––––•(-• Fremen •-)•––––
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

––––•(-• Fremen •-)•––––

Fremen Univers 39 & 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature: Norby [Accepté]

Aller en bas 
+8
priape
Burzmali
crapulax
Shai Hulud
Deldùwath
Mr_Dante AO
Duncan Idaho
Norby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:42

Duncan Idaho a écrit:
Je trouve ça trés bien fais.
Je vais me renseigner sur certains points qui sont énormes si c'est vrai car personnes n'en parle.
Au passage il n'y a pas de lien de parenté entre moi et Christian clavier.

Mdr fallait le préciser!!!
Et bon, de otue façon C un tres mauvais acteur donc heureusement pour toi!!

Tiens on sonne à la porte, merde la police!!!... Surprised

Dante RIP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:44

Les SSS sont de retour (Schutz Stafel Sarkozy) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norby
Singe de l'espace
Norby


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Plat Pays
Loisirs : Hamac
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:46

il est pire que j'imaginais Sarko, pauvre France..
heureusement en Belgique on a une feignasse de famille royale qui sert à quedale et un 1er ministre con comme ses pieds mais pas bien méchant Wink
ya juste qu'on passe tous pour des imbéciles à cause des bonnes blagues RTBF & co mais soit Rolling Eyes
cherry cherry cherry elephant Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Banancon
vive le pays des frites et dla bonne bière
Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Trop-bu- Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Trop-bu- Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Trop-bu- Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Le glandu fini qui est fondateur de l'ally mère...
Burzmali


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 51
Localisation : Bordeaux, l'océan atlantique
Emploi : illustrateur/infographiste
Loisirs : observer
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:59

La France elle en a fait des crasses dont je ne suis pas fiert. Quand Le Pen est passé au second tour j'ai réellement eu honte d'être français. Si l'autre saloperie de Sarko devient président il faudra vraiment que je m'expatrie!!!
Et puis on pourra rajouter dans le questionnaire de recrutement : "Est que vous pensez que les français sont aussi cons qu'ils en ont l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Norby
Singe de l'espace
Norby


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Plat Pays
Loisirs : Hamac
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:18

Burzmali a écrit:
Et puis on pourra rajouter dans le questionnaire de recrutement : "Est que vous pensez que les français sont aussi cons qu'ils en ont l'air?"
si jme base sur la tête à Dante pour juger, je réponds alors sans hésiter un grand OUI Mad Mad Mad
en parlant de crasse ça doit être la plus grosse tâche que la terre aie connue (tu sais que j'plaisante, hein ma poule? Rolling Eyes )
et ça veut s'expatrier au pays dla frite, ah c'est du joli
Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Banancon Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Banancon cherry cherry elephant Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Trop-bu- Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Trop-bu- Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Alcolo1 Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Alcolo1 Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 0003
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:25

Norby a écrit:
Burzmali a écrit:
Et puis on pourra rajouter dans le questionnaire de recrutement : "Est que vous pensez que les français sont aussi cons qu'ils en ont l'air?"
si jme base sur la tête à Dante pour juger, je réponds alors sans hésiter un grand OUI Mad Mad Mad
en parlant de crasse ça doit être la plus grosse tâche que la terre aie connue (tu sais que j'plaisante, hein ma poule? Rolling Eyes )
et ça veut s'expatrier au pays dla frite, ah c'est du joli
Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Banancon Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Banancon cherry cherry elephant Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Trop-bu- Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Trop-bu- Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Alcolo1 Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Alcolo1 Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 0003

Parle pas comme ça de moi, j t ai dit que j allai envahir ton pays de bouffeur de frites un jour ou l autre alors me cherche pas sinon...
tais toi va!!! tu peux pas test!!! Imbécile heureux!!! Mad

Un jour viendra ou tu regreteras tes paroles petit vaurien!!! Ce jour tu me supplira de te sortir de ta cage!!! MDR

silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Raconte vraiment n'importe quoi
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 3188
Age : 35
Localisation : INF 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:30

Ha pour les francais ca c'est vrai ca se vois tout de suite. Malheureusement un part importante des suisse sont tout aussi con, quand on vois que dans les sondages sarkosy serait élu en suisse romande (et oui y a vraiment des sondages sur tout et n'importe quoi). Enfin bon chez nous on a Blocher au gouvernement dont Sarkosy s'est inspiré pour sa politique sur les étrangers. Et lui c'est un vrai raciste
Revenir en haut Aller en bas
Norby
Singe de l'espace
Norby


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Plat Pays
Loisirs : Hamac
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:45

Anarion a écrit:
et oui y a vraiment des sondages sur tout et n'importe quoi
t'en fais pas, en Belgique les sondages c'est des trucs du genre:
les Wallons sont-ils meilleurs que les flamands, lesquels sont les plus travailleurs, qui a la plus grosse kekette, etc...
ça vole pas plus haut Wink bien sûr que les wallons ont une plus grosse kekette ça va de soit!!! Twisted Evil


Dante: rastafarai yeah man, tu vas la prendre ta rouste jte l'dis moi :v:
viens-y au pays d'la frite, on va voir de quoi t'es capable!!! et t'as interêt à assurer un peu plus que la dernière fois, raclure!!!!
Laughing Laughing Laughing Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:51

Citation :
Dante: rastafarai yeah man, tu vas la prendre ta rouste jte l'dis moi :v:
viens-y au pays d'la frite, on va voir de quoi t'es capable!!! et t'as interêt à assurer un peu plus que la dernière fois, raclure!!!!



Le gars il me dit: " Vien à Tournai on vas se péter la tete!! ça va etre drole" etc etc...
Moi, en bon alcoolo que j suis, j bois comme un trou tandis que lui il bois comme une tapette!! Forcement moi j suis K O je degeuli partout et voilà apres comment il vient me parler!!! Raaaah tu ne mérite pas d etre le pote du Dante!!!

bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:52

je vote oui mais qui va lui dire qui pilote nos Cle Very Happy Very Happy
geek
Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:57

Ah oui...
Bon a la limite on met la faute sur Toulouz^^
(ca marche toujours pour toi tagada la tentative d'ici 2 semaines?^^)

Doonc...Chez nous les pilotes de clés....ce sont des chimpanzés a 3 bras complètement bourrés...
Revenir en haut Aller en bas
Norby
Singe de l'espace
Norby


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Plat Pays
Loisirs : Hamac
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:12

je tiens à dire que sur mon avatar ce n'est nullement un chimpanzé bourré à 3 bras, que nenni
c'est tout simplement moi dans ma jeunesse, affichant un grand sourire et croquant la vie à pleine dents, les amis, je suis né pour être Commandant de Flotte.. une classe pareille, ça ne va pas à un simple soldat enfin!!
rabbit

Dante: je ris mais je ne me moque pas, elle était géniale cette soirée, ça m'a bien fait plaiz de t'voir tout mal comme ça Wink (j'étais pas mieux en fin de soirée t'en fais pas)
Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Saute-fl Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Saute-fl Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Saute-fl
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Maitre du flood
tagada


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:24

Corruption
toujours ok pour la tentative de lune
je commence les incantations Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 47605 Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 47605
Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:25

tagada a écrit:
Corruption
toujours ok pour la tentative de lune
je commence les incantations Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 47605 Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 47605
Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Mini-cli

oki^^
Tu veux la faire dans quelle Galaxie?

Et je lancera la prod dès lundi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:33

Norby a écrit:
je tiens à dire que sur mon avatar ce n'est nullement un chimpanzé bourré à 3 bras, que nenni
c'est tout simplement moi dans ma jeunesse, affichant un grand sourire et croquant la vie à pleine dents, les amis, je suis né pour être Commandant de Flotte.. une classe pareille, ça ne va pas à un simple soldat enfin!!
rabbit

Dante: je ris mais je ne me moque pas, elle était géniale cette soirée, ça m'a bien fait plaiz de t'voir tout mal comme ça Wink (j'étais pas mieux en fin de soirée t'en fais pas)
Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Saute-fl Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Saute-fl Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Saute-fl



De qui tu parles là?!! Bizarement on dirait que tu parles de toi!!! hahahahaha!!! Non j dois faire erreur!!


Ouais clair qu elle était terrible cette soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Norby
Singe de l'espace
Norby


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Plat Pays
Loisirs : Hamac
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:04

Hugh! y'aurait ti moyen d'avoir des nouvelles des votes pour ma candidature??? Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Banancon Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Banancon Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Banancon
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
Floode et t'emmerde
Deldùwath


Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 35
Localisation : ici ou la
Emploi : glandeu...etudiant
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:10

Ben la on regarde si y a pas une 15ème personne qui veut voter contre toi...

Non ca avance Wink
tu seras fixé d'ici la fin du weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shai Hulud
ta mère en slip
Shai Hulud


Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : 4ème étage
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:22

Corruption a écrit:
tu seras fixé d'ici la fin du weekend Wink

voire même vendredi soir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norby
Singe de l'espace
Norby


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Plat Pays
Loisirs : Hamac
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:22

ok nickel merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:25

De toutes façons on peut lui dire les gars qu on a tous votés contre lui!!! C qu un sale con de toutes façons !!! MDR

Razz Razz Razz

Arrow Arrow Arrow

A mort le Norby!! silent silent silent


bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Norby
Singe de l'espace
Norby


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Plat Pays
Loisirs : Hamac
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:35

t'sais s'qui va t'faire le sale con hé grosse couille!!!!! le pays dla frite n'est plus un endroit sûr pour toi désormais, nulle part dans le monde d'ailleurs, jvais te poursuivre partout, tu n'te sentira plus jamais en sécurité Hariyaaaa Twisted Evil
Dante Must DIE Mad Mad Mad cyclops

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Bouledef Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Bouledef Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Bouledef

14 voix contre, jsuis déçu quand même, qui est l'andouille qui a voté pour?
mon ch'ti Dante ce srait pas toi par hasard? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:39

Jamais je voterai pour toi!!! T TROP NUL!! T menace glisse sur moi comme l eau sur la Pierre!!
Tu n intimide que ton égot surdimmensionner loooooooool!!

DTC
Revenir en haut Aller en bas
Norby
Singe de l'espace
Norby


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Plat Pays
Loisirs : Hamac
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:52

aaaah mon vieux Dante.. jt'ai dja dit que j'préférais qu'on reste juste amis! c'est pas que tes messages d'amour ne me touchent pas au contraire mais je ne peux accepter tes avances!
Ca me fend le coeur de te rejeter ainsi pour la 893ème fois mais il serait temps que tu comprennes qu'on est pas du même bord tous les deux! Wink
et laisse mon cul où il est merci :cucuccu: lalalère
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dante AO
Bizkit!
Mr_Dante AO


Nombre de messages : 1918
Age : 38
Localisation : L'Ile du docteur Nô
Emploi : Etudiant dans l art de glander
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:57

What a Face On verra quand t ira faire un tour avec Crapu' et Priape, on verra qui est le plus ouvert de nous deux MDR

J attend ça avec impatience Idea Idea Idea Idea

Et puis tu m interresse plus j ai trouvé ce qu il me fallait depuis bien longtemps tu sais!!
silent silent silent silent silent silent silent silent

Arete de te bounce
Revenir en haut Aller en bas
Norby
Singe de l'espace
Norby


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Plat Pays
Loisirs : Hamac
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:36

grosse cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Norby [Accepté]   Candidature: Norby [Accepté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Norby [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
––––•(-• Fremen •-)•–––– :: Partie Commune Univers 39 et 51 :: Archive des formulaires de recrutement (39&51) :: Archives recrut 39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser