quelques autres faisaient partie d'une autre ally de dune sur l'uni 39, la fusion a pris des mois


Une seule banière de Dune doit flotter dans l'uni 51!! (pis ça permettra de réouvrir certains topics sur dune Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
akkeron
Bogoss
akkeron


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:14

je vous remercie et en attendant le verdict final je postule IG .... le temps de ficeler mon avatar et ma bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:25

Citation :

Le seigneur Akkeron salue bien bas l'alliance des fremens ... même si il est lointain cousin des harkonnen

J'ai quand meme un petit problème avec ca... Question
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:27

Bah si Jessica est la fille du baron Harkonnen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:44

Oui il est vrai Wink

Et pour ceux qui ont lut le cycle du jihad Buthlérien (par Bryan Herbert, le fils) ont apprend que les Atréides sont les Ancêtres de Agammemnon, un des Titans qui après avoir tué de ses mains 12 de ses fils les jugeants indignes décida de garder le treizième : Vorian Atréides.
Ce dernier après avoir renier son père Cymek (un cerveau humain placés dans une machine) se joigna à l'alliance humaine et connu le Primero Harkonnen,, commandant en chef de la rebellion humaine contre les machines. Bon je m'arrette la c'était juste pour expliquer que Xavier Harkonnen et le "meilleur pote" de Vorian Atréides et qu'il n y a jamais eu de trahison des Harkonnens, cela a été manipulé par les historiens..

Donc en fait, historiquement ont est fait pour s'aimer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:54

BasharRoru a écrit:
Oui il est vrai Wink

Et pour ceux qui ont lut le cycle du jihad Buthlérien (par Bryan Herbert, le fils) ont apprend que les Atréides sont les Ancêtres de Agammemnon, un des Titans qui après avoir tué de ses mains 12 de ses fils les jugeants indignes décida de garder le treizième : Vorian Atréides.
Ce dernier après avoir renier son père Cymek (un cerveau humain placés dans une machine) se joigna à l'alliance humaine et connu le Primero Harkonnen,, commandant en chef de la rebellion humaine contre les machines. Bon je m'arrette la c'était juste pour expliquer que Xavier Harkonnen et le "meilleur pote" de Vorian Atréides et qu'il n y a jamais eu de trahison des Harkonnens, cela a été manipulé par les historiens..

Donc en fait, historiquement ont est fait pour s'aimer
Wink

Excellent résumé du Bashar. ceci est tout à fait exact
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:13

"ont apprend que les Atréides sont les Ancêtres de Agammemnon"
C'est une incoérance. Déjà c'est plutot l'inverse les atreides qui descente des de lui. Ensuite Agamemnon était un roi grec pas un titan, il y est fait allusion dans dune. Mais plus spécifiquement a Harum, c'est lui qui est nommer comme ancètres des Atreides quand Leto2 devient un vers des sables. Il s'agit de la maison d'Atrée qui existait belle et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:17

Je corrige un peu, merci wiki:

Dans la mythologie grecque, Atrée (en grec ancien Ατρεύς / Atreús, « sans crainte »), fils de Pélops et d'Hippodamie, est roi de Mycènes (ou d'Argos). Il est le père d'Agamemnon et de Ménélas, et le fondateur éponyme de la lignée des Atrides.

D'où le nom Atreide

Par contre harum je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
akkeron
Bogoss
akkeron


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:37

je vous remercie de m'avoir accueilli chez les fremen j'essaierai d'en être digne, foi d'Akkeron

bon pour les droits d'acces je suppose qu'il faut attendre quelques jours^^ ... et bien j'attendrais

arff j'allais oublier je voulais devenir minier sur cet uni .... mais chassez le naturel il reveint au galop alors ma quête du grall sera de devenir Feydakin
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Admin
Newik


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 40
Localisation : Montrouge is on fire!!
Emploi : bébé dentiste
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:44

droits IG OP (je me demande meme pourquoi on ne l'a pas fait avant??!)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance3men.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE   candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Akkeron (UNI 51) - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser