––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]

Aller en bas 
+5
Deldùwath
Anarion
Shai Hulud
Mr_Dante AO
NeoO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:58

Candidature

1. Votre nom : virtuellement, Neo, reellement, Erwann

2. Votre ancienne alliance : l'uni 51 venant d'ouvrir la veille, pas d'alliance dans cet uni !

3. Votre dernier raid : dans l'uni 9, un petit insolent qui m'a attaqué trois jours de suite, il a fallu que je sorte l'artillerie lourde, ma langue pour le disuader et pour lui faire comprendre qu'il s'expose à de gros gros soucis.... + espionnage toutes les demie heures + 24 membres de l'alliances lui envoyant des menaces... résultat, apres quelques jours, c'est moi qui le raid mais helas, echec au premier tour.... =( (669pts only)

4. Nombre de points : 669 dans l'U9, 1 dans l'U51

5. Nombre de Vaisseaux : 0 pointé

6. Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): dsl

7. Pourquoi avez vous quitté votre dernière Alliance: je ne l'ai pas quitté dans U9, pas d'ally dans cet uni

8. Comment avez vous connu les Fremens: meme system, des que j'ai vu fremen, ca a tilté et j'ai deposé une candidature rapidement via ogame à Indiguirka

9. Pourquoi chez nous : J'ai commencé à jouer à dune sur pc, c'etait une trop bonne epoque, trop mortel ce jeu

10. Boisson préférée : wisky coca

11. Mets préférés : steak frites

12. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je prepare mon café

13. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je verifie mon reveil

14. Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : ca existe ?

15. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : j'appelerai mes quatres potes elephant bleu pour monter dans la deudeuche puis dans un arbre.

16. Est-ce que ces questions vous énervent : nan

17. Est-ce que vous faite du RP (ou du JDR) : tout depends du moment, des interlocuteurs, en gros je n'ai pas bcp d'expérience dans le domaine mais j'aimerai bien en faire serieusement avec des personnes qui sont serieuses egalement.

18. A votre avis les Américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire : avare je sais pas, stupide je dirais pas ca mais trop trop cons OUI.

19. Quelle est la première chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : son visage pourquoi ? ca sens le piege ca !!

20. Quelle la dernière chose que vous regardez sur une personne de sexe opposée : ben voila, le piege est arrivé ! je sais pas vraiment, sa depends de beaucoup de choses.

21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : les vers, c'est une vraie saloperie !! mdr, nan je plaisante, cils m'on,t toujours fais delirer., je dirais l'empereur (violet si mes souvenirs sont bons), une vraie teigne et un collabo.

22. Votre position vis à vis des comptes officiers: nul à chier, c'est pas juste. mais bon, faut bien qu'il gagnent des sousous car j'ose pas imaginer la facture en fin d'année pour heberger un tel jeu.

23. Etes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: n
on, j'aime bien faire les choses par moi même, ou serait le plaisir sinon ?

24. Si vous quittez Ogame, laisseriez vous votre eau à la tribut (êtes vous pret à communiquer votre pass à un membre de l'alliance)? pk pas

25. Pourquoi devrions nous vous prendre : ben ca c'est à vous de voir normalement ^^, mais je dirais que c'est une occasion pour mieux se connaitre, délirer ensemble et surtout, d'echapper à la terrible menace que je represente !! mdr

parenthese sur moi :
- Je suis collé à ogame tous les jours.
- Je suis plutot du genre strat minier (pour le plus grand plaisir des raiders qui seront dans mon alliance).
- J'ai du mal à supporter le language SMS. (je fais des fautes mais je les assumes ...)
- voila je sais plus trop quoi dire, si il yu a encore des questions que vous vous posez, n'hesiter pas à me contacter.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:14

Salut à toi, NeoO. Hélas c'est Corruption qui s occupe désormais des candid' en UNI 51, et je crois qu il n est pas là actuellement. Bienvenue chez les fremen!
Soit patient nous viendrons flooder tres vite^^
Néanmoins ta candidature est pas mauvaise, je crois que va plaire aux autres lol... Mais je suis plus trop bien placé pour parler donc je laisse les autres se lancer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:56

NeoO a écrit:
21. Qu'est ce que vous n'aimez pas dans Dune : les vers, c'est une vraie saloperie !!
.

Attention à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:59

Tiens j avais meme pas capter cette question! Attention Shaï va sortir ses milliers de dents!! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:19

c'etait une plaisanterie... Smile ensuite j'ai dis : mdr, nan je plaisante, ils m'ont toujours fais delirer.
apres reflexion, la seule chose qui m'a vraiment gavé dans les premiers dune, c'est la "fameuse question" anti-copie !!
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:33

NeoO a écrit:

apres reflexion, la seule chose qui m'a vraiment gavé dans les premiers dune, c'est la "fameuse question" anti-copie !!

anti copie ? je comprends pas bien que tu veux dire. Tu parles peut être des "non vaisseaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:36

Tu connais le jeu c'est bien mais maintenat les devoir pour demain c'est de lire le livre. (2000 pages). Enfin c'est pas une obligation mais je te le conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:37

Salut a toi NeoO

Bon que dire pour l'instant...

Ah oui une question peut être...es tu actif sur forum et aime tu déconner?
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:48

Sinon es tu pour ou contre les rapports sexuels avec des suisses males dans une douche après un match de croquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:56

Alors....

Shai Hulud a écrit:
NeoO a écrit:

apres reflexion, la seule chose qui m'a vraiment gavé dans les premiers dune, c'est la "fameuse question" anti-copie !!

anti copie ? je comprends pas bien que tu veux dire. Tu parles peut être des "non vaisseaux" ?
non non , je parle de la question qui est posée à un moment donné, et si tu ne reponds pas bien, ben le jeu est bloqué, c'est pour verifier que tu l'as bien acheté car la réponse est dans le livret du jeu, la question etait du genre "à quelle vitesse marche tel personnage?" ... hum hum, même avec le bouquin, j'ai pas mal galéré parce qu'en fait, il y avait un problemeentre la question et la réponse. enfin bref voila quoi.

Anarion a écrit:
Tu connais le jeu c'est bien mais maintenat les devoir pour demain c'est de lire le livre. (2000 pages). Enfin c'est pas une obligation mais je te le conseille vraiment
alors là je suis dsl, je suis pas vraiment "lecture" à proprement dit.

Corruption a écrit:
Salut a toi NeoO

Bon que dire pour l'instant...

Ah oui une question peut être...es tu actif sur forum et aime tu déconner?
Alors, je te reponds oui sans hesiter, je suis webmaster dans l'ame, aimerai bien en faire mon metier. pour la deconne, je suis le premier ! tant que les gens se respectent y a np.

priape a écrit:
Sinon es tu pour ou contre les rapports sexuels avec des suisses males dans une douche après un match de croquet ?
Question que répondre ? Je dirait que ca me passionne autant que l'exportation du clou de girofle en mongolie exterieure, l'interieur étant en train d'etre refait... What a Face Idea Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:57

"alors là je suis dsl, je suis pas vraiment "lecture" à proprement dit"

Dit il alors qu'on est dans une société de l'ecrit et non de l'oral :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:58

pitetre mais je ne suis pas du genre à me poser avec un bouquin... je prefere prendre mes instruments de musique.
Revenir en haut Aller en bas
priape
Exterminateur de Forums
priape


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 41
Emploi : Chef d'entreprise mais je prefere le terme de president (ca en jette non ?)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:01

Ha ha nous pointons la du doigt un probleme de vocabulaire reccurent a la langue française, et nous pouvons ainsi poser la question qu'est ce que la lecture :d
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=25964
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:23

les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:51

Devinette : "Qu'est ce qui est long, dur, rouge au bout et qui pue la pisse?"
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:54

je la connaissais, je ne me rappele plus du mot mais je sais que c'est en rapport avec des ptits vieux !
Revenir en haut Aller en bas
BasharRoru
Bashar
---Chef de Guerre---

BasharRoru


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Dublin
Emploi : Ménestrel en dentelle
Loisirs : carpe diem
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:10

ah tu fais mauvaise route là...

Bon je lache la réponse avant kon me prenne pour un Priape... c'est tout simplement une borne kilomètrique.
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:17

Si on pare la dedans...

Quelle est la seule partie du légume que les femmes ne peuvent pas avaler?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:23

j'en ai une autre

chez l'homme, quel organe peut grossir de 24 fois sa taille ???
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:42

^^ pour du HS, c'est du HS !!

je sais pas ! je donne ma langue aux vers...
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:46

Fais gaffe...les vers c'est comme les gamins avec les mains...Tu leur donne ta langue il te bouffe la gueule^^

Sinon chez nous le hors sujet est roi...

Pour te donner une idée on parle de gruyère dans les candidatures...bref...Sinon moi ca me plait bien...il semblerait que les droits d'alliance t'ai deja été donné...je regarde encore ca et j'agirai en conséquence Wink (Vraiment content que tu sois parmi nous t'as lair plus que sympathique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:48

okito bien compris !

Sinon, y a des grades ? des chefs ? des choses importantes à savoir ?

ptit Hs bien de chez moi :
Qu'est ce que deux trous dans un trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:51

NeoO a écrit:
^^ pour du HS, c'est du HS !!

je sais pas ! je donne ma langue aux vers...

avoue que tu as pensé à un truc salace... bounce

la réponse c'est la pupille de l'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:52

ton nez dans mon cul...

Sinon des grades ouais...je les affinerai au fur et a mesure du développement de l'univers

Des chefs? Les modos ont un complexe de dieu(selon Anarion), les Admin sont des glandeurs, floodeurs, qui savent rien foutre (j'en fais partie^^)

Autrement IG y a pas vraiment de chef...disons on a un diplomate, un chef de guerre mais sinon c'est généralement dans la démocratie qu'on agit^^


edit: Excellent Shai^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoO
Maître Baleineau du Désert
NeoO


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : BZH poWa
Emploi : GPAO
Loisirs : informatique, musique, CS1.6
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:02

donc je suis tombé chez des branleurs... c bon ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]   Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "uni 51" de : NeoO [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NeoO en vacance !!!!! morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !! ^^
» Les raids de NeoO
» Candidature : NeoO
» Raids by </NeoO> =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser